

En ces temps la descente de la lumière ultraviolet, modifie l’Ether, mais aussi le codage de l’ADN…
L’Ultraviolet, la lumière photonique est un agent mutagène …
Les impulsions solaire de rayonnement Ultraviolet extrême et de rayons X ionisent l’atmosphère terrestre..
Les photons, on les a que quand le Soleil explose…
Ne pas oublier que nous vivons dans un champ (des fréquences) électromagnétique raréfié, dont le spectre est limité à 7 couleurs, le retour des eaux d’en haut, eaux du baptême élargit ce champ en intégrant le retour des infrarouges et Ultraviolets… mettant fin à la séparation..
Le rayonnement de l’Ultraviolet EST le rayonnement de la Source (reconnexion) de l’Esprit Saint.. Ce rayonnement ne vient pas uniquement du cosmos et du Soleil, il vient aussi du centre de la Terre, avec la réactivation de l’onde de vie et du noyau cristallin…..
Ce rayonnement cristallin reconnecté à Sirius, atteint la ionosphère dans ce processus de fusion des éthers, des deux mondes…
l’Onde de Vie, réunifiera, en quelque sorte, la totalité des Mondes, la totalité des Dimensions, au-delà de toute identification.
La lumière ultraviolet comme d’autres lumières et énergies sont des composante de la lumière originelle… il y a donc un processus de recalibrage de toutes les formes de vie , dans ce processus de mutation..
La lumière déformée, oblicale, falsifiée, miroitée est recalibrée sur la lumière originelle dans ce processus de fusion des éthers (lumière bleue), c’est une réunification, de ce qui avait été séparé….
Le Catalyseur de base, c’est l’ionisation cosmique, c’est le moteur du changement, Elle joue un rôle essentiel et bienfaisant dans la transition de l’Ascension. Elle n’est pas à craindre.
La radiation fait bien plus que secouer cette magnétosphère et influer sur les mouvements tectoniques et le climat de la Terre. La pénétration ionique est le catalyseur central des changements de temps, des super-tempêtes, des tremblements de terre, et la cause essentielle du réchauffement global…
la radiation de nature ionisante, est un rayonnement nouveau, c’est les rayons Gamma, ils sont transmutatoires, et déclenchent une mutation de l’ADN et de la Conscience.
l’ADN des humains a été verrouillée et la conscience enfermée.. ..
Chemin vers l’éternité…
Ces radiations ionisantes, c’est le vécu de coups d’aiguilles ressentis par beaucoup, c’est des irradiations, montrant en fait la pénétration de la lumière dans le corps et la biologie et cela jusqu’au niveau cellulaire pour l’adapter à ce qui vient et à la métamorphose..
Le miracle et le mystère de la vie est en route avec le retour des eaux d’en haut…
Beaucoup, en ces temps, sont immergés dans d’autres réalités ..
Ce qui se déroule, c’est l’éveil des feux du Cœur, de la dimension du Cœur..
Ces rayonnements ionisants Gamma ont la spécificité de casser l’illusion et de réveiller les consciences..
La matière se charge de lumière avec le retour des eaux de la manifestation..
L’Esprit Saint est aussi appelé la Polarité Féminine de la Source, en résonance avec les Mondes de la création, il est une composante de la lumière originelle, comme les énergies cosmiques et Solaire, et autres, les particules Adamantines, les rayonnements Gamma, les Ultraviolets, les infrarouges etc…
L’Esprit Saint est une qualité Vibratoire permettant d’être guidé par l’Amour, se dévoilant par l’Amour et en l’Amour….
La lumière, n’est pas de ce monde. Elle se révèle dans ce monde, depuis quelque temps. Elle permet la Transmutation au niveau Vibratoire, au niveau cellulaire.
Et donc le changement d’état de Conscience, puisque la conscience est vibration …
Les énergies de vie, suivent l’attention de la conscience, et donc chaque conscience nourrit son propre monde… la plupart déversant leurs énergies de vie à nourrir le reflet de la vie (la Matrice)
La Lumière a été détournée de ce monde, peu importe les façons. Ce monde, Illusoire (Maya), est réellement un monde qui n’existe pas., puisque c’est une matrice.. (un moule ayant subit des empreintes, des programmes, des engrammes) n’ayant absolument rien à voir avec les mondes de l’Unité…
C’est un terrain de jeu coupé de la Source, c’est une expérimentation de la conscience et de l’individualité…
Les scientifiques Moldus ont enfin découvert que les rayonnements Solaires changent la matière, et Notre Soleil qui était Jaune, lors de mon enfance est de plus en plus blanc, pâle, son spectre de radiance a changé, et donc il envoie, tout simplement de nouveaux codes, un nouveau codage de lumière de la vie, qui alors entre en mutation…
Depuis l’enfermement, il y a 320 000 ans, ce nouveau soleil est le 6éme soleil, il est en expansion (trou coronal) et mutation, comme la Terre et les formes de vie…
Les Soleils anciens comme le notre de couleur jaune dans les années 70, comme le blanc d’aujourd’hui ne sont en fait pas de la couleur visible par l’œil humain, c’est en fait les enfermements, les voiles ayant permis l’expérience carbonée, coupé de la lumière qui sont en dissolution.. laissant alors apparaître le Miracle de la vie… et la transition vers un monde de lumière..
Les infra-rouges du système Némésis vont faire bouillir, toutes les planètes de ce système solaire, produisant un basculement (retournement ) des pôles magnétiques et physiques permettant alors une nouvelle polarité et formes de vie…
Ce retournement nous mettant alors à l’endroit , permettant le retour des énergies féminines et donc de notre Essence qui est à TOUS créatrice et de nature féminine… retour du féminin sacré et de la nature androgyne pour ce système solaire avec la fusion avec son double gémellaire (Némesis et Nibiru) comme pour nous, le retour dans la Présence, et la Conscience d’éternité Ultime qui est celle de la Présence ….
C’est inéluctable, certains ne l’ont pas encore découvert, mais la magnétosphère est une vrai passoire, elle ne peut donc plus rien arrêter et filtrer, les rayonnements ne peuvent plus être freinés, la magnétosphère est totalement perméable aux rayonnements cosmiques, aux influences célestes et aux influences galactiques.
D’où le Chaos climatique, qui en vérité vu avec l’œil de la Présence est un lessivage de l’éphémère, de ce qui n’a plus court, c’est une métamorphose.
Les charges ioniques, dans la ionosphère, ionisation de l’atmosphère et de la haute atmosphère sont de plus en plus intenses..
C’est les rayonnements Gamma ou ionisant qui viennent mettre fin au monde carboné… ils sont une des composantes de la lumière vibrale originelle.. la mutation est inévitable..
Dans une succession de moments intenses, la lumière peut nous faire abandonner toute revendication de la conscience. Ceux qui sont déjà abandonnés peuvent voir ces mécanismes..
C’est dans l’annihilation (la disparition de la conscience) que se trouve l’Infinie Présence… au delà de la conscience..
Ce vécu de la non conscience, peut être appelé la conscience ultime, c’est un état de vacuité, de non état, de lucidité, de clarté, de non pensées..
Le mécanisme de libération totale est que, les circonstances de la Terre représentent, une opportunité de la conscience installée dans le Moi puis le Soi, de s’affranchir du Soi, de disparaître elle-même dans la a-conscience, (non conscience) afin d’être Absolue.
C’est le vécu de non état, ou état Gamma, (de félicité) dans le Cœur d’éternité.. C’est la vacuité totale, la conscience à disparue, faut le vivre, les mots ne peuvent faire toucher ces états de Grâce..de retour en Unité..
Les rayonnements ionisant ou Gamma ou feu de l’Amour, ne visent pas à détruire la structure physique mais à la transmuter et à libérer totalement l’ADN et, surtout, à transmuter le carbone en silice. C’est un processus alchimique de mutation cellulaire et donc de formes de vie, c’est au delà de l’entendement humain, surtout si celui-ci est encore inscrit entre la vie et la mort..


Le plasma solaire contient des éléments qui sont dans des états d’ionisation différents selon la température et la densité, du cœur à la périphérie. Ces variations stratifient le Soleil en plusieurs couches aux comportements très différents.
La lumière qui vient, sous forme de radiations ionisantes, sous forme de plasma solaire, est une Vibration et, en fonction de l’adéquation, avec cette Vibration, chacun vivra, ce qu’il a à vivre.
La quantité d’irradiation ionisante, pénétrant au sein de cette ionosphère, n’a aucun lien possible ou imaginable avec l’activité humaine. Encore un leurre, un tour de passe passe Moldu, une fois de plus, puisque nous sommes rentrés dans un processus d’évolution de ce système solaire.
Les rayonnements Gamma qui sont ionisants, déclenchent une transmutation totale, pour certains, ça va être de ne plus dormir. Pour d’autres, ça va être de ne plus manger. Et pour d’autres, ça va être une pile électrique.
Les picotements, les piqûres d’aiguilles vécus dans la chair sont des irradiations, des Énergies et du Feu de l’Amour …

La voie du Cœur, c’est le vécu dans sa conscience et dans sa chair, elle est appelé la voie solaire, puisqu’elle est liée au vécu du feu intérieur qui est en fait LE MARQUEUR qui authentifie la véritable lumière….
L’autre voie est celle du mental, qui parle de l’Esprit et de la lumière sans connaître le vécu et donc les transformations…
La pénétration de la lumière se fait au plus intime de l’être, c’est à dire au niveau cellulaire, la cellule s’ouvre à la lumière est entre en mutation.. elle vit des irisations, car toutes les cellules possèdent des structures cristallines….
Un cristal est constitué de matière formée d’un agencement ordonné en trois dimensions d’atomes, de molécules ou d’ions .
La vibration devient tremblement et entraîne alors une mutation au niveau atomique.. l’information génétique (séquence d’ADN ou d’ARN) dans le génome change..
L’Atome..
De taille très petite – un dixième de millionième de millimètre -, ils sont composés de trois types de particules : les protons, chargés positivement ; les neutrons, non chargés (les protons et les neutrons composent le noyau) ; les électrons, chargés négativement, qui gravitent autour du noyau.
la séparation …
En séparant les eaux d’en haut et les eaux d’en bas, les archontes ont séparés le principe électronique, du principe photonique… nous les photons, on ne les a que lorsqu’il y a des éruptions Solaire.
Les photons et les énergies d’Amour pleuvent alors sur la surface de la Terre. … énergies chargées de particules (protons, électrons, noyaux d’hélium, de charges électroniques, d’ions) qui arrivent dans l’atmosphère de la Terre…
Tous les électrons retombent alors en cascade sur les niveaux d’énergie basse créant ainsi un bain d’énergie ionisant.. un bain ionisant, irradiant alors entoure la Terre dans ces situations .. c’est une irradiation… l’effet de l’ionisation de l’atmosphère terrestre produit des transformations importantes sur des plans divers et variés …
La séparation des eaux d’en Haut et des eaux d’en bas.. L’enfermement a créer un déséquilibre .. entre électrons et protons, pas seulement dans un atome mais d’une manière générale de la vie.
Nous, les protons, on les a uniquement quand y a des éjections de masse coronale. Et maintenant que les voiles, les dômes électromagnétiques s’effondrent, l’équilibre et l’Unité au sein de la vie sont de retour…
La modification de des charges électriques est une réalité.
Pour aller plus loin..
L’électron et le proton sont, en fait, DISSOCIÉS, au sein de notre Dimension dissociée..
du coup il y a une Augmentation importante du pourcentage de particules de Neutrons dans l’atmosphère terrestre, on arrive a des niveaux records… ce sont en fait des vagues galactiques qui viennent stabiliser et réunifier ce qui avait été séparés…
Nous, les protons, on les a uniquement quand y a des éjections de masse coronale.
Le NEUTRON est une particule de charge nulle, elle n’est pas polarisée.
Le neutron n’est là que pour STABILISER, en quelque sorte, L’ÉLECTRON et le PROTON afin de leur permettre d’exister, en maintenant une distance entre eux, RESPONSABLE de tous les processus physiologiques, biologiques et atomiques existant au sein de cette densité.
L’enfermement est basé sur les forces d’opposition, de séparation des deux mondes…. basés sur les forces gravitationnelles, basés sur l’opposition électron / neutron / proton.
Au sein de cette Dimension (l’électron, le proton, les particules élémentaires, le neutron) ont été SÉPARÉES pour donner la DUALITÉ.
Dualité .. ..opposition … confrontation , attraction/répulsion , bien mal…..ombre et lumière etc..
Les électrons ont une charge électrique négative.
Les protons ont une charge électrique positive, de même valeur que celle de l’électron.
Les neutrons n’ont pas de charge électrique, ils sont neutres. Il y a exactement le même nombre d’électrons et de protons dans un atome.
Cette séparation du principe électronique et photonique par des voiles électromagnétiques produit une expérience humaine dans un corps de matière carbonée, tous les organes et la biologie humaine sont impactés par cette électromagnétisme…
Le Retour des eaux d’en haut, de la lumière photonique ou Adamantine entraîne une réunification de ce qui a été séparé…
Ce nouvel éther pénètre au plus profond de nos cellules, de notre ADN, de notre corps physique, de notre chair, et le verbe, c’est fait chair..
L’ensemble de nos cellules, s’harmonisent alors sur la vibration UNITAIRE… Une nouvelle oxygénation de lumière, un nouvel agencement de lumière, une nouvelle architecture de la vie, alors prend vie… Chaque cellule respire……
La cible du Feu est, bien évidemment, notre eau, comme la cellule et la matière, c’est alors la spiritualisation totale de la matière…
Il y a donc des jonctions dynamiques, et des résonances dynamiques, entre chacun des Éléments et chacune des fonctions.
Notre corps est un rassemblement de Présences et d’énergies, les transformations, nous conduisent alors vers la vie unitaire où TOUT s’harmonise…
C’est les transformations qui permettent le retour à l’Unité..
les perceptions, comportements, modes de fonctionnement etc… changent…
Le thymus (cœur spirituel, dans la poitrine) se réactivant, modifie alors notre système immunitaire..
On passe alors, d’un système binaire (alternance vie/mort) à un système Unitaire, à un système Absolu…
Le principe et le vécu de l’Unité met fin à toute séparation et à toute distance….
Il permet de retrouver l’Esprit Unitaire…
L’Ệtreté et la dissolution ne sont pas les mêmes processus. Ce sont, tous 2, des accès à l’Unité.
Le principe de dissolution est un principe de dissolution, au sein de la Lumière blanche. C’est la dissolution de l’Esprit, dans le Tout.
Ainsi l’âme se retrouve dans et avec ce TOUT…
Les moments où la Conscience n’existe plus, ne sait plus où sont ses repères (au sein de ce corps comme au sein de cette vie) sont des moments de dissolution, s’accompagnant de l’immersion au sein de la Lumière blanche.
L’écran de la conscience disparaît et la conscience vit des blancs, c’est alors la lumière qui jaillit sur l’écran de la conscience, d’autres étapes après acclimatation, alors conduisent vers la fusion dans le corps de lumière..

Vers la fusion dans le corps de lumière..