Montée vibratoire à70 Hz .. les états Gamma commence à 40hz..

La résonance Schuman montre un impact important dans le champs terrestre, comme dans le champ aurique des consciences..
Ce champ agit sur les corps subtils qui entourent notre corps physique pour libérer les blocages, peurs et émotions accumulées avec le temps à la suite d’expériences de vie…
Ces baptêmes de feu produisent des mises à jour et des encodages..

Ces accélérations vibratoires propulsent à vivre des décollements du monde astral…..
et donc des états de disparitions dans le vécu du Cœur d’éternité..

C’est alors le vécu d’ états de non état… de non être, qui se caractérisent à notre retour par des mises à jours, des changements dans notre vie, changements  » difficiles à voir  » pour ceux qui n’ont pas encore pris l’habitude de ces mécanismes ..
Cela se traduit par des changements de regards, de perceptions, de conscience, de réalité, d’énergie ..

L’état gamma est le vécu d’un autre espace temps, c’est le vécu d’un état d’être où se manifeste la délocalisation de la conscience… le vécu du Cœur d’éternité, des sentiments de félicité, de beauté, d’émerveillement, de Paix, de légèreté, de Silence.. de Joie, de douceur, de vacuité… d’Amour…

Le vécu des énergies d’Amour demande de sortir de la conscience ordinaire, éphémère, de la forme et de basculer sur la conscience d’éternité..
C’est un vécu dans le sans forme, un autre espace temps, au delà de l’Humain, ensuite il faut faire le pont entre les dimensions, ce qui demande beaucoup d’énergies et donc de fatigue, de relier les mondes..

🙏
🚨

Regard sur le travail Alchimique..

Les dés sont pipés, les hommes suivent consciemment ou inconsciemment, un chemin tracé par leur dimension stellaire, on parle pas de ceux qui n’ont pas d’âme ou d’Esprit, les portails organiques ..

Il faut également savoir qu’à aucun moment, chez ces êtres leur personnalité n’a pu s’approprier ce rôle, puisque c’est un rôle choisi par leur Être et qui va donc bien au-delà de leur simple volonté personnelle.

Il y a donc d’abord en bas, une Graine, un Pilier, qui fait l’effort de sortir de Terre. Ensuite se superpose à lui la Présence de la Voûte céleste, qui vient compléter ce pont avec les sphères Unifiées en y établissant sa partie centrale, le fil conducteur.

Cela lui permet de se reposer sur un Pilier solide (puisque faire le pont avec les dimensions demande à la fois un ‘’savoir faire’’, une connexion particulière, en sachant aussi qu’en même temps nous nous retrouvons balloté entre les courants énergétiques des deux mondes. Cela est donc un effort particulièrement épuisant et difficile à maintenir dans la durée).

Parallèlement, le Pilier voit en la Présence de la Voûte céleste l’opportunité ainsi que le moyen de s’élever et de s’ouvrir davantage aux mondes de l’Unité, connexion qu’il ne peut avoir puisque toute son énergie doit être disponible à la construction et à la consolidation d’une matrice primordiale et Christique en bas.

Voyez comment l’Être pense à tout…

Pour finir, vient la cerise sur le gâteau, la Pierre de faite, celle qui emboite l’ensemble des données et des mondes, qui finalise le travail commencé par le Pilier et la Voûte céleste, ce qui permet par extension d’ouvrir la Voie à tous et d’aller au-delà des dernières limites (puisque le chemin se retrouve balisé sur toute la longueur, ce qui est à vivre comme ce qui doit survenir dans nos vies).

Ce qui est ‘’amusant’’, vu d’en haut, est que ces artisans n’ont, jusqu’à ce jour, jamais été totalement conscients de la portée et de l’importance de leur travail, puisque leur conscience en bas devait d’abord faire l’effort de suivre l’Esprit (leur Être) pour voir après ce qu’ils avaient réalisé.

Mais celui-ci était si fort, si présent chez eux qu’ils n’avaient d’autres choix que de le suivre.

Selon la force de l’impulsion Christique , le cheminement , n’est pas le même..
la guidance, se fait par impulsion..
on peut distinguer, l’impulsion de la réaction, pour ceux qui ont retourné leur conscience vers l’intériorité, il suffit de lâcher ce qu’on a perçu, et de vivre le Silence intérieur, car ce qui apparaît sans voir est fulgurant, il faut donc être sans mental, être conscient sans pensées pour voir les impulsions..

Évidemment, au début, cela demande un effort de notre part, ensuite TOUT se fait tout seul… c’est comme respirer…

Même l’abandon est un effort, puisque cela consiste à tenir le positionnement inverse de celui inscrit au sein de la personnalité, celui qui est nommé ‘’mouvement’’.

C’est pour cette raison que tous ceux et celles qui ont une véritable impulsion sont restés dans ce groupe, malgré les déversements métatroniques, les autres viennent et partent..

Ils ne peuvent intégrer de tels déversements de Présences et d’énergies cosmiques, et donc ils partent …

Au final..
le fait, d’avoir réalisé au moins une fois l’abandon et de continuer à suivre cet abandon, mène loin, vraiment très loin.

Il arrivera un moment où l’on accepte de cheminer que si nous laissons faire notre IMPULSION.

Si on essaye d’étouffer cette dernière, (cette guidance) nous risquons deux choses : soit de la freiner, voire de l’éteindre, soit de nous retrouver en dualité vis-à-vis de notre propre Essence et donc d’être déstabilisé.

En réalisant notre immobilité intérieure, notre centrage, notre abandon, nous permettons un retournement de notre conscience où celle-ci se retrouve orientée vers l’intérieur et où elle va être en mesure de percevoir celui-ci tel qu’il est réellement.

C’est à ce niveau que l’on parle de l’illusion et de la réalité de la vie. Cela peut paraitre parfois très subtil (et aussi inutile) mais cela renvoie directement aux fondations de vie falsifiées présentes sur cette Terre, dans cette dimension 3d….

Les impulsions, c’est les initiations en chemin, c’est les éclairages dans le subtil qui balayent le chemin.. c’est la Guidance de l’Être…

Il est question d’un chemin vertical, ne l’oublie pas, c’est pas le chemin horizontal qui ne mène nul part, puisque celui ci se fait sur un même plan de fréquence .. sur la 3D….

Tout les chemins mènent à Rome … mais Rome n’est pas en 5D… Sourire…

c’est donc pas une aventure mentale, beaucoup vivent une aventure mentale, dans ce monde, beaucoup parle de lumière et de l’Esprit, sans les vivre, il existe plusieurs milliers de sectes en plus des religions..

Certaines limites placées au sein de l’être humain ne peuvent être désamorcées que par une impulsion de la lumière…. une impulsion spéciale…

C’est pas rien l’extraction des âmes de ce plan infernal..

À fortiori, il y a donc des âmes qui soit ont connu une liberté partielle de suivre leur personnalité, soit une absence quasi totale de liberté.

Ce ‘’fardeau’’ étant en fait directement relié à l’impulsion qu’à reçu l’âme, selon son degré de reliance à sa source, selon aussi sa lucidité, ses vertus etc.

L’âme se retrouve donc coupée des projections qui peuplent ce monde puisque celles-ci ne peuvent plus rien lui apporter au niveau évolutif. Et donc elle se retrouve obligée de suivre le seul chemin qui lui reste, la Voie Solaire, voie des Cœurs Ardents.

Évidemment c’est très dur pour la personnalité car ce n’est pas dans sa logique de suivre un autre chemin que le sien, qui est en fait une reproduction et matérialisation des énergies et schémas inconscients inscrits au sein de l’être humain.

La Lumière ne caresse jamais dans le sens du poil, sauf si c’est pour accompagner, car la Lumière est vérité.

Pourquoi devrait elle dire des choses qui n’existent pas ? pourquoi devrait elle œuvrer dans le sens contraire à elle même ?

Tout commence alors, à cet instant où le macrocosme rencontre le microcosme, où la vérité rencontre l’illusion.

La lumière va soulever entièrement ce plan, et c’est un processus naturel chez l’âme que d’accueillir la Lumière.

Et donc l’Être va simplement réveiller ce chemin endormi qui sommeille en chaque Un. Ensuite évidemment ce qui va poser problème, c’est la personnalité qui à tout construit et vécu depuis ce plan.

Or ce plan va être transmuté, pour cause de Bases et Codes falsifiés…

Et donc la souffrance des personnalités et de leurs âmes qui sont attachées avec sera proportionnelle au degré d’attachement de ce Plan.

C’est pour vous dire à quel point ça va crier, chez certains, puisque c’est pas l’ego qui a crée la vie et la vie se transforme, le décor change..

C’est le temps de la métamorphose, or certains ont cristallisé l’ombre de ce monde dans leur âme et leur Esprit, c’est donc, sans jugement, pas si facile que cela.. quand l’impulsion ne nous guide pas..

à part tendre la main, accompagner et conseiller, on ne peut pas vivre leur cheminement à leur place….

C’est la seule chose qui leur appartient en totalité en fait. Tout le reste n’est qu’éphémère.

Et donc tous ceux qui étaient attachés à cet éphémère on toujours voulu reconstruire ce qui avait été détruit, dans le cycle perpétuel de l’involution de Gog et Magog, sans jamais remettre en questions les bases et fondations, car cela reviendrait à remettre en cause la vie même, la vie perçue par la personnalité et cela ne pouvait être tolérée par cette dernière.

Puis ensuite notre propre Source prend le relais, puis on apprend à la suivre sans se poser de questions. C’est cela l’abandon, l’abandon de toute anticipations, de toutes prévisions.

L’abandon développe la capacité de vivre dans l’Instant et la Fluidité, il ne nous prépare aucunement à vivre ce monde mais nous permet réellement de le dépasser.

de voler, en esprit, au dessus de la réalité humaine, c’est la réunion des aigles (des esprits) en ces temps où tout ici bas va s’intensifier…

et ils se reconnaitront en Esprit………
( vidéo )

💖

https://vk.com/video647796984_456243506

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑