Comme il a été partagé dans les prophéties, Nous arrivons, à l’étape de la détresse des nations, puisque le BOULEVERSEMENT climatique devient un processus GLOBAL… aucune nation, n’est épargnée..
Le mystère de la vie et de sa création se dévoilent et la Vie vient prendre possession de nous dans son entièreté et dans sa globalité…
Nous sommes entrés dans un changement brutal (les éléments sont déchainés) de notre environnement de vie, une transformation biologique et biophysique de la planète ..
Bien sur !!, il faut comprendre que lorsqu’il y a bouleversement brutal, il y a, adaptation, il faut donc pouvoir suivre et s’aligner, se réaligner, se reconnecter, en quelque sorte avec la vérité qui apparaît ..
C’est alors une acceptation, un abandon, vers une mutation pour ceux qui suivront le courant énergétique impulsé depuis les sphères de l’Unité, courant qui en passant, vient dé-créer cet éphémère…
C’est pas toujours facile de jouer avec deux réalités (deux mondes) qui se superposent dans le même champ de conscience, ce qui est le cas de la Terre, et des consciences en ce moment.
Pour ceux qui sont avancés, il y a une espèce de globalisation des processus vibratoires se traduisant par une anesthésie du corps, des membres (paresthésies, engourdissements, fourmillements, moment de stase ou catalepsie, léthargie, insensibilité, extase aussi .. etc..)
C’est comme si nous avions un scaphandre sur nous qui nous fait disparaître aussi…
C’est un canevas de lumière… qui à un POIDS, ce poids est imagé par le scaphandre et correspond en fait à une DENSIFICATION de la lumière Adamantine, s’agglutinant sur nos structures, sur le corps, c’est le processus de translation vers le corps de lumière qui se synthétise… se superpose au corps de matière carbonée, cela peut aller, selon le devenir et chemin de vie, jusqu’à la fusion (l’ascension avec corps) où le corps carboné et le corps supraluminique fusionnent ensemble pour donner quelque chose de nouveau…
Cela a été montré par le Christ, à l’ouverture du tombeau, son corps de matière carbonée avait disparu, il est alors apparu dans son corps de Gloire… Tout nous a été montré…
Y en a qui n’ont toujours pas compris ce que ça veut dire, un phénomène d’extinction global…
Certains diront que, c’est pas VRAI..!!! ils feront, à ce moment-là, un déni de réalité. C’est ce qui se passe pour une grande majorité de l’humanité.
Seulement, le Choc majeur n’a pas eu lieu.
Il est celui, quand la personne va voir, comprendre, saisir que réellement il y a un processus d’extinction globale.
On sent déjà le coup de chaud que certains vont vivre et les stratégies de survie divers et variés de la personnalité qui vont suivre…..
surtout, quand toute la vie a été basée sur la religion du matérialisme.
Celui qui voudra sauver sa vie la perdra, celui qui acceptera de perdre sa vie la trouvera…..



IL y a une étape où, la lumière va se densifier et donc des brouillards éthériques très denses vont apparaître… des brouillards ouateux de lumière.. la trame de Lumière va se révéler peu à peu, et va prendre une importance de plus en plus extensive, se traduisant par l’apparition, d’un brouillard de plus en plus blanc, de plus en plus étincelant, de plus en plus Vibrant.
À un moment donné, la Vibrance particulière de la Lumière Adamantine dissoudra, réellement, les formes sur lesquelles elle s’est incrustée, donnant à Voir la Vision totale de l’Unité, au-delà de l’apparence de l’Illusion de la densité, donnant alors à Voir (sans les yeux) et à Percevoir (sans les sens), directement par la Conscience, les Univers Unifiés…
Même à la maison, on peut voir par moment des brouillards apparaître, et donc une densification de la lumière adamantine, c’est lié à des Présences mais aussi et surtout à un changement de fréquences..
L’Ascension est un changement de fréquence et donc dans cette translation, dans ce passage d’un monde à l’autre, il y a des manifestations dans le plan physique qui s’opèrent, montrant alors à la conscience qu’elle était enfermée dans une gamme de fréquences …
et donc cet enfermement, avec le retour de la lumière, devient perméable, les choses et même nous disparaissons des ces brouillards éthériques ..
La vision en chemin devient trouble, dans ce processus de mutation, de translation..
Avec la vue éthérique lorsqu’on se regarde réellement dans un miroir, on disparaît… Pareil si à l’église, on regarde une statue, elle disparaît, pareil, on est dans sa chambre allongé ou dans la nature, tout disparaît… c’est le changement de fréquence… la pénétration consciente dans la lumière..
Certains vivent ces passages, par intermittences, sans encore, en comprendre vraiment la portée.. (tout dépend du poids de la personnalité et de sa présence qui tire en arrière).
Ces mécanismes peuvent durer au début un milliardième de seconde et vont durer, en définitive, de plus en plus longtemps…
Il descend réellement sur terre et se manifeste des brouillards éthérique de lumière .. un nouveau canevas, une nouvelle architecture de lumière, une matrice christique est en formation …
C’est inéluctable, le décor change, rien ne peut arrêter la précipitation de l’invisible, dans le visible… le subtil, dans l’épais, l’inconnu dans le connu…….
La Lumière n’est pas de ce monde : CHRIST nous l’avait dit, et bien voila !!! les temps sont là..!!!
À un certain niveau, la descente et densification des particules Adamantines va faire des étincelles, entre ceux qui vivent la vibration et l’agglutination dans leur biologie des particules Adamantines ou feu ignée et ceux qui ne vivent pas la vibration…
Normal puisque les points de vue entre ceux qui vivent et ceux qui ne vivent pas les particules Adamantines sont opposés…
La capacité de voir ces brouillards blancs ou brumes blanches, c’est voir le ciel en fait qui a commencé à se déchirer… c’est à dire qu’on voit en fait la matrice trouée au sein de l’ESPACE ou nous sommes ..
La trame de lumière apparaît… on voit les yeux ouverts, des brouillards blancs (au début c’est plus facile de les voir dans la pénombre (car il n’y a rien de mieux pour se reposer ou faire la sieste que la pénombre puisque nous sommes dans un monde d’ombre et de lumière…)

Donc on voit les choses disparaître ou les formes et les contours de forme, mais nous on est toujours là.. Sourire..




La Lumière Blanche est la Lumière de la Source, celle qui apparaît dès l’instant où l’Incréé cède la place au créé.
La Lumière Blanche est donc la première émanation, celle de la Source.
Pénétrer cette Lumière Blanche et vivre cette Lumière Blanche fait disparaître instantanément tout ce qui peut exister comme blocage au sein de la personne, comme de l’âme, par rapport à sa propre dissolution.
Le mécanisme du Passage, le mécanisme de la stase est destiné, à nous faire vivre à nouveau la totalité de notre Essence…
Essence qui se situe au sein de la Lumière Blanche.
Il faut donc translater d’un monde à l’autre et on constate alors que, c’est la Lumière qui choisit et non plus nous.
Le mécanisme est que :
Nous disparaissons à nous-même pour rejoindre notre Essence et notre nature essentielle, alors nous ne pouvons que nous soumettre et nous immerger dans cet océan de Béatitude, de Félicité et de Paix, où plus aucune référence à ce corps, à cette vie n’intervient.
Bien sûr, quand nous revenons par intermittence, nous retrouvons notre
condition antérieure mais plus riche de cette nouvelle conscience, de cette nouvelle expérience et, de ce nouvel état que nous pouvons, désormais atteindre de plus en plus facilement, même sans le vouloir.
Ainsi la Lumière Blanche nous conduit au seuil de l’Incréé, nous ramène à la Source, réactive en nous ce que nous sommes en Éternité et nous permet de nous fondre (à coup de disparitions) dans cette origine première qui est notre Essence à tous.
Pour l’instant beaucoup sont maintenus à la lisière de l’infini Présence et de l’ultime absence..
Je suis le Tout, je suis le Rien, je suis les deux à la fois, sans pour autant basculer complètement dans l’un ou dans l’autre, chacun des deux aspects faisant partie de l’autre.
Oui le Deux provient du Un, dans lequel tout se retrouve, le Deux fait partie du Un, il correspond à un de ses aspects en vérité. Il n’y a pas de séparation, il y a simplement conciliation des forces en présence.
Pluies d’étoiles..
