Valence

Les voitures ressemblent à des boites de conserves, il en sera de même lorsque des tempêtes solaires intenses et autres flash frapperont la terre..

https://vk.com/video647796984_456245965
Tout ce qui est électrique et électronique grillera…
Y a plus de cycle solaire ; puisque cela se termine, et que le soleil, comme la terre, comme les consciences sont en expansion ..

Le Soleil mute vers une géante rouge, avec la venue de son double, l’apparition des trous coronaux en 2009 témoignent de l’expansion, ainsi que son spectre de radiance qui n’est plus le même, il est actuellement dans les blancs pâle..

En vérité, BLANC, c’est sa couleur vue de l’Espace et donc, comme cette couleur devient visible sur terre cela montre, une vérité qui est que les voiles ou enveloppes d’enfermement appelées magnétosphère, héliosphère et ionosphère sont en dissolution ; le bouclier qui permettait une vie carboné est perforé, ce qui entraîne une mutation, vers d’autres formes de vie et un grille planète par la blanche lumière..

Et donc, de nombreux phénomènes de projections de lumière, d’irisation sont en cours dans l’atmosphère terrestre, puisque tout converge vers le BLANC, de la blanche lumière, vers l’éblouissement, vers une augmentation de la luminosité, visible de jour comme de nuit……. de plus le basculement des pôles magnétiques, la décourbure de l’espace temps, le redressement de l’axe oblical de Gaïa et l’alignement avec Alcyone, la Source nous place vers l’arrivée du rayonnement de la lumière du SOLEIL CENTRAL (vague Galactique)..

La Terre se décourbe, l’axe oblical se redresse, et donc le plan de l’écliptique change, il est différent puisque la terre s’aligne sur la lumière d’Alcyone, un nouveau ciel alors apparaît..

C’est la fin du prisme de newton et donc du spectre électromagnétique raréfié à 7 couleurs…
Gaïa et ce système solaire s’alignent sur Alcyone… la vibration d’Alcyone en avait été détournée.. , on peut alors voir en ces temps des trains d’ondes qui entrent dans notre atmosphère..

Comme vivre la pulsation du corps d’éternité dans son corps..

le Soleil va épouser la terre.. il est le relais de la Source.. comme certains, ont déjà réussît à s’épouser (à travers des communions et des fusions avec leur Essence, qui est le double solaire, un soleil énergétique..) et donc l’enfermement prend fin..!!!

Le Soleil est notre corps d’éternité, nous sommes un monde horizontal extériorisé, dans la projection, notre Soleil n’est rien d’autres que notre corps d’éternité que l’on a laissé à l’extérieur de cette matrice, que l’on parcoure…

La résurrection, c’est simplement, la rencontre, au sein de cette dimension, avec notre corps Christique Solaire.. c’est alors ce qui est appelé, le mariage mystique, les noces de lumière..

Réaliser le Soleil en Soi, la voie Solaire des Cœurs ardents……
le Soleil, c’est ton Cœur..!!!
Il n’y a pas d’autre espace, d’autre lieu, d’autre temps que celui de ton Cœur.
Le Cœur Spirituel est le thymus, dans la poitrine, il est le point de radiance du Père, dans ce monde et celui ci existe en chaque Un….

Nous sommes aussi le Soleil.. comme la particule ou l’ensemble de l’Univers.. Cela se réalise, lorsque la conscience arrête de se projeter, pour vivre l’Être (switch , retournement ou introjection de la Conscience…)

La modification des cieux est en route, comme de nos cieux..



La trame ou treillis de Lumière va apparaître de plus en plus dans nos Éthers, et donc dans l’air.

Cette trame, cet agencement de la Lumière va prendre une importance de plus en plus extensive, se traduisant par l’apparition, à nos yeux, d’un brouillard de plus en plus blanc, de plus en plus étincelant, de plus en plus Vibrant.

La vision trouble est une mutation de la perception du sens de la vue , qui se prépare à voir, cette Vibrance particulière de la Lumière Adamantine qui va dissoudre, réellement, les formes sur lesquelles elle s’est incrustée, donnant à Voir la Vision totale de l’Unité, au-delà de l’apparence de l’Illusion de la densité… au-delà de l’apparence de nos yeux , nous donnant à Voir (sans les yeux) et à Percevoir (sans les sens), directement par la Conscience, les Univers Unifiés. (vision du cœur par l’œil de la conscience, c’est la lecture de la vibration)

Les particules adamantines s’agglutinent sur et dans le corps carboné ,
parce qu’elles pénètrent dans le corps par des portes, puis elles se métabolisent dans les différents étages du corps, et circulent à travers l’hémoglobine, l’oxygène , le fer …

Ça c’est en fait le corps d’Êtreté qui se synthétise … Sourire…

La vibration Adamantine, du nouvel Adam, c’est le sang de l’Agneau, du Christ qui nous lave.. ça passe par des douleurs aussi, oÙ se trouve le FER, (la magnétite d’orientation) donc les genoux, les coudes, les mains, la tête et le dos…

J’ai partagé sur, les endroits qui contiennent du fer, comme sur le Lion et l’Agneau, comme sur l’agglutination des particules adamantines, comme sur l’expansion..

Donc, c’est pas des pathologies, même si cela donne l’impression de se dégrader, d’être par moment handicapant… y a des douleurs qui voyagent.. c’est aussi la naissance de l’Androgyne primordial..

Au final, la Lumière ne vient plus seulement s’agglutiner sur nous ou nous picoter le corps à certains moments, (irradiations, piqures d’aiguilles ) mais émane, réellement et directement depuis notre Cœur du Cœur (poitrine, Thymus).

C’est ce processus d’extériorisation qui rend libre….

La vague galactique…
La vague Galactique, le grand Flash , c’est une vague de lumière, un alignement avec la Source Alcyone avec ce qui est nommé le centre galactique… La vague Galactique, c’est l’arrivée du rayonnement d’Alcyone, c’est un événement astronomique…

Cette vague vient par le Sagittaire qui est la direction d’Alcyone.. Elle a déjà pénétrée notre système solaire, et les particules Adamantines de la Vague Galactique sont déjà en présences et se vivent chez beaucoup de consciences.. par le vécu du COURONNEMENT..

Cette vague lorsqu’elle pénètrera la haute atmosphère, entrainera des modifications géophysiques extrêmes survenant en haute altitude, et se traduira par un SON.. (ressemblant à celui de trompettes).

Cette vague qui vient de derrière le Soleil est une réunion de l’Éternité avec l’éphémère, un événement astronomique qui vient se dérouler dans le plan physique de la Terre..

💖
🦋
🙏
☀

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑