L’intégration et l’absorption de la Lumière Vibrale produit des manifestations de pulsations, dans le corps, les mains, les extrémités, puisque la lumière se rend au Cœur (au Cœur éthérique, au milieu de la poitrine, au niveau du chakra du Cœur.)
Cela correspond à la mise en branle du Cœur éthérique, ou Feu du Cœur ou Couronne Radiante du Cœur..
Nous avons 3 Cœurs (le cœur physique, le chakra du cœur cœur éthérique, dans la poitrine, et le thymus, cœur spirituel ou point de radiance du père dans ce monde)
La pulsation de la lumière œuvre sur la tête, le Cœur et le Sacrum…
La Pulsation est une émanation d’AMOUR..


Il y a possibilité de se fondre et de disparaître dans cette pulsation Divine.. (dés que la conscience a cessé de jouer)
L’âme, le corps, l’Esprit, se fondent alors dans cette pulsation qui n’arrête jamais, dans ce qui se régénère, en permanence, et qui vient de toute part.
Tout est Source, à ce moment-là. Tout est Lumière. Il ne peut rien exister d’autre que cette Lumière. Il ne peut rien exister d’autre que cet Amour, ce Feu et cette Eau de vie..
Dans cette rencontre, ce mariage Alchimique, ces noces de lumière, cette reconnexion à l’Esprit d’Amour, la pulsation de son Cœur d’éternité et de notre Cœur sont alors, eux-aussi, unifiés…
De plus en plus d’âmes perçoivent leur propre Présence à eux-mêmes comme une Vibration et une PULSATION nouvelle, une respiration nouvelle existant sur un autre Cœur que le Cœur physique, (dans la poitrine) cette pulsation s’établit dans le cœur sacré ou cœur glorieux, dans le cœur éternel en notre Temple, dans notre Dimension, vibrant et révélant alors, le Feu du Cœur et de l’Amour…
Sentir le Cœur qui pulse dans les mains, correspond, à la mise en branle du Cœur éthérique, ou Feu du Cœur ou Couronne Radiante du Cœur, comme sentir les battements cardiaques plus centrés vers la droite…
Le Feu du Cœur quand il s’installe, dans la poitrine, n’est plus une pulsation, c’est un foyer qui consume, sans consumer…
Après la pulsation, s’installe la respiration du cœur.. qui ouvre la Demeure de Paix suprême.. elle fait vivre différents degrés de Samadhi..

La respiration de l’air, passant par les poumons, deviens le souffle, la respiration du Cœur et embrase le Cœur qui, à son tour, embrase la personnalité, pour ce qu’il en reste de désirs, pour ce qu’il en reste d’émotions, si tel est son chemin…
La respiration du cœur, s’étend, à l’ensemble des cellules du corps et englobe, le corps et ses enveloppes subtiles. ..
C’est le moment où le Souffle de l’Esprit, où la respiration du Cœur nous remplit, où le Feu qui parcourt nos cellules, notre corps, notre Conscience se marie avec l’Eau.
À ce moment-là, il n’existe plus rien d’autre que le Tout.
La Conscience alors, n’est absolument plus fragmentée, elle n’est absolument plus séparée de l’ensemble des autres Consciences..
TOUT ce qui n’est pas AMOUR, est effacé…
Évidement quand tu vis CELA, et bien tu as dépassé les réalités de ce monde, tu as découvert ta vrai nature ..



En complément…
Une réponse de Philippe François à une question dans les commentaires de cet enseignement :
« Il m’arrive souvent de sentir comme une pulsation/rotation dans la bouche, au sommet du palais, ou au niveau de la mâchoire supérieure et inférieure. A quoi cela correspond-il ? »
- Il y a le chakra de la bouche, le chakra laryngé et le plancher du palais qui lui doit être traversé par le cœur vibratoire ascensionnel .. ainsi que les fosses nasales.. il y a un chakra et un lemniscate qui tourne sur les lèvres, ce système subtil tourne en permanence, après la personne en est consciente ou pas.. chez moi , c’est permanent depuis des années.. je suis conscient de mon système subtil…. y a des chakra pour chaque narine, chaque dent, chaque oreille et même autour des oreilles, pour les yeux, les cils les sourcils les tempes etc…
Autre question et la réponse de Philippe François :
« Depuis peu c’est comme un « liquide un peu « épais » qui coule au fond de la gorge… »
- C’est un nectar rempli de protéines et qui est sécrété par le cerveau, il nourrit…