(Seine-Maritime, France, 20/11/2024).
Ça nous donne une idée, de l’arrivée, du déploiement de la vague galactique, de la lumière la plus Pure, la lumière nacrée d’Uriel et Métatron….
https://vk.com/video647796984_456245994
Les vagues de lumière, c’est aussi et surtout un rapprochement dans des épisodes de Communion et de Fusion, avec le Double, le Corps de lumière.. avec le principe Solaire…
C’est Cela qui est déjà là pour beaucoup.. et donc ceux qui vivent les transformations , les disparitions, les effacements, peuvent voir de manière LUCIDE, ce qu’ils vivent et réalisent…
Ce qui du coup permet des degrés d’abandons et donc des mutations plus fluides et plus légers.. (des déconstructions et des activations)
La vague Galactique, le grand Flash, c’est une vague de lumière, un alignement avec la Source Alcyone avec ce qui est nommé le centre galactique… La vague Galactique, c’est l’arrivée du rayonnement d’Alcyone, c’est un événement astronomique…
Cette vague vient par le Sagittaire qui est la direction d’Alcyone.. Elle a déjà pénétrée notre système solaire, et les particules Adamantines de la Vague Galactique sont déjà en présences et se vivent chez beaucoup de consciences.. par le vécu du COURONNEMENT..
Cette vague lorsqu’elle pénètrera la haute atmosphère, entrainera des modifications géophysiques extrêmes survenant en haute altitude, et se traduira par un SON.. (ressemblant à celui de trompettes)
Cette vague qui vient de derrière le Soleil est une réunion de l’Éternité avec l’éphémère, un événement astronomique qui vient se dérouler dans le plan physique de la Terre..


