La défiance envers les institutions, 200 000 manifestants ont manifesté à Valence contre la gestion du gouvernement Mason en demandant sa démission !
https://vk.com/video647796984_456245953
https://vk.com/video647796984_456245954
https://vk.com/video647796984_456245955
https://vk.com/video647796984_456245952

Après les événements météo extrême..
Le feu par friction, ou la colère du peuple..!!! Réaction du monde émotionnel issue de la personnalité, (c’est une étape aussi dans le chemin) comme l’agitation, la violence ; les affrontements …
la pression monte..!! l’humanité va vraiment HURLER..!!
Évidemment pour certains cela éloigne du feu de l’éther, pour d’autres , ils trouveront à travers la violence, leur cœur..
Derrière la colère, on peut voir le cœur souffrant du Frère ou de la Sœur..
La colère et la violence font partie de ce monde car c’est un monde qui a été contraint et refermé sur lui-même. (courbure de l’espace temps, replié sur lui même et donc séparation)
Ce monde a été obligé d’affronter les lois de l’attraction et de la répulsion. Je t’aime, je t’aime pas , monde binaire, j’aime ci et pas ça…
La violence est la forme extrême de répulsion. À partir du moment où l’ensemble de l’Humanité commence à percevoir, de manière consciente ou inconsciente (de ce qui les anime), qu’il y a un piège, un enfermement, une manipulation, des mensonges et autres incompétences, l’exutoire ne peut pas être la Lumière..
Il ne peut se manifester qu’à travers le refus et qu’à travers la violence.
Il n’y a que les Transmetteurs de Lumière, les Piliers de la Lumière, ceux qui sont en recherche depuis un certain temps et qui se sont éveillés à la réalité et à la Vérité de la Lumière Unitaire, qui sont capables d’éviter la violence…
Et donc , de nombreux chocs sont à venir, les soubresauts commencent avant l’enfantement.. ça monte crescendo..!!
On voit bien, aussi, la VIOLENCE de l’eau et des éléments, des éruptions, en ces temps.. et donc les tsunamis arrivent..
Pour reprendre ça va HURLER, il est question de l’ombre de l’Humanité, lorsque tout ça va remonter à la surface cela va être très difficile pour certains de se maintenir hors de cette dualité…
car l’ombre est ce qui a été enfouit, elle va vouloir combattre la lumière, elle va vouloir se déchainer, d’abord par colère puis par douleur car l’ombre aussi provient de la lumière , mais elle ne le sait pas car elle s’est détournée donc elle aussi elle va être obligée de lâcher pour apprendre à se redécouvrir..
C’est un pas que l’humanité va découvrir et vivre avec une rare intensité,
tout ce qui a été enfouit, caché, enfermé, détourné sera libéré..
Et comme la part d’ombre ici-bas, c’est la part humaine, puisque issue de la séparation, ça va secouer..
Ben Oui !! Socrate l’a dit « connais toi, toi même «
Être dans le Cœur ne signifie pas être dans l’émotionnel ou l’affectif, puisque ces deux composants constituent une bonne part de la Personnalité. Ce sont des énergies reliées au mental..
Ce choc dépassera de loin les simples perceptions sensorielles, ce sera un choc à tous les niveaux : émotionnel, psychique, énergétique etc mais aussi un choc pour l’âme qui se croyait maître de son incarnation et qui découvre que ce n’est pas du tout le cas.
Le haut a rejoint le bas.
Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas mais maintenant le haut est en bas, de plus en plus.
Ça correspond aussi aux particules adamantines, également à la violence de certaines manifestations qui peuvent toucher aussi bien les corps que notre humeur, ou nos émotions, même si nous sommes totalement libéré. (libéré vivant)..
C’est un éclairage, encore plus puissant…
La fusion des éthers, des 4éléments rend alors l’éther visible.. ce qui signe, la disparition totale de toutes les sphères illusoires…
Le Feu de l’Amour remet en ordre la loi de l’Un et la loi de Grâce, là est la Liberté. Toute autre liberté est vaine…
derrière les apparences, des scènes de théâtre..!!!
On va observer aussi à l’œuvre dans certains pays, des mouvements qui vont émerger spontanément au sein du peuple.
Il y a comme une forme de réveil, une sortie de léthargie, même si pour ces âmes, il y a le sentiment de devoir lutter pour conquérir quelque chose, toutes ces manifestations de la Grâce, même si celle-ci passe par la violence au niveau des peuples , conduisent au-delà des apparences, a une libération qui se produit à ce moment-là pour ces êtres là…
Il y a un plan Divin, conduisant, le collectif, vers la Stase..
Il y aura de plus en plus, des effets contaminant, de proche en proche, certains se réuniront avec des objectifs de changement, de révolte ou de révolution, de guerre ou de paix.
Même si cela peut paraître maladroit, on en verra la finalité et notre seul regard d’Amour, dépourvu de jugement alimentera en quelque sorte ces groupes pour leur permettre de transmuter cette nouvelle vitalité, ce nouveau réveil, accès à l’Éternité. ..
Le regard aimant, de celui qui a trouvé sa véritable nature, qui est libéré vivant, embrasse la scène de théâtre avec Amour et sourire aimant..
Le regard d’Amour, le regard aimant, regarder la vie, à travers les yeux de l’Ange..
C’est une vérité et réalité..
La conscience de l’unité, donne accès à un autre monde invisible, dans lequel, on vit enveloppé de lumière…
Il existe donc un Regard NOUVEAU… un Regard fécondé par le Cœur. C’est le Regard AIMANT.. de la PURE Conscience AMOUR…
La vue du Cœur est PURE car elle se situe dans l’instant .. l’œil du Cœur ou œil de la Conscience perçoit de manière instantané et parfaite…..
C’est le Regard de l’Unité……. Ce Regard de la conscience Pure voit au-delà des apparences, il voit au-delà de ce que voient les yeux physique…
Il pénètre dans l’ESSENCE de chaque chose pour en percevoir la Quintessence…… c’est un regard profond et brillant…
Les yeux physique ne sont alors plus sous l’influence du cerveau.. mais directement reliés au Coeur.. et à la CONSCIENCE….
Ce regard aimant… cette vision du Cœur …… C’est réellement l’œil de la PURE conscience qui donne accès au delà de la Forme … au delà des apparences …au delà du reflet de la lumière…. au delà de l’illusion…à la réalité de chaque chose..
Ce regard est unifiant…englobant…. il illumine et transcende ce qui est regardé. il est agissant…. il met le feu de l’Esprit dans ce qui est regardé…. ce regard véhicule la lumière…
Ce regard donne la capacité de fusionner instantanément avec ce qui est regardé… Il dissout les apparences.. met fin à la séparation… au cloisonnement et permet ainsi de manière fulgurante d’être Un ..
C’est réellement un vécu en Esprit… par le cœur, donnant à vivre une ouverture, jamais vue et jamais vécue jusqu’à présent, de notre propre cœur, avec le cœur de l’autre, jusqu’au point où l’on devient l’autre..
On devient réellement UN.. On devient réellement et concrètement, l’autre, dans son cœur……. Nous sommes UN.. dans le Cœur.. il n’y a plus de voiles , de cloisonnements , de distance , de séparation , de temps..
On vit le frère ou la Sœur que l’on rencontre ou à qui l’on pense…. On le sent en nous, on sent ce qu’il est.. ce qu’il vit.. ce qu’il porte.. ce qu’il ressent.. on le vit.. et cela sans rien demander..
D’un Cœur de l’Un au Cœur de l’autre…


Je sais que beaucoup sont pressés de partir, mais avant , il y a cette étape à vivre… à travers le regard d’Amour..
