Comme ça a été déjà partagé, ils ne pourront bientôt plus rien cacher..
nous sommes à la phase, où ils débâteront, se débâteront, mais ceux ci ne nous concerne pas..!!
https://vk.com/video647796984_456245893
Pour l’instant, les acteurs inconscients sont entrain d’établir des politiques pour lutter contre la descente de la lumière, de l’Esprit, c’est réellement trop drôle le décalage.. seulement les fréquences et l’intensité des événements élémentaire vont s’intensifier, c’est exponentiel…
La descente de la lumière fait que tout simplement, il arrive, un moment ou l’on ne peut plus rien cacher, où on ne peut plus se cacher, tout devient visible ..
L’installation de la Lumière rend Transparent…
Ou alors, résistant, et opaque.
La Transparence est facile.
L’opacité deviendra de plus en plus difficile, d’où les explosions, les pétages de plombs, dûs au monde mental et aux processus mentaux qui vivent en l’Homme…. qui vont en rendre fou plus un..
La lumière accentue le côté que nourrit l’âme, (la personne , la matière ou l’Esprit) il accentue la vibration de la conscience vers le paradis ou l’enfer…puisque c’est la conscience qui nourrit par attention son monde (co-création) l’énergie de vie suivant, tout simplement l’attention de la conscience…..
Chaque Conscience humaine, regardant ce qu’elle vit, va pouvoir déterminer, de façon très précise, ce qu’elle aura à vivre au moment de l’Abandon collectif, à la Lumière…
Ça va faire vivre, des processus de décantation, pour ceux qui sont dans la peur au nom des Croyances obsolètes, un alourdissement de la Conscience et une terreur, qui va s’amplifier..
Les John le tragique et compagnies sur FB, ne seront pas épargnés, ceux qui expliquent que la Source est un Dieu vengeur et non AMOUR…
Ceci est en cours… les bombardements cosmiques et solaires vont s’intensifier.. tous les modèles explosent.. le Soleil est en expansion et donc y a plus vraiment de cycles… la terre comme les consciences sont en expansion..
Lorsqu’il n’y a plus rien à cacher, c’est la fin de l’ombre, de l’obscurantisme et donc de la personnalité , puisque, c’est Elle la part d’ombre ici bas.. Elle est née de la séparation…
d’où la translation de la conscience dans le corps de lumière….
C’est le processus de dissolution de l’ombre, Lorsqu’il n’y a plus rien à cacher, à occulter, il y a, à DEVENIR de plus en plus cette lumière…
à devenir de plus en plus transparent, VRAI, AUTHENTIQUE…
Ainsi, la Lumière vient éclairer, vient dévoiler et révéler et surtout modifier les mécanismes intimes de notre Conscience d’êtres Vibrants, elle nous restitue, à ce que nous sommes…
Bien sûr, à travers cette action de la Lumière, de nombreux humains (comme dans la vidéo) ne verront que l’Ombre mais pas l’action de la Lumière qui permet à l’Ombre de se manifester, non pas pour régner mais, bien plus, pour disparaître.. Sourire…
Ainsi, selon la qualité du regard humain, ainsi selon notre capacité à voir en Vérité, on deviendra lumière, ou alors , on portera plus d’ombre, puisque celle ci aura plus de poids au sein de la conscience, +sur les réseaux sociaux, il y a des murs entiers qui nourrissent la Matrice (la matière) et non la lumière..
Il n’y a rien à cacher, il n’y a rien qui demeure sous le boisseau car tout est évidence, tout est Vérité, tout est Joie.
La Conscience de l’Homme en chemin vers la Lumière peut, parfois, surtout aujourd’hui, être empreinte d’hésitations, de tergiversations, voire même de peurs.
La Lumière est notre force. Il nous appartient de rester ouverts à ce qui se produit et d’accueillir la révélation de la Lumière comme une grâce, comme une révélation totale de la Vérité.
L’Ombre ne peut plus se cacher car la Vérité est là. Sourire
C’est l’ombre qui a peur du FEU, par ses flamme il, déloge, le FEU est le marqueur authentique de la lumière originelle…
Bientôt avec les vagues de lumière, il ne restera plus rien de l’ombre, telle une illusion…
Bien sûr avant, comme leur énergie va se raréfier, ils vont se battre entre eux, dans de grandes batailles annoncées dans les prophéties, puisque le scénario est déjà écrit…
Il va y avoir des événements, au delà de l’imagination humaine…
C’est ainsi quand le capot s’ouvre…
La lumière, ne peut rien toute seule, il lui faut donc un support, une structure pour l’accueillir….. quand la Lumière rencontre un support, que ce soit un corps, que ce soit la Terre, que ce soit un soleil, elle va spontanément s’organiser pour respecter la Liberté.
À travers, sa venue, à travers les portes et vortex, elle vient éclairer et faire sortir ce qui était maintenu caché, enfoui, détourné, ce qui était sous le boisseau..
La lumière Adamantine, n’est pas une énergie qui circule à travers des circuits divers et variés, c’est une VIBRATION……
La Lumière ne peut être enfermée, la Lumière est faite pour se diffuser, en toute Liberté .. d’où le libéré vivant…..
Tant que la Lumière est gardée à l’intérieur, sous le boisseau, ainsi que le disait le Christ, nous ne sommes pas dans l’Amour.
L’Amour est le libre échange de la Lumière.
l’expérience de la densité, (poids des pensées , du corps etc..) nous à éloigné de la transparence ..



Par l’action de notre Présence, notre personnalité et notre âme deviennent suffisamment transparentes afin que l’Œuvre de l’Esprit s’accomplisse, afin que le Logo Solaire, la tri-Unité rétablisse sont Royaume, Sa Présence en plénitude ..
L’âme est, une interface créé artificiellement au moment des multiples fragmentations subies est la somme de nos incarnations.
C’est une banque de données qui a pris vie reliée à la matrice falsifiée et qui peu à peu se désidentifie de ses programmes, s’épure pour devenir transparente, préfigurant sa consumation par Amour en le Feu divin, en la Source….. si tel est son devenir.
Par là-même certaines images aussi sublimes soient-elles ne sont là encore que des projections basées sur des concepts intégrés lors des multiples apprentissages, savoirs et rôles développés au sein de cette matrice.
Le Face à Face se situe bien là, non pas avec ce que nous croyons être mais avec la réalité de ce que nous sommes par Abandon total.
la Lumière absorbée… la transparence de la personnalité font que la guidance, de la Lumière aplanit notre chemin, et balaye devant…
le degré de transmutation est à prendre en compte
il y a le décantage… tout doit être vidé…
La transparence permet de suivre la vibration qui guide vers le Merveilleux…et les états de Grace…
la transparence est un état qui s’intègre à force de descentes et d’intégrations d’énergies.
La transparence est reliée à un état d’unité, où nous acceptons de voir qui nous sommes, où nous acceptons de montrer qui nous sommes…

(En réponse dans le commentaires)
Octobre, c’est le mois du Scorpion.. qui est l’énergie des profondeurs, des enfers (2D) Or celles-ci s’éloignent, le Scorpion pique et donc attend une réaction, ça fait partie du jeu de l’ombre et de la lumière…. la piqûre du scorpion, est foudroyante, elle entraîne un changement, un bouleversement de la conscience, une transformation extrêmement brutale, le signe astrologique Scorpion, c’est souvent des êtres qui sont vraiment à l’aise dans la matière. Ils aiment la matière, ils aiment la sexualité, etc..
Les désillusions, c’est pas rien.. à vivre..!!!
Les illusions, C’est des constructions mentales, des croyances, la matrice est une illusion, elle empêche de voir pleinement l’Esprit et la réalité des architectures, ça va loin, car par exemple, l’animalité de l’être humain est une réalité sur le plan 3d mais une illusion sur le plan de la 5d car il correspond à un enfermement, pour rester en bas, physiquement, il faut dépasser ce monde éphémère, mais aussi l’entretenir puisqu’on est ici bas..!!! C’est un service.. il faut donc se rencontrer pour se connaitre, reconnaitre et s’aimer…. Quoi de plus bête qu’un être inconscient de ce qu’il porte et qui passe sa vie à vouloir faire le Bien alors que celui-ci se trouve en lui…. mais comme il ne s’est pas rencontré, il ne s’est pas vu… il ne peut donc se connaître… et donc s’aimer… d’où La Paix du Christ…. la Demeure de Paix suprême qui permet le vécu réel de l’illusion, Les déboires, commence quand le macrocosme rencontre le microcosme, où la vérité rencontre l’illusion. On voit bien que dans la vidéo, la majorité n’a pas rencontré sa dimension stellaire.. va y en avoir des désillusions;.. et c’est pas un jugement, mais un constat.. ça va cogner..!! puisque tout s’écroule..!!!