Le ciel (la ionosphère) se déchire..
Le capot va s’ouvrir, exactement comme la chenille s’ouvre et se déchire, libérant alors l’Essence de l’Être, afin de vivre le papillon…
Celui qui souhaite, pour une raison qui lui est propre et intime, rester chenille, restera, sans aucun problème, la chenille qu’il a envie de devenir..
La Vibration alors n’est plus la même, lorsque, le voile ultime se déchire, permettant, alors, de vivre l’Absolu, en Conscience,…
Un papillon se nourrit de NECTAR..
Les états de Grâce sont des nectars pour la conscience..
La descente de la lumière, à un éclairage particulier qui vient déchirer la totalité des voiles de l’Illusion, concernant l’enferment de la personnalité. Quelle que soit sa Vibration, quelle que soit son opinion, son avis, ses croyances…
Notre terre intérieure, alors se déchire.. (petites morts, nuits obscures, transformations) et enfin, ce qui doit respirer sur cette Terre, au sein du nouveau Souffle de l’Esprit, nous habite dorénavant aussi…
Cette ouverture de la chrysalide, permet, de vivre, l’étage du Cœur et de pénétrer l’Êtreté… c’est à dire l’infini Présence… c’est la pénétration dans l’absolu..
Dans le passage du Soi au Soi Divin, pour le Soi, c’est une étape, au delà de l’expérience et de la mémoire de l’expérience, il y a la disparition de l’observateur..
Est- ce que tu t’es vu ? accueilli ? reconnu ? sourire..
À un stade, l’observateur voit le Voile de l’illusion se déchirer ..
Est-ce qu’il reste observateur de l’illusion qui s’est déchirée…. sourire
ou est-ce qu’il voit, qu’il est la lumière, qu’il a VU.. derrière l’illusion.. les voiles..
La blanche lumière alors jaillit sur l’écran de la conscience.. C’est le vécu de blanc, de pannes, d’états de non états, fusion en l’Êtreté…
Aller, au-delà de ce que l’on observe, au-delà du décor et aussi..
dépasser les expériences… aussi intenses soit elles .. pour la personnalité…
C’est la seule façon de faire disparaître l’observateur…
C’est une phase préalable…. à la pénétration dans la blancheur immaculée, à la translation.. dans la lumière d’Amour..
La lumière efface les expériences, et les mémoires des expériences, ça se passe dans la chimie du cerveau…
Nous ne sommes pas les expériences, que nous vivons, comme, nous ne sommes pas nos vies antérieures, tout CELA , appartient à la MATRICE…




Bientôt , les cieux s’ouvriront..