Il y a plusieurs manifestations, une montée vibratoire, puis une zone de panne (en noir) RESET… Cela se traduit pour la conscience, par le vécu de blancs, de disparitions de décollement de l’astral, de vécu dans le cœur d’éternité..et autres….
puis, après la zone de panne, on voit apparaître des filaments d’énergies cristallines en pointillés, entrecoupés de zone de panne (en cours et à suivre)
Notre système Solaire a été replié sur lui même, la courbure de l’Espace temps a permis la séparation avec la Source et surtout la création de réalités qui n’ont rien à voir avec les mondes de l’Unité, c’est ce qui s’appelle une matrice.. la vie ici bas n’étant plus porté par la Source.
D’où en ces temps les mises à jour ou baptêmes, la dissolution, l’effondrement de ce qui n’a plus court..
Au delà des circonstances particulières de ce monde, dans les mondes de l’Unité, on crée instantanément notre propre réalité ; ce qui n’a plus rien a voir avec ce monde et son système de contrôle du mental humain, de pensée unique, de censure, contraintes etc..



Nous sommes dans un temps courbé, qui a été refermé sur lui-même pour couper l’ensemble de ce système Solaire du rayonnement de la Source, ce qui a été parfaitement réussi depuis 320 000 ans.
Et, tous les 50 000 ans, ce système revient à un point de départ, appelé la précession des équinoxes.
À partir de ce moment-là, le système solaire est soumis à un bombardement électromagnétique de rayons gamma…
D’ailleurs pour vivre les énergies d’Amour, il faut que la conscience sorte du corps, qu’elle se délocalise, à ce moment là elle a accès, en expansion, à d’autres espaces temps qui sont accompagnés d’états de Grâce, qu’elle vit et redescend ici bas…

La base de cette matrice est liée à l’électromagnétisme..
L’électromagnétisme pourrait être assimilé à une condensation du temps et de l’espace, à une courbure, en boucle, de l’espace et du temps.
L’ espace / temps, que nous expérimentons comme réel, est lié à une courbure de l’espace / temps et à un électromagnétisme particulier qui a été insufflé.
L’espace temps se déplie, se déroule. Le temps n’est plus linéaire.
0 ce moment là … On découvre que plusieurs réalités peuvent se chevaucher .. Comme notre réalité du corps de personnalité, et notre réalité du corps d’Êtreté…
Nous sommes alors, littéralement, à cheval entre deux mondes. Et, parfois, cela peut-être inconfortable.. balloté par les courants énergétiques des deux mondes.. (le monde de l’action/réaction et le monde, la dimension de la Grâce..)
Le corps doit vivre une transformation importante au niveau cellulaire, au niveau de l’ADN, au niveau de la configuration anatomique. Néanmoins le phénomène le plus important correspond à des
modifications importantes des règles de fonctionnement.
Ces règles de fonctionnement découlent directement du passage à un état de conscience où la distanciation, la séparation n’existe plus, où tout est UN , où tout se produit en dehors de l’espace temps que nous connaissons.



Black out !!
Zone de panne dans la résonance Schumann


Les forces de libération de la lumière décourbent le système solaire qui a été replié sur lui même pour vivre l’expérience de ce monde…
Cette disparition de l’espace temps habituel, rend alors possible de manière instantanée et non plus dans un temps linéaire la disparition d’une Maladie ou autres, l’AMOUR transcende alors notre histoire personnelle et la Grâce rend alors possible la guérison..
Ainsi été le Christ.. qui marchait Ici bas pendant que sa conscience, son Esprit marchait ou volait dans d’autres dimensions ..
S’installer dans la stabilité de la Demeure de Paix, C’est s’installer dans l’éternité parce que la peur comme la confiance s’inscrivent, de manière définitive, dans ce qui est linéaire et l’Absolu ne connaît pas le linéaire, il est justement transcendance totale de l’espace temps
Les peurs sont des limites comme le temps linéaire que nous expérimentons, c’est un enfermement.. on ne peut donc franchir les limites lorsqu’on est INSCRIT au seins du limité..
d’où le vécu des disparitions… de sauts quantiques hors de notre espace temps habituel.. on peut y vivre en permanence, tout en étant ici, la conscience est alors en bilocation ou multi-localisation..
En vérité, c’est l’espace temps que nous vivons qui nous localise dans ce corps, pour le cerveau humain, c’est impossible a comprendre puisque limité.. ça se vit de vivre en permanence hors de son corps..
Le cerveau n’a pas accès à ces dimensions, il ne connait pas la délocalisation, seul la conscience connait le passage dans le sans forme.. donc tant qu’un humain ne l’a pas vécu et bien pour lui, cela n’existe pas, tout simplement ..
Et de son point de vue, c’est Juste…
Communion, fusion, dissolution, délocalisation sont des réalités de vie.. le chemin vers l’Absolu, n’est pas tributaire d’une forme…
Tout simplement parce que nous sommes la VIE…
C’est Notre miracle d’être sur les deux plans en même temps, de les vivre en conscience, il n’est donc pas question d’en rejeter un, en prétextant qu’un autre est meilleur, est plus beau, PLUS n’existe pas dans les mondes de l’Unité…
On ne peut rejeter un plan, car sinon, nous ne pouvons réunifier en nous les éthers, les deux mondes, les deux plans et donc vivre l’Unification de la conscience..


Au delà des tribulations, des cataclysmes, des modifications déroutantes, des déchainements élémentaires, il est bien d’intégrer en nous que l’on n’est plus dans un monde isolé, que notre monde se ré-ouvre aux influences de la Source…
Le redressement de l’Espace temps, par les forces de la Lumière Une, la décourbure fait que la polarité de La Terre s’inverse.
Cette inversion est aussi bien magnétique, que Terrestre, que physique et elle concerne aussi l’Intra-Terre et l’Extra-Terre .
c’est un phénomène de retournement multiples…
La courbure de notre espace/temps a créé les forces électromagnétiques, d’opposition à la lumière, dues à l’expérience de la séparation, d’où le changement de champs magnétique, d’énergies en cours..
Les énergies que vivent les humains en ces temps sont un changement de champ électromagnétique et donc là chaque être est seul face à sa reconnexion aux énergies Divines..
La courbure de l’espace / temps est une intention.
L’intention de vouloir se couper d’une influence particulière, en l’occurrence ici de l’information directe à la Source.
C’est l’éloignement..
Courber l’espace / temps nécessite l’association d’un certain nombre de Consciences, au sein d’un même projet, lié à la densification et à la matérialisation jusqu’à des niveaux extrêmement denses de la Vie. Chose qui a été réalisée..
La courbure de l’espace / temps permet de dévier la rectitude de la Lumière, de l’obliquer et de lui imposer un chemin ou une voie qui n’est plus la voie naturelle, originelle, c’est à dire la voie directe de toute Vibration..
Certaine Consciences ont trouvé, au sein de cette expérience, un terrain propice à des manipulations et à des transformations de Vie, qui ont abouti à ce à quoi nous sommes rendus en ces temps..
Le but a donc été, lors de cette courbure de l’espace / temps, de permettre, au strict minimum, à l’information vitale de la Lumière Source de pénétrer au sein des structures de vie. c’est ce qui s’appelle une réduction électromagnétique de la vibration originelle de la Source, à travers différents voiles, enveloppes, comme la magnétosphère, la ionosphère, l’Héliosphère…
Aujourd’hui…
L’espace temps se déplie, se déroule. Le temps n’est plus linéaire.
Du coup pendant que ce monde est en déconstruction, certains découvre que plusieurs réalités peuvent se chevaucher, il y a chevauchement.. et donc, on est littéralement, à cheval entre deux mondes… on est Ici et ailleurs en même temps..
Alors, oui, cette période peut présenter des moments difficiles mais aussi des moments de grande Joie, la clef, c’est le recentrage dans le Cœur ..
La courbure de l’Espace temps a comprimé un certains nombre de formes de vie et nous a enfermé dans une forme fixe, limitée, inscrite en apparence entre la vie et la mort.. et les réincarnations..
Tout ceci se termine, avec l’expansion, l’Ascension, la translation dans le corps de lumière qui est un véhicule mutable en particules adamantines..

Un nouveau pouls
Dans ce mouvement de superposition des deux mondes, de fusion des éthers….. La nouvelle matrice de lumière 5D ou Grille Cristalline apparaît désormais sur les schémas de la résonance Schumann de la Terre ..
Le Royaume des cieux est déjà là…
La signature énergétique de cette nouvelle matrice 5D est maintenant visible et mesurable .. elle remplit tout les espaces qui étaient encore sombre..
Remarquez les lignes de fil fines, blanches et énergétiques (appelés filaments d’énergie cristalline) imprimées sur l’image de résonance de Schumann.
On assiste à un accouchement, le pouls de la nouvelle Terre se manifeste de manière visible…
Le vécu dans l’intériorité des énergies de la nouvelle Terre… est un froid glacial qui apparaît sur tout le corps… le soir ou à différents moments de la journée…..
La Nouvelle Terre est une nouvelle terre silicée et non plus carbonée et la vibration de la silice est beaucoup plus rapide que la vibration du carbone… d’où l’impression d’un vent frais…
Pour générer la lumière interne du plasma et construire notre corps de lumière, nous avons besoin d’une abondance d’énergie, c’est pourquoi , la lumière, nous conduit à vivre des modes de fonctionnements différents de ceux de la 3D…
