Dans la ville de L’Aquila en Italie, il y a une fontaine qui s’appelle Fontana Luminosa « fontaine lumineuse ». Lorsque le soleil frappe juste au bon angle, l’eau ressemble à de l’eau de feu
Le passage de l’ère dans laquelle nous sommes, à la nouvelle ère, correspond au verseur d’eau, au verseur de l’eau lustrale……
L’eau de la haut, l’eau de Feu, l’eau lustrale, l’eau du Baptême, l’onction céleste, l’eau de la purification est une eau alchimisée où le feu et l’eau sont réunis dans une même vérité (fusion des polarités) ……
L’Eau du baptême, vient remplacer la matrice de la Terre par la matrice de l’Eau et permettant alors, de retrouver le Feu.

Les Eaux du Mystère rentrent alors en résonance avec les Eaux de la Manifestation.
En ces temps, le Ciel féconde la Terre à nouveau.
Cette fécondation se fait par le Feu.
Le résultat en est l’eau Lustrale, l’eau de vie, l’eau matricielle…
La séparation du Feu et de l’eau, touche à sa fin.
Accueillir en nous le Ciel et le Feu, nous permet, de plus en plus, de laisser s’exprimer, en nous l’eau.
C’est ce qui se fait sur le plan vibratoire, comme sur le plan de la conscience.. ce qui entraîne la dissolution de l’éphémère en l’Homme comme sur ce monde..
L’alchimie de l’Eau et du Feu permet de renouer avec l’Unité.
L’eau Lustrale représente au sein de cette terre, en ces temps, la réunification avec notre Esprit..
Toutes les eaux de la Terre seront remplies du Feu.
Les eaux consacrées et sacrées verront cette énergie du Feu, au sein de leur structure, amplifiée.
L’eau sera un baume sur le Feu….
Comme on peut le voir partout sur la planète, les éléments sont libres. Ils ne sont plus comprimés par les forces matricielles, ainsi, les éléments se déploient, afin de manifester la nouvelle matérialisation de la Terre au sein d’autres Espaces.
Ce déploiement peut être vu comme un bouleversement climatique, un lessivage de l’éphémère, le chaos, une apocalypse, mais en vérité, c’est l’effondrement des forces gravitationnelles, qui rend libre ce qui a été comprimé (la densité)..
Et donc se déploiement en s’expansant.. donne vie à une nouvelle création..
La compression que l’on vit en ce moment permet de vider la totalité de la matrice 3d de tout ce qui est contraire à la Vie et, plus la compression est importante, comme un ressort que l’on comprime, et plus le redéploiement sera grandiose, au-delà de toutes aspirations.
Tout est sacré et aucune involution n’est possible, n’est permise puisque cela a déjà été expérimenté par les différentes humanités jusqu’au point le plus bas vécu actuellement…
De grandes Voies d’expressions inédites s’ouvrent alors à ceux qui « brûlent » d’ensemencer des Terres Vierges, des Espaces de co-créations en Unité de Conscience.
Ce moment voit la Fleur de Vie initiale, par les conjonctions des constellations d’origines, des plans dimensionnels, se reconstituer et reprendre vie dans ses lignes et lignées d’expressions directrices des matrices cristallines et solaires.
Le Feu, au sein de l’eau, est lié à la capacité de l’eau, au niveau atomique et moléculaire, de stocker le Feu.
Avec la fusion des éthers et des deux mondes, la structure atomique et moléculaire et électronique de l’eau change.

