Californie, Joshua Tree 4.12/2024

Vague de lumière, irisations éclatements des fréquences couleurs..

Les Dimensions ne sont que des subdivisions, des bandes de fréquences.
La diffraction de la Lumière nous fait croire avec l’Arc en Ciel qu’y a une bande qui est violette, une bande qui est rouge..

La libération de ce monde la fusion des éthers va montrer la lumière dans sa totalité…. puisque celle ci a été raréfiée, limitée dans ce système Solaire..
La restitution de ce Monde à sa Vérité va révéler l’Éther, tel qu’il est à son origine.. va révéler la Blanche Lumière..

On voit le déploiement de la lumière à travers des fréquences couleurs..
On voit les rayonnements énergétiques, les accumulations de lumière vibrale, dans ce processus de fusion des éthers ..

Le déploiement de la lumière en journée, ça donne des phénomènes colorés d’irisation, qui sont liés aux processus de descente des Particules Adamantines, il y a aussi une augmentation des cristaux de glace dans l’atmosphère..

On constate comme sur cette capture ; des phénomènes de diffraction ou de réfraction de Lumière, sur des bandes précises de couleurs dans le Ciel…


C’est ce qui se passe quand y a un déversement de Lumière…

On voit en ces temps, de plus en plus d’éclatements de couleurs (ça se passe aussi en l’homme au niveau cellulaire les irisations)

Les phénomènes colorés et d’irisation au niveau du Ciel, deviennent extrêmement fréquents….

du Fait de la séparation, la lumière nous parvient ici bas permutée, diffractée.. raréfiée à 7 couleurs..

Ce qu’on voit, c est une longueur d’onde, ce n’est pas la longueur d’onde de la Lumière, c’est une vision colorée…

Sur l’autre plan, les Êtres de lumière ont un corps qui rayonne la blanche lumière ..

Sur ce plan la forme se présente comme un organisme complexe..
l’organisme humain se présente aux yeux d’un Être de lumière comme une multitude de couleurs, un chatoiement de couleurs, si la personne est lumineuse, ou des couleurs sombres vibrant beaucoup plus lentement et dont la radiation est limitée dans l’espace et dans le temps.

Ainsi, du point de vue de l’autre dimension, quand un être de lumière regarde notre vibration, il ne peut définir des formes mais des longueurs d’ondes, des couleurs qui le renseignement sans détour et sans illusion possible sur ce que nous sommes réellement.

Autre regard, les irisations qui se multiplient en ces temps, c’est aussi l’énergie photonique qui nous reconnecte, dans ce déploiement de lumière..
Les éruptions solaires et les ondes de photons altèrent la structure de notre réalité physique parce qu’elles ont un effet puissant sur notre niveau cellulaire, provoquant l’éveil et la libération..

Comme ce monde a été séparé des eaux d’en haut, les archontes ont séparés le principe électronique, du principe photonique…

Et donc la, descente de l’Esprit, de la lumière photonique, entraîne la modification importante des forces électroniques (du voile d’électrons)

Cela se traduit par une modification des charges électriques parfaitement visible en ces temps dans le ciel de la Terre.. avec le nombre croissant des irisations, de tempêtes électriques et autres phénomènes divers et variés…..

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑