De nouvelles précipitations s’installent sous l’effet de la goutte froide apportant + de 100mm sur des zones déjà très fragilisées.
L’alerte rouge est activée.
Castellón et Tarragone sont également concernées.

https://vk.com/video647796984_456245933
les effets, la Colère du peuple..
le Roi d’Espagne lynché.. cible de projectiles, et traité d’assassin par une foule en colère…
Car comme nous, on sait !!!!
Les élites sont au courant et ne préviennent personnes..
Le chaos climatique va induire des réactions diverses et variées..
https://vk.com/video647796984_456245932

Le roi d’Espagne Felipe VI et son épouse ont été évacués sous les jets de boue lancés par des résidents en colère, lors de leur arrivée dans l’une des villes les plus touchées par les inondations..



En complément
Une réponse de Philippe François à cette remarque concernant les inondations de la région de Valencia :
« Il est qu’en même dommage qu’il faille attendre des catastrophes pour se rendre compte que le mode ne se limite pas au bout de notre nez.
– OUI !!! Ces processus mènent en fait à la fraternité…. c’est réellement un processus évolutif qui en découle, ce qui est bénéfique avec les catastrophes élémentaires, avec les guerres mondiales, c’est que toutes les cultures, toutes les ‘’races’’, tous les règnes de vie sont touchés et souffrent, et donc il en découle naturellement un sentiment d’unité vraiment fort au sein des populations. Ce sentiment, nommé fraternité, est en réalité une IMPULSION nouvelle de la part des énergies évolutives présentes en l’homme, qui le pousse à l’unité, ultime voie de sa survie.
Voir au delà des images.. »