Ce retournement qui précède le retournement des pôles physique, est un changement de champ électromagnétique et donc un changement de fréquences vibratoires, d’où l’intensité vibratoire montante, en ces temps.. c’est aussi une reconnexion aux énergies Divines.. aux eaux d’en haut..
Ce qui entraîne, une métamorphose..
Le basculement des pôles est quelque chose qui ne se fait pas d’une minute sur l’autre, c’est un glissement progressif, c’est un glissement qui est déjà commencé et que l’on peut voir, sur les cartes en partage…
Ce mouvement continue d’intriguer les scientifiques et pourtant beaucoup d’autres événements sont en préparation !
L’intensité croissante est en fait un écrémage, ceux qui sont trop lourds, ne peuvent suivre et intégrer, ces énergies de PURE Lumière… et donc, ils partent..
Le lourd ne peut accéder au léger, c’est des lois vibratoire naturelles…
le corps fait alors tampon, car la conscience est vibration et surtout, ils ne peuvent ouvrir leur centre énergétique..
Rares seront les consciences pouvant, se retourner et vivre des expansions vibratoires vers les mondes de l’unité, il y a une échelle de la conscience, des niveaux vibratoires, des plans et des sous plans…
Ce basculement des pôles magnétiques cible en fait, les consciences à même de continuer… par assignation vibratoire…
Au delà, c’est un ancrage de la lumière dans sa vie, pour ceux qui s’abandonnent…
Au fur et à mesure des descentes d’énergies, un certain nombre de nouvelles fréquences s’activent, à chaque intégration se fait un pas vers l’Esprit (un son, un Silence, une activation, une noce de lumière, une communion, etc.. )
Les évènements de nature atmosphériques, géophysiques, climatiques, telluriques, s’accompagnent d’une bascule inéluctable du pôle magnétique de la Terre débouchant dans cet intervalle de temps sur des phénomènes d’ampleur inégalée concernant la Vie à la surface de cette Terre…

