Nous allons arriver aux soubresauts planétaire, qui annoncent l’accouchement…

Les services de secours espagnols annoncent un nouveau bilan de 158 morts dans les inondations, principalement dans la région de Valence.
Beaucoup ont tout perdu, leur voiture, leur maison, leur travail puisque de nombreuses usines ou entreprises ont été ravagées, des magasins et grandes surfaces inondés…
Les infrastructures routes, ponts, réseaux électrique et autres ont été très endommagées, des ponts ont disparu sous la puissance des crus….

https://vk.com/video647796984_456245923

🚨

Sur le X espagnol, les chiffres des morts seraient très minimisés, alors que des dizaines de corps sont sortis des voitures, des maisons inondées ou effondrées, des personnes auraient été emportées jusqu’à la mer.

https://vk.com/video647796984_456245924

🚨

La Goutte Froide…
C’est la hantise des météorologistes et prévisionnistes ..
C’est une dépression avec de l’air froid en altitude qui est sortie de la circulation du Jet-stream…du courant jet d’air rapide …
Elle est alors autonome..
Elle contient TOUT.. Arcus, orages, tempêtes, Grêle, neige, pluies, déluge, rafales de vents, tornades, bourrasque, activité électrique, etc…

https://vk.com/video647796984_456245925

Elle produit une grande quantité de phénomènes à petite échelle, localisée particulièrement mal appréhendés par les modèles.

Un minime changement de forme ou de position peut tout changer sur le temps qu’il fera …

Elle peut être stationnaire, et engendrer d’importantes précipitations et cumul de pluie.. c’est ce qui se passe en Espagne, tournant sur elle même et plus grande que l’Espagne, elle produit des orages violents et stationnaires, ainsi qu’une activité électrique très intense.. et impossible, dans le, mouvement spiralé de la goutte froide, de savoir vraiment ou ces orages vont frapper…

Elle peut s’installer et se bloquer (pendant 5 à 7 jours), elle agit comme une pompe a chaleur… le type de blocage en place est difficile à déloger.
Elle peut tournicoter sur une même région…

Elle peut aller ou elle veut.. c’est un électron libre…en balade..

sa trajectoire est difficilement prévisible, ainsi que sa puissance..

🚨

Sur l’animation, on voit la goutte froide sortir de la circulation atmosphérique, du courant jet et se diriger vers et se positionner sur l’Espagne..

Il y a vraiment, une intelligence à l’œuvre que l’entendement humain fermé à sa dimension stellaire ne peut saisir et voir..

En général, il faudra attendre que le courant jet la récupère..

Le chaos..

⚡

Le chaos est un lessivage de l’éphémère .. le chaos est partout sur la, planète, à l’assemblée nationale, sur les écrans médiatiques, au niveau social, politique, financier etc…

Il Gog et Magog, les uns contre les autres…

Il n’est pas qu’élémentaire, il est guerrier avec la préparation de forces militaires dans divers région de la planète, il est commercial, il est énergétique (c’est palpable avec le déversement d’énergies cosmiques..

Nous allons arriver aux soubresauts planétaires, qui annoncent l’accouchement…

Nous entrons réellement dans l’Ultime Chaos, qui n’affectera pas ceux qui sont déjà établis dans la Demeure de Paix Suprême…

Le chaos vu au delà de la destruction, c’est l’émergence, c’est l’éclosion.. et la naissance passe par la disparition…

On trouve l’absolu dans le chaos individuel, en le traversant … puisque c’est une mort mystique qui n’est pas une fin, mais une naissance..

Nous ne sommes pas le chaos… car aucun chaos ne peut atteindre ce que nous sommes…

Tout cela n’est qu’une scène de théâtre…

Ben Oui !! faut bien en sortir, et Cela sera plus difficile pour ceux qui sont fermés à la dimension verticale, pour ceux pour qui seule la matière est la vie… pour qui avant comme aprés, il n’existe RIEN..

Il faut donc accueillir le chaos, puisque celui-ci ne concerne que l’éphémère ..

Il est évident que le climat en ces temps à des répercussions importantes sur les populations, et le climat intérieur des consciences, c’est du brassage d’énergies.. une forme de chaos énergétique qu’il faut TRAVERSER.. ..

qui fait vivre des changements radicaux, bouleversants, qui ne sont pas des punitions, qui sont des réajustements à la lumière Une en résonance, bien sûr, avec notre conscience éternelle.. et ce qu’il reste de conscience parcellaire ici-bas…

Ce chaos-là n’est que la naissance de notre Éternité, mais qui, peut voir CELA, à part Celui qui vit l’irruption de la manifestation de la lumière d’Amour, dans sa vie, sa biologie, sa conscience…..

À part Celui qui est irradié…

Au niveau spirituel, ce monde vit et vivra de plus en plus des soubresauts terribles, qui ne sont que le reflet des peurs de ceux qui n’osent pas être ce qu’ils sont…

La conscience est impactée par les mises en lumière, l’éclairage… et donc comme Gaïa, elle vit des soubresauts.. que cela soit dans les rêves, que cela soit dans les journées, c’est à transcender.. à dépasser, c’est les petites morts de la chenille..

Ce qui vient, c’est une certaine forme d’Illusion qui se termine et qui est remplacée par une certaine forme de Vérité qui est la Vérité absolue et non pas la vérité relative de notre être.

Nous sommes amenés à vivre cela, chacun à notre manière, chacun à notre rythme, tout en sachant que ce temps est extrêmement court et réduit.. (il y a un cycle astronomique qui correspond, à des mouvements de la mécanique céleste..)

Certains peuples, certaines Consciences, sont aptes à rejoindre les Mondes de l’Unité, c’est avant tout une question de bagages spirituels, d’ouvertures, l’Orient et l’occident, n’ont pas les mêmes attachements à la matière..

💖
🦋
⚡

Au-delà de l’intensité, c’est la succession et l’accélération des processus Élémentaires, qui témoignent des derniers soubresauts entre l’éphémère et l’Éternité…

Régulièrement les systèmes solaires, les planètes, vivent ces soubresauts de la transformation qui doivent conduire les peuples qui y vivent à d’autres états…

Le déploiement de la Lumière, sur ce monde, correspond à l’installation de la Grâce.. Certains la, vive déjà de manière intermittente , puis bientôt de manière totale..

Les convulsions des consciences humaines qui refusent de voir cette Lumière en sont et seront, les signes attendus de la fin d’un temps, ça va convulser..!!!

C’est la fin de la non vie et l’arrivée de la vraie vie en fraternité, en humanité, en Divinité….

Il y a réellement « un travail » à faire, sur nos priorités de vie, sur les choses simples qui font la vraie vie et non pas les choses superflues qui encombrent nos vies et qui créent des attachements et qui créent des illusions supplémentaires qui nous entraînent vers plus de lourdeur, vers moins de légèreté et de Lumière donc.

La lumière nous éclaire à voir Cela par nous même.. et donc à vivre des alignements, des repositionnement en chemin….

À un moment l’âme est déconnectée des plaisirs de la vie 3d, car ils ne lui apportent plus rien et donc elle suit alors, le seul chemin qui lui reste, celui des cœurs ardents.. la voie Solaire.. l’envie de rien est une étape normale.. à vivre..

La seule façon d’échapper aux derniers soubresauts de cette matrice et de ses resserrements est de plonger de plain pied au sein de notre Vibration, de notre Présence.

La subtilité est, que l’on pénètre l’Êtreté.
Non pas par sa présence au sein de notre densité, mais, bien plus, en nous libérant de cette densité et en retrouvant ce que nous sommes..

Il y a donc « un travail » éclairé qui nous conduit, à changer de modes de fonctionnements, en conscience, au début, c’est un travail d’attention, qui nous éloigne de nourrir, d’alimenter, d’entretenir, de relayer, le reflet de la vie (la matrice) puis, cela se fait tout seul, naturellement, spontanément, au fur et à mesure du cheminement vers les mondes de l’Unité..

Il arrive, un moment, où on ne peut plus croire ni adhérer à quoi que ce soit appartenant à la dualité.. Cette étape montre un alignement, vers l’accès à l’unité..

Même dans leur jeux guerriers, en nous faisant mourir biologiquement, les forces involutives ne pourront pas réaliser cette œuvre qui est de nous maintenir dans la matrice, tout simplement parce que l’illimité est là, l’Esprit est en Présence… c’est le retour des eaux d’en haut, des eaux du mystère et de la manifestation..

Rien ne pourra arrêter l’établissement et le règne de la lumière… et donc la royauté, le couronnement, le vécu du royaume de l’Êtreté..

Le plus souvent, les phénomènes de soubresauts, de convulsions, de secousses sont des luttes existant entre l’Êtreté et la personnalité, entre 2 parts de Soi..

Ce qui crée des échauffements, des frictions, il s’agit de résistances qui sert à se relâcher, à l’Intérieur de Soi.

Pour mettre une image, c’est quand la personnalité et l’Êtreté vont dans le sens opposé, alors que le positionnement idéal, c’est quand la part humaine, la personne, met ses pas dans SES pas… et donc fusionne..

Avec un autre regard, c’est les derniers soubresauts de la bête archaïque, c’est à dire du masculin privé de son Féminin Sacré et donc de la disparition du Masculin Sacré.

Or celui-ci est en incarnation et se manifeste en chacun de nous. C’est cela qui donne cette impression parfois de violence, de déséquilibre ou de malaise plus intense.

Mais cela n’a qu’un temps.

Du fait de la séparation, le feu Vital est le masculin patriarcal, le déséquilibre des polarités prend fin avec le retour du féminin sacré du feu VIBRAL, ou particules Adamantines et donc de la montée de l’onde de vie venant du noyau cristallin de GaÏa qui était en sommeil..

La rupture de communication avec le noyau cristallin a été la rupture avec le féminin sacré…

La domination, le pouvoir, l’asservissement, sont les caractéristiques de l’énergie masculine privée de sa part féminine…

C’est la bête en l’homme, parfaitement visible sur les plateaux télé, ou l’immense majorité des acteurs sont inhumains et sans amour pour leur frères et sœurs en incarnation… ils n’ont pas ouvert leur dimension du cœur.. et donc le retour de l’éternel féminin…

💖
💖
🦋
🙏

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑