Une fête Moldu Halloween !!

Ou l’identification dés la naissance à des modèles, des rituels etc..
c’est des engrammes reptiliens..

🦋

Que cela soit des modèles sociétaux, philosophiques, spirituels, philologiques, métaphysiques, ontologiques, matériels etc..

Bouddha, comme d’autres, ont dit, qu’il fallait tuer tous les modèles.
Il n’y a aucun modèle établi qui tienne devant la Lumière Vibrale.
La Lumière Vibrale, est, et par sa vibration authentique et christique, elle fait s’effondrer tout ce qui n’est pas la VRAI vie…!!!

Il y a donc une désincrustation totale de ce qui fait la propre vie humaine, qui doit être réalisé, afin de vivre l’abandon.

Tout ces modèles et enseignements, nous font miroiter, depuis la nuit des temps, un principe de Libération, une vie meilleure, qui ne peut exister au sein de l’Action/Réaction, de la dualité…

Ils nous ont même fait croire qu’il y avait une évolution et libération possible, à travers la réincarnation..

Le venin du serpent, nous a fait croire, au sein des différents modèles spirituels, qu’en purifiant notre karma, nous allions accéder à un État particulier ..

sourire et balivernes.

Balivernes, Tout simplement parce qu’en changeant de plan, en étant plus dans le plan de l’action/réaction/karma, en entrant dans le plan de l’ACTION de Grâce, et bien a tout moment, on peut s’ouvrir à la dimension de l’Amour, à la lumière ..

Tout simplement la Grâce nous touche… !!
sans l’avoir voulu ou demandé..
Il n’y a donc pas de karma qui tienne..

Tout ceux qui vivent la lumière en ces temps, savent qu’il n’y a rien à faire ou à purifier, dans le sens qu’il n’y a pas, à suivre un chemin d’introspection conduit et voulu par le petit Moi, à vivre des thérapies diverses et variées, qui sont des béquilles en chemin…

C’est un chemin qui ne mène nulle part…

C’est l’accueil de la lumière de l’Esprit d’AMOUR et de son intelligence en nous, qui réalise tout, la conscience voit après..
et suit comme elle peut selon ses ouvertures et limitations, la transfiguration qui prend vie du fait de sa Présence (ou retour).

🦋

Le comportement de l’humanité, au sein de sa masse, résulte, toujours, du même processus, à l’échelon global de l’humanité.

Soit il y a une capacité de la Conscience humaine à vivre son Unité, et donc à sortir de la fragmentation, en s’établissant dans la Paix et dans la nouvelle Conscience d’éternité, qui est la conscience Ultime, celle de l’Être…

Soit, et cela concerne la majorité de l’humanité, il y a résistance du fait de l’adhésion à des mythes et Croyances, à des modèles périmés, qui du coup permettront de manifester des formes extrêmes de Dualité, par des oppositions, des résistances, des violences..

Ce n’est pas la personnalité qui doit accueillir la Lumière, encore moins l’ego qui doit se charger de la Lumière. C’est justement la crucifixion de l’ego, l’abandon total à la Lumière, qui est l’élément même qui va permettre de vivre la Liberté….

La limitation, en définitive, ne vient que de la Conscience elle-même.
La Conscience fragmentée, ordinaire, éphémère et limitée ne se juge pas digne de vivre la Lumière.

Ceci a résulté de conditionnements extrêmement puissants, réalisés sur l’humanité depuis des temps immémoriaux (Père, je ne suis pas digne de te recevoir).

Décristallisation, déconditionnement, purification etc…, un grand nettoyage pour redevenir comme un enfant.
Redevenir humble et simple, afin de vivre en Unité..

Cette étape est appelé le Couronnement, celui-ci vient au moment le plus opportun, qui est celui que décide non pas l’âme, mais bien la personnalité elle-même.

En résumé, il n’y a que la personnalité elle-même qui peut ouvrir la porte à la lumière, mais c’est pas elle qui accueille, c’est le Temple et la conscience, sans la personnalité qui est la part du bas, rien ne peut se faire..

En vérité, la porte est toujours ouverte et donc, c’est la personnalité, en fait qui lui tourne le dos… d’où le retournement..

Alors bien sur, en chemin, l’âme comme la personnalité sont testées, éprouvées et donc elles répondent, à ce qui émerge dans leur vie, et ses réponses remontent dans des échanges avec l’Être ou la conscience du Haut.. et ils montrent si la porte est ouverte pour vivre le Feu igné..

Il n’y a rien à rejeter, il n’y a rien à éloigner, il y a juste à constater, il y a juste à trouver sa propre Paix, de plus en plus, par l’établissement au sein de l’Abandon au sein de notre cœur de Lumière.

C’est simple, la conscience est éclairée par l’intelligence, elle est tournée vers l’intérieur, dans un face à face… avec l’être de lumière….

On voit, on nous montre, on se repositionne, et s’aligne dans la fulgurance, de l’instant, alors, on devient, un autre, puis un autre au rythme des abandons et libérations de ce que nous ne sommes pas…

La métamorphose ou mutation est enclenchée…

La Vérité, comme l’Amour est un état de Paix qui se suffit à elle-même, elle nous éloigne des méandres des mouvements des réactions et actions et autres instabilités pouvant exister au sein des phases finales de la dissolution.

🦋
💖

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑