Un Deva des Mers , les forces primordiales..
sans notre technologie photo de capture d’une image, on ne peut les voir..

Tout simplement parce que la forme est sans forme, il n’y a que dans ce monde que les Esprits vierges » sont prisonniers » d’une forme fixe.. inscrite dans une soi disant naissance et mort..
La Forme est sans forme, celle ci n’existe que pour les yeux de chair …
nous sommes incarné dans un projecteur qui fait son cinéma (monde mental)…
Il y a tellement de niveaux différents… où à chaque niveau, on est autre chose… le corps de lumière est un corps mutable, changeant, à chaque instant, lui permettant, par ailleurs, du fait de cette mutabilité, d’opérer de façon multidimensionnelle…
C’est pourquoi « ils » passent de manière fulgurante, d’une Dimension à une autre, sans aucune difficulté, comme d’une forme à une autre, sans aucune autre difficulté…
C’est pourquoi, on est le TOUT, on peut être TOUT, le Soleil ; le brin d’herbe, cela s’appelle la multi-dimensionnalité de l’Être…
Les Deva participent aux forces primordiales de cohésion et d’agencement des plans dimensionnels. Ils sont la manifestation d’agrégations de particules Adamantines extrêmement rapides ayant des caractéristiques de transformation fulgurante au sein de l’Illusion…
Les particules adamantines ou Agni Deva sont des particules élémentaires avec laquelle va s’agencer l’ensemble des Dimensions, l’ensemble des Univers et l’ensemble des Multivers.
Ces particules élémentaires s’assemblent selon ce qui est appelé l’Intelligence de la Lumière et l’action de la Lumière…de l’Esprit-Saint …
Les particules Adamantines ou Agni Devas sont le rayonnement de la Source Ce sont des particules supraluminiques…
Les particules Adamantines ont la particularité, par l’Intelligence de la Lumière, de résoudre, littéralement, la plupart des symptômes bloquant le corps physique carboné…
Ce qui peut entraîner (souvent) un phénomène de réajustement Vibratoire, déclenchant, en quelque sorte, une aggravation des douleurs de manière passagère.. mais à un moment donné l’alchimie des particules Adamantines va littéralement faire disparaître, les maux divers et variés..
C’est pourquoi, il est dit que nous sommes la lumière, car en ces temps, elles viennent nous tapisser..
Notre Cœur devient le cœur sacré, (Le Cœur du Christ et feu du cœur) donnant alors le vécu du Cœur Ardent….
la tête, le dos, la colonne vertébrale, le corps entier, les mains, les bras……. tout est tapissé, et comme elles sont aussi agençantes, il se crée alors un canevas de lumière, un treillis..
Constitution du corps de lumière, celui ci se synthétise, avec le retour des particules Adamantines… et la libération..
C’est un processus de métamorphose, qui correspond à la Résurrection finale.
Cette Vibration de FEU , extrêmement rapide a pour but de brûler, littéralement, les structures d’asservissement, en nous et à l’extérieur de nous.
Elles vont donc brûler les corps inférieurs (mental, causal, émotionnel etc ) et créer de nouveaux corps (corps Christique, corps de rayonnement, corps de communication avec le Divin, du verbe créateur, corps de l’Androgyne primordial)
Ce qui se réalise en nous comme à l’extérieur, avec ce déversement de particules adamantines, c’est un déploiement de lumière qui vient, en fait créer une nouvelle architecture de lumière, un nouvel agencement…
Une nouvelle vie structurée sur les mondes de lumière et de l’Unité…
C’est aussi, une nouvelle animation de la vie, à vivre..
Les Agni Deva sont la base constituante subatomique bien au-delà des quarks, bien au-delà des neutrinos qui entrent dans la constitution de toute matière au sens atomique…
les tremblements montrent que la vibration à atteint le stade atomique.
La mutation des atomes crée un nouvel agencement de la vie..


