Mont Elbrouz, le 4 octobre 2024.

On voit bien, où il se dirige ..
nord du Caucase, en Russie, est le point culminant avec 5 643 mètres d’altitude. Il s’agit d’un volcan ayant connu des éruptions, jusqu’au début de notre ère, et il a fait naître des  » légendes « comme celle voulant que Prométhée ait été enchaîné à ses deux pics principaux pour avoir offert le feu aux hommes. Il est recouvert de nombreux glaciers..

Les deux feux vivent en nous, l’un prométhéen ou luciférien, est celui de l’Ego, le feu de l’ego qui anime, ou feu de la dualité, feu par FRICTION….
en voulant agir pour chasser le mal, quel qu’il soit, nous retombons inlassablement dans la loi d’action/réaction et donc dans la Dualité, nous privant, pour certains et seulement pour certains, de notre accès à l’Unité.

L’autre feu (inconnu pour la plupart) est celui du Cœur..
C’est un feu nouveau, un état nouveau se caractérisant par des états de Conscience Intérieurs n’ayant plus rien à voir avec la personnalité.

Le Feu du Cœur n’est pas le Feu du pouvoir….

Les feux du Cœur, du sacré Cœur nous font passer dans le vécu d’une autre réalité vibratoire…. C’est pour faire simple, un vécu de l’INSTANT, ou plus rien n’existe……
(même si cela n’est pas vécu de façon permanente) ..

Ces instants procurent différents Samadhi, état de Grâce, comme la Joie, la plénitude, la complétude, la Vacuité, la Paix, des états de conscience sans pensées, de félicité, où il n’y a plus d’interférences avec l’Ego et la personnalité… puisque l’ego, la personnalité et le mental entre en dissolution ..

Processus normal, quand la conscience accède, (ascension) à un autre étage vibratoire (échelle de la conscience) ou la métamorphose s’enclenche..

À ce moment là..!!! ce n’est plus nous qui décidons, mais la lumière en nous, là commence l’abandon PERMANENT à la lumière.. qui réalise CELA en nous…!!!

Le feu prométhéen, ou feu vital, feu de l’Ego, est remplacé par le feu de l’Esprit… celui-ci alors, par ses baptêmes déverrouillent, une multitude de portes qui nous maintenaient dans l’illusion (porte de l’âme, du foie (vision astrale, prométhéenne), le Christ à reçu, un coup de lance dans cette zone, libérant alors l’enfermement de l’âme…

Le mythe de Prométhée et de sa transfiguration, est la manifestation permettant de passer du Feu Luciférien, Prométhéen, au Feu de l’Esprit et au Baptême de l’Esprit et, donc, à la Conscience Christique.

Tout cela pourrait sembler être une mythologie, mais CELA, est parfaitement inscrit à l’intérieur de l’Être, au sein même du fonctionnement des organes et des centres d’énergies où se déploie la Lumière Vibrale, qui passe par certaines Portes et certains endroits qui sont, par là même, éveillés, déployés et transfigurés.

La réception de l’Esprit Saint (première énergie déployée au sein de ce monde), fait que le chakra de l’âme s’ouvre, il reçoit, alors l’influence de l’Esprit Saint, qui vient donc, ensuite chercher à ouvrir le foie, la Porte de la Vision, afin de transformer la vision des yeux en une Vision du Cœur ou une Vision Éthérique, prenant la place, alors, de la vision astrale, mentale, celle de la séduction de tout ce qui nous est donné à voir comme images reproduites par un écran, quel qui soit, cet écran n’étant qu’un écran de fumée nous empêchant, justement, d’avoir accès à la Vérité.

Il faut bien comprendre qu’un écran de télévision, comme un écran d’ordinateur, porte bien son nom. Il n’est qu’un écran (un filtre électromagnétique, une lumière électronique qui empêche le passage de la lumière authentique) nous empêchant de voir l’âme se déployer en, nous emmenant, toujours plus, à être subjugué par les yeux, par l’énergie du foie et non pas par l’énergie de l’âme.

Ainsi, certain peuvent comprendre, pourquoi, dans ces transfigurations, leur regard change, pourquoi, de nouvelles perceptions apparaissent, pourquoi ,ils voient les devas de la nature (vision éthérique = ouverture vers les ultraviolets, (par le vécu de la pression de la radiation de l’ultraviolet), le spectre électromagnétique réduit dans ce monde à 7 couleurs s’élargit, lorsque la lumière s’établit dans le Temple, donnant alors la capacité de voir d’autres trames et fréquences de la vie ou mondes parallèles) invisibles pour l’instant aux yeux de chair… vision éthérique..

La descente de la lumière de l’ultraviolet…modifie l’Ether, l’atmosphère terrestre et permet le retour de la vision éthérique, (vision de l’ultraviolet) qui elle fait apparaître la structuration Éthérique de ce monde.

C’est pourquoi, TOUT va apparaître, Tout ce qui sous tend la matrice, tout ce qui est caché derrière le décor, y en a qui vont sursauter.. sourire…

Puis l’élargissement vers les infrarouges conduit, à vivre la vision du Cœur, où l’on voit sans voir, on voit au delà des yeux et de la pupille noire, c’est alors une lecture en Esprit de la vibration, la lumière est vibration… le regard devient aimant…..

C’est aussi ce qui a été appelé l’œil qui voit TOUT.. l’œil du Cœur.. on sait et voit de manière instantanée et parfaite…

Évidemment dans ces processus de métamorphoses, les décalages entre les regards des uns et des autres grandissent, les réalités vibratoires n’étant alors plus les mêmes…..

L’œil humain étant limité par les bandes de fréquences infrarouge et Ultraviolet… sans même parler des autres Rayonnements.

Notre œil ne peut percevoir la gamme totale de ce qui est visible par d’autres espèces ou dans d’autres mondes.

Il n’a pas accès a ce qui est appelé la vision de l’infrarouge …
Il commence seulement à avoir la vision de l’ultraviolet, qui est appelée la Vision Éthérique.

La modification de la vue, la modification de l’ouïe et, d’une manière beaucoup plus générale, la modification de nos sens, est une constante précédant le bouleversement et la transformation qui est initialisée et impulsée depuis les mondes de l’Unité….

🔥
💖

La manifestation de l’Amour, de la Grâce, de la Lumière Vibrale et de la Vérité, nous permet de nous extraire du Feu Prométhéen où la Lumière n’est que remise à plus tard, où la Lumière n’est que remise à un instant ultérieur qui n’existe que dans la Création du Démiurge, de celui qui nous a fait croire qu’il était notre Créateur.

Nous sommes créateur de nous-mêmes, nous nous sommes réellement enfantés… Nous avons simplement pris possession d’une matrice carbonée, de manière totalement libre, en gardant notre Liberté et en gardant notre accès à votre Multi-dimensionnalité.

Ceci a été enfermé à un moment donné de l’Histoire où le capot, c’est refermé,….
Mais l’Histoire n’est que transitoire, éphémère et donc appelée à se dissoudre…., dans le Temps éternel de la Source.

Sortir de l’Illusion demande de nous extraire de ce qui est Illusion : l’illusion d’un rôle, l’illusion d’un corps, l’illusion d’un lien, l’illusion d’un chemin, l’illusion de notre propre Illusion.

Les moments qui ont démarrés, sur cette Terre, correspondent, dans un premier temps, à la mise en lumière de nos propres résistances à l’établissement de la Lumière.
Nous ne sommes pas les résistances et attachements, nous sommes, la Lumière……

C’est l’établissement ; alors total de l’Amour, la disparition de la personnalité n’est pas la dissolution de notre Conscience, mais, la Résurrection de notre Conscience, libérée de l’entrave de tout ce qui nous enfermait au sein des corps de l’Illusion (des corps éphémères).

Évidemment, en chemin, la personnalité réagit, en traversant des étapes délétères passagères, (des petites morts à la 3d) …

Elle chouine, pleurniche, se bloque, se fige etc.. mais l’autre regard auquel, elle n’a pas accès, c’est qu’en vérité, nous assistons, à notre propre libération, à notre propre sortie de la projection de l’Illusion de cette Matrice et de son enfermement.

Ceci se réalise sous nos yeux et à l’Intérieur de nos yeux. (sourire)
Ceci se réalise à l’œil de notre Cœur et dans notre Cœur…

Ce qui correspond à la dissolution du mythe de Prométhée et du symbole de la renaissance. C’est la résurrection du phénix.

Le Feu Vibral ou feu de l’Esprit n’a rien à voir avec ce qui fut nommé le feu prométhéen, il s’agit du Feu du Christ appelé aussi l’Esprit Solaire (d’où la voie Solaire des cœurs ardents)

Le feu vital impliquait une réaction de l’éphémère se traduisant par la manifestation des auras, contrepartie des corps subtils existant, eux, à l’intérieur du corps physique.

En le Feu Vibral, feu igné, feu céleste, il n’existe plus d’interface extérieure, le corps devient alors lumineux.

Les corps subtils sont en harmonie avec le Cœur du Cœur, il n’y a donc pas de projection de Lumière à l’extérieur, (sourire) cela donnant alors à voir, pour un clairvoyant lambda, une Lumière Blanche visible encore sous forme d’aura autour de la personne.

Il n’y a, alors, plus de coloration…. la forme est illuminée et enluminée de l’intérieur, la cellule s’étant ouverte à la lumière, à la mutation cellulaire, elle irradie alors la lumière.. corps de lumière..

💖
🦋

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑