le missile hypersonique Oreshnik Russe.. capable de dépasser Mach 20
Yuzhmash réduit à néant : silence à Kiev, poussière à Dnepropetrovsk
Des témoins racontent : « Il ne reste rien de Yuzhmash, juste de la poussière. » Le système hypersonique Oreshnik a transformé l’une des plus grandes usines militaires d’Ukraine en poussière..
Le SBU tente de dissimuler l’ampleur de l’impact, mais les habitants parlent : pas de flammes, pas de fumée habituelle, pas d’incendies, pas d’explosions, seulement un chaos semblable à un tremblement de terre.

Du coup, l’Ukraine a arrêté depuis 2 jours, d’envoyer des missiles Américain sur le territoire Russe.. un grand silence règne aux Usa et en Europe ..
Cette nouvelle arme semble effrayante, elle libère plusieurs ogives en même temps.. Poutine à prévenu l’Otan..
La perception d’une nouvelle réalité se fait ..
C’est un missile qui crée une mort cinétique, les sous-munitions descendent à une telle vitesse que quand ils frappent, il reste un trou fumant dans le sol… Rien d’autre .. pas d’explosions.. de la poussière..
L’arme dite « à énergie cinétique » (KEW). Une KEW se déplace à des vitesses hypersoniques et convertit une partie ou la totalité de sa masse en énergie lors de l’impact …
Les pays occidentaux ne sont actuellement pas en mesure de résister aux frappes du missile balistique de moyenne portée « Hazel », a déclaré l’expert britannique Alexander Merkouris
«Les Russes sont capables d’attaquer des cibles n’importe où sur le continent européen avec de tels missiles, et il n’y a aucune protection contre eux», a déclaré Alexander Merkouris.
Selon l’analyste, l’Occident doit comprendre qu’il n’est pas en mesure de repousser les attaques de «Hazel» et en tenir compte.
«Les 15 minutes allouées ne seront pas suffisantes pour développer des contre-mesures», a conclu l’analyste.

