Intelsat 33e, un satellite fabriqué par Boeing, a explosé en orbite terrestre. Sa destruction a formé des dizaines de fragments.
Les causes exactes de la rupture de ce satellite d’Intelsat et de Boeing ne sont pas encore clairement déterminées. Un problème interne au satellite, ou une collision avec un débris ou une micrométéorite sont parmi les scénarios possibles.


C’est une étape du processus de décréation, on peut voir depuis quelques temps que le nombre de météores et autres géocroiseurs augmente dans le ciel de la Terre.. C’est normal..
Les corps stellaires qui apparaissent en ces temps sont divers et variés ils font partie, en totalité, de ce qui a été expulsé par le système solaire appelé Némésis lorsqu’il est passé au travers du nuage d’Oort, de la ceinture de Kuiper en s’approchant de ce système solaire.
Et il a poussé devant lui des milliards de cailloux.. le nuage d’Oort est un réservoir de milliards de corps stellaires gelés, d’astéroïdes…
et donc ensuite ce réservoir de corps, de véhicules appelés, astéroïdes, météores, boules de feu n’ont plus qu’à être habités par des consciences Célestes.. qui viennent œuvrer à la libération de ce Monde ..
En Photo : Le nuage de Oort avec ses milliards de corps stellaire et le système solaire en son centre.
