La Toussaint…

🙏🏻

La Toussaint, la Fête ou communion, des Saints, des Esprits, de tous les morts….
C’est une période énergétique et spirituelle intense, qui va jusqu’à début Janvier..
La Toussaint, comme les équinoxes et solstices, est une période de pénétration importante et intense des forces spirituelles, qui sont masquées depuis de nombreuses années par Halloween où on fête les diablotins plutôt que les saints .. évidement, c’est pas pour rien..
(une fête païenne d’origine anglaise évidemment)

À la Toussaint, le Souffle chaud du feu de l’Esprit qui anime la vie, remplace le souffle de l’air qui lui est éphémère..
Feu qui est Lumière et Amour.

C’est une période d’accélération vibratoire, de libération de forces spirituelles.. qui se traduit par des évidences, des moments de Grâce qui s’installent et se manifestent….

La réponse du cœur, pour n’importe quoi ; se fait instantanément avant même qu’il y ait une question.

C’est ça l’intelligence du cœur, qui n’a rien à voir avec l’intelligence de la tête. Et c’est cette forme de spontanéité qui va libérer, des engrammes, quels que soient ces engrammes et la spontanéité est la voie de l’enfance.. Tout se fait, se résout alors, dans la fluidité, la Grâce, avec facilité, avec évidence.

La vie alors (au sortir de cette matrice) est dirigée par notre Essence, par l’Esprit, exemple :

On a plus faim, on ne peut rien manger, parce que rien ne peut rentrer dans notre ventre, et d’un coup à 3 heures du matin, nous décidons de faire un repas.
Autre exemple, celle de passer la journée au même endroit sans rien faire. C’est pas de la fainéantise, c’est parce que c’est ce que l’Intelligence de la Lumière nous demande.

La subtilité, c’est qu’on obéi à ce que nous sommes en vérité, c’est nous en haut et non pas, nous en bas le centre de commandement, du coups, les habitudes ou programmations de la personne vont disparaître…

En fait notre vie est alors pilotée par notre Essence, cela peut se vivre consciemment ou inconsciemment…

Pareil pour les moments de stase, de Paix, de Silence, d’immobilité qui diffèrent, de notre vie quotidienne.

On peut appeler CELA, de différents noms, fatigue extrême, fatigue Chronique, épuisement, léthargie, il y a ralentissement de l’activité de notre organisme physiologique, on passe alors du faire (de la personnalité) à l’Être .. c’est un changement dimensionnel… une mutation..

C’est en fait vu par la conscience d’éternité un passage qui permet de passer à une forme de vie plus vibratoire (sourire), évidement la personnalité comme l’entourage ne voient pas Cela..

Plutôt des handicapes par rapport à l’ancienne vie, le rythme de vie, peut atteindre la vitesse de l’escargot, on se traîne, normal, c’est un changement de polarité, c’est à dire de champ électromagnétique, de fréquences…

Cela se traduit par des disparitions, de la personne, des disparitions à ce monde, mais en vérité :

c’est le monde lui-même qui disparaît quand nous sommes présent..
Nous sommes alors pris, par une Présence qui est là et qui nous fait vibrer le cœur.

Du coup !!!! Apparaît, ce qui est essentiel et de ce qui est futile, alors ça simplifie la vie, ça simplifie aussi les relations… pendant ce temps la lumière s’établit dans toutes nos cellules…

Nous devenons alors sensible à TOUT, ce qui se déroule en nous…!!!
Nous découvrons, que tout est vivant à l’intérieur de nous, absolument tout….

C’est le retour de la lumière qui entraîne la translation, d’un monde à l’autre, une aventure mystique…

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑