A11bP7I, récemment découverte, pourrait être une comète rasante qui devrait nous offrir un spectacle fin octobre.

Pour ceux qui suivent, on peut constater « que les scientifiques Moldus » découvrent au dernier moment des astéroïdes, des météores, des comètes et autres géocroiseurs.. et que ceux ci sont de plus en plus rasants.!!!
La Nasa ne peut plus rien prédire avec exactitude . Les astéroïdes et autres corps stellaire sont visibles au dernier moment..!!
tout simplement par ce que les forces de la lumière sont entrain de décourber l’Espace Temps.. le décor tombe……
On peut voir aussi l’effet de plus en plus rasant des météores montrant ainsi que l’axe oblical de la terre se redresse..
et que l’angle de pénétration de ces corps stellaire a changé..
du coup ils ne voient venir qu’au dernier moment…
Le plan de l’écliptique..
Si il y a redressement, décourbage de l’espace temps, et basculement des pôles magnétiques et physique des planètes, le ciel se transforme… un nouveau ciel est entrain d’apparaître..
Les planètes tournent toutes, dans ce système solaire, autour du soleil sur le même plan de l’écliptique c’est-à-dire sur un même plan sauf une qui tourne pas dans le plan de l’écliptique et qui appartient pourtant à notre système solaire c’est Nibiru, le système Némésis, le double gémellaire de notre système solaire..
Ce qui se déroule à l’heure actuelle n’est que la conséquence de notre approchement du plan de l’écliptique d’Alcyone, qui est un autre plan d’écliptique, qui est à 90º par rapport au nôtre, et donc son arrivée bouscule, réchauffe et fait entrer dans un processus de retournement des pôles toutes les planètes ..
C’est pourquoi, !! il y aura une période de visibilité de Nibiru..!!!
Incroyable mécanique céleste qui fait basculer et changer de Plan..
La lumière d’Alcyone alors envahit notre système solaire et produit des événements élémentaires de grandes ampleur qui changent la réalité biophysique et biologique des planètes..
Toutes les planètes de ce système solaire sont en train de bouillir, littéralement. Nibiru émet dans les infrarouges, ce qui réchauffe et cuit par les ondes.. comme un micro onde réchauffe un plat en 30 secondes, et produit une agitation moléculaire de la vie…
https://vk.com/video647796984_456245833


La mutation et métamorphose…
Nos squelettes protéiques correspondent à l’architecture de la vie falsifiée au sein de ce Monde.
Ainsi, avec le déploiement de la lumière, la descente de l’Esprit qui CHARGE la matière de lumière, notre biologie change, se transforme …
Dans le sens que l’adjonction, des particules Adamantines change l’agencement de la lumière dans l’intériorité…
Le prana (en forme cercle) est remplacé par la lumière dont la forme originelle est l’hexagone…. l’agencement devient hexagone, il n’y alors plus de vide entre les agencements de moléculaires..
Dans ce monde, la base altérée n’est plus présente sous forme d’agencement de Lumière, mais sous forme d’agencement d’agent précipitant de la Lumière, nommé le carbone.
Ainsi, dans ce processus de métamorphose vers un corps de lumière, il y a mutation cellulaire, la cellule s’ouvrant à la lumière, la vie alors se transforme… dans le sens que les formes de vie ne sont plus les mêmes, elles ne sont plus à base de carbone, mais de Silice…
D’où les tremblements (à un moment donné la vibration Adamantine, Christique devient tremblements) ce qui fait muter la vie vers d’autres fréquences et dimensions de vie…..
Ces tremblements montrent en vérité que la mutation cellulaire à leur au niveau ATOMIQUE, au niveau de l’ATOME….
Il en sera de même pour Gaïa avec une augmentation des essaims de tremblements ..
Sur le plan Vibratoire, cela correspond au passage de l’élément Air à l’élément Ether, mettant en branle non plus uniquement les molécules dites praniques mais directement les particules dites Adamantines…
Évidement la respiration est touchée, le feu brûle l’air, d’où la respiration cellulaire, d’où aussi les cas de covit grandissant, respirer dans le feu, dans les feux du cœur.. (le thymus irradie)
La Particule Adamantine EST l’agencement, sous l’influence de la Lumière Vibrale qui permet à 6 molécules de prana, à 6 photons, de s’agencer sous une forme particulière hexagonale…
Ce sont les molécules de Feu agençantes et agencées, permettant la construction des mondes ; c’est les feux de l’AMOUR…..
Ceci est montré dans l’iconographie, ou le Christ montre son Cœur en Flammes, montre le COEUR sacré.. et pas que LUI…
La transformation intérieur, c’est aussi la transformation de notre structure moléculaire, vibratoire.. la vibration au sein de la cellule change.. la légèreté alors apparaît… et donc la transparence et donc la lumière, celle ci alors illumine et enlumine la forme….
L’être de lumière et de feu alors apparaît.. Notre véritable nature…
Cela passe par des alternances de lourdeurs et de légèreté, dans le corps, (dans les membres, engourdissements, paresthésies etc.. certaines parties de notre corps deviennent plus lourdes) comme dans la conscience… c’est dû aux afflux d’énergies..
Les flux d’énergies changent les flux de notre conscience et donc, on peut passer par les extrêmes comme ce qui se passe sur Gaïa, en ces temps, la météo extrême est due aux changements de flux énergétique qui bousculent l’ancien monde, les écarts thermiques deviennent phénoménales… on passe d’un extrême à l’autre, c’est un passage d’un monde à l’autre obligé…
Les eaux d’en haut transforment la vie, et beaucoup, n’ont pas conscience du miracle et du mystère de la vie qui se dévoile et se déroule aux yeux de Tous…
Cela participe de la transformation en cours.
Il faut bien comprendre qu’accéder à une dimension où le carbone n’a plus sa place, où il est remplacé par la silice, s’accompagne d’une Vibration beaucoup plus grande et beaucoup plus légère et donc d’une densité profondément différente que celle que nous connaissons jusqu’à présent, au sein de cette densité.
En remontant l’échelle des dimensions, La multiplicité de la démultiplication de la Lumière Source s’accompagne d’une multiplication des formes mêmes de vie, de conscience, de molécules et d’atomes.
Le corps de lumière est alors un corps multidimensionnel et mutable à souhait, avec une capacité de transformation fulgurante, afin de participer aux mouvements des mondes et univers, il est sans coutures (sans ouvertures : pas d’orifices (oreille, nez etc..) vers l’extérieur..


