On voit les effets électriques et magnétiques sur le Soleil, du passage de la comète Atlas.. Celui-ci explose, et répond par une tempête de protons.. ionisant tout l’atmosphère du système solaire..



https://vk.com/video647796984_456245866
Le rayonnement gamma ionisant, comme le plasma solaire est une composante de la lumière vibrale, il vient mettre fin, à la vie carbonée… les rayonnements vont s’intensifier.. ils sont vibration, et selon l’adéquation avec la vibration, ils vont transmuter totalement le corps de chair… ces radiations traversent nos structures..
Ces Radiations qualifiées de ionisantes permettent de réveiller notre ADN en totalité. … elles permettent , la libération de nos chaînes et donc de déverrouiller notre ADN.. ce qui entraîne une mutation de notre ADN, comme de notre conscience..
Cela se traduit par des perceptions de chaleur, de picotements, de brûlures, des coups, d’aiguilles, que cela soit au niveau de la tête, au niveau du cœur, ou à l’échelon du corps entier, selon les degrés d’embrasements..
Il y a un marquage par le Feu, chez ceux qui vivent la métamorphose…
Cela signe la pénétration, au sein de notre corps physique et de nos corps subtils, d’une qualité de rayonnement extrêmement rapide visant à libérer en nous, les chaînes de notre asservissement…
Ces radiations sont ensuite intégrées au niveau cellulaire, entraînant la métamorphose ou mutation cellulaire…..
Au bout d’un certain stade, on vit l’irruption de l’énergie Métatronique qui est le Feu du Cœur, qui déclenche, par le vécu de l’abandon, dans tout le corps, la réception de radiations ionisantes, notre Cœur, alors s’ouvre à la dimension de l’ABSOLU…!!!
Tout ça, ça se passe dans le corps de chair, et le Verbe, c’est fait Chair…….
Bien sûr toutes ces manifestations corporelles déclenchent une révolution de l’Esprit.. qui permet la métamorphose, c’est à dire de dépasser la dualité bien/mal pour aller vers l’Unité……
Une grande partie de l’humanité, n’arrive pas à allumer, un signal de Lumière qui est inscrit au sein de l’âme .. à répondre à l’appel de la lumière.. cette étape est l’allumage de l’âme, car pour ELLE, c’est naturel de répondre à son Essence, à la lumière…
Beaucoup ont peur…
Durant l’histoire de l’Humanité, il a existé des processus très particuliers de modification de notre système immunitaire.
Ceux-ci ont été appelés les vaccins. Il y a un vaccin que l’Humanité entière a eu droit, tous sans exception, et qui a été appelé le vaccin contre la variole qui est stoppé, maintenant, depuis plus de 30 ans.
Ce vaccin possédait une toxine très particulière qui s’est installée, au niveau de l’ ADN, l’empêchant littéralement de muter.
Dans les années beaucoup plus récentes, sur l’ensemble de la Terre est apparu un autre vaccin concernant des hépatites qu’on a voulu faire surtout aux jeunes ..
Pourquoi :
C’est pour remettre la même molécule qui permettait d’empêcher que les nouvelles générations accèdent à leur multi-dimensionnalité.
Il y a en vérité, une substance qui est introduite, sur la plupart des êtres humains sur la planète, que ce soit les plus âgés et les plus jeunes qui est, en quelque sorte, un ralentisseur vibratoire , il empêche l’ADN, de se dupliquer…
Ça se traduit en fait par le fait que la conscience monte en vibration, mais le corps biologique ne peut pas suivre…
Ils ont essayée de recommencer avec le covit.. mais la lumière à identifiée, cette molécule, cet engramme qui a été mis, à base de carbonate, pour empêcher l’ADN de muter.
La lumière, s’est adaptée (les scientifiques de lumière ont simplement découvert les agissements des forces d’involution) et, les descentes d’énergies depuis quelques années ciblent, entre autre cette molécule et donc libère l’ADN, le déverrouille…