L’ancienne Sumer, aujourd’hui c’est la Syrie, l’Irak et le Liban…
c’est pas Rien.. en ces temps..
Le berceau de Annunaki et leurs Dieux ..
Ils viennent de la constellation d’Orion (Pyramides), les Archontes, c’est des Archanges qui ont prit corps de chair (comme nous) , ont voit bien !!!
sur les photos et les tablettes anciennes qu’ils ont des ailes….




Ils ont prit corps de chair et ont crée Toutes les Royautés, avec leur copain Dracos.. ils ont engendrés des hybridations en se reproduisant avec des humaines.. leur patrie l’Angleterre et les états Unis qu’ils ont fondés, les reines reptiliennes sont rares puisque c’est des peuples de dominants, la dernière est partie, il y a quelques temps, elle est en fin libérée, puisque c’était une hybridation .. (un emprisonnement, à travers des lignées) dans quelque chose qu’on n’est pas …
Mais au delà du rôle qu’ils ont joué, se sont des Archanges, comme nous, on est pas ce corps carboné, la-haut, notre double, peut être un Dragon, un ange, un triangle, un chérubin, un Elohim, ou Néphilim, un être de lumière, un soleil etc..
Tout revient ou cela a commencé.. C’est pas un mythe, c’est au delà de l’entendement humain, puisque celui ci a été enfermé, pourtant les annunakis ont décrit parfaitement les événements qui se déroulent, en ces temps, que les élites cachent, et que la plupart des humains enfermés dans les jeux de distractions de la matrice, n’ont pas encore découvert…..
Ça va être chaud les révélations..
Erkolubus, Nibiru, c’est du sumérien, c’est le système Némésis, c’est à dire le double solaire, de notre système solaire, séparé par la courbure de l’espace temps (séparation avec les eaux d’en haut avec la Source…
Le feu solaire… pareil Kiristi, c’est du sumérien, en langue vibral, Kiristi c’est notre double Solaire.. ou Christ Solaire.. c’est le Coeur Ardent.. la voie Solaire, notre double est un soleil énergétique, nous sommes ici bas sa négation…….
Cosmos, Kusmus en sumérien, c’est la peau du serpent.. et le ciel se déchire… l’activité électrique est grandissante puisque la fusion des éthers qui avaient été séparés est en marche…
En Syrie, il y a des portails ou portes des étoiles, comme en Afrique, en Amérique du Sud… comme l’espace temps a été replié, enroulé sur lui même, il y a donc des points de contacts, des vortex, des passages, des portes des étoiles ou l’on peut passer directement, de la 3D à la 4 et 5D… comme à travers les volcans..
Avec la décourbure de l’espace temps, la lumière oblical se redresse et donc des portes, des portails et vortex en sommeil se réactivent avec la descente de la lumière dans un processus de communion d’échanges harmonique, de syntonisation avec le noyau cristallin…
La descente de la lumière conduit au retour de la circulation des énergies adamantines à travers les échanges cosmo-telluriques, à travers les vortex, portes et portails divers et variés qui s’ouvrent de partout Au niveau de la Terre, cet afflux d’énergie conduit à la réactivation de réseaux endormis, en sommeil .. pareil en l’Homme…

Cela se traduit par un certain nombre de mouvements élémentaires divers et variés, concourant à la modification géophysique et biophysique totale de notre univers de vie….
il a existé des Portes, sur Terre, des portails permettant de passer dans d’autres Dimensions Ces Portes ont été actives, à des moments donnés, précis, de l’histoire de l’humanité, au cours de son enfermement. La plupart de ces Portes sont actives ou inactives, en fonction de leur capacité à recevoir la Lumière et selon, surtout, un angle d’inclinaison, présent ou pas, permettant la pénétration de la Lumière..
Ce qu’on voit principalement dans notre ciel, c’est certains vaisseaux, appelés de 3ème Dimension Unifiée, ils ne sont pas autour du soleil puisqu’ils passent par les portails inter dimensionnels situés au centre de l’Intra Terre, gardés, par les peuples de l’Intra Terre.
Ces vaisseaux de la flotte galactique se déplacent ainsi, de planète à planète, par le ruban de la bande de Moebius, ou de Möbius ; de manière instantanée…
Tandis que certains êtres multidimensionnels (qui sont des vaisseaux à eux tout seul ) passent par les sas Dimensionnels du Soleil ou péri Solaires, par les portes stellaires, portes Solaires…
Ils sont principalement là pour unifier la vie, afin que cette planète et ce système solaire reviennent dans les mondes de l’Unité….
l’Apocalypse de saint Jean, la dernière bataille à Megiddo, c’est bien évidemment là-bas que ça se passe…. bataille ou spectacle céleste entre le ciel et la Terre.. entre l’antéchrist et les deux témoins…
il y a réellement une préparation qui est en cours, alors qu’en Europe, tout est fait pour que rien ne soit prêt….
Ils sont tous prêts pour la guerre. Ils attendent le signe visible ou la certitude de l’arrivée du signe visible ( Némésis ) pour déclencher..
Mais à ce moment là, le ciel aussi déclenchera..
Depuis hier les états unis bombardent la Syrie…
Armageddon, ou la cité antique connue sous le nom de Megiddo, est le cadre dans le Nouveau Testament d’une bataille finale entre les forces du bien et du mal à la fin des temps.
Nous nous y approchons, c’est sur tout les écrans du monde……
Armageddon ou Armaguédon est le nom du lieu de la bataille entre les rois de la Terre et le Dieu Tout-Puissant dans le texte de l’Apocalypse…
Megiddo, une colline de 21 mètres, dans la vallée de Jezreel en Israël, est le lieu stratégique de batailles décisives de l’histoire du royaume de l’Israël antique.
Dans l’imaginaire collectif, ce nom peut aussi désigner le lieu du combat final entre le Bien et le Mal à la fin de ce monde… se sera intense..
L’action de la lumière est visible en nous (pour ceux qui le vivent) et sera visible à l’extérieur de différentes façons, et la bataille de Megiddo en fait partie, elle est même en ces temps à la UNE, en préparation……. sur la pièce de théâtre.
On peut voir que le chaos grandit à l’extérieur… venant de différents événements (cosmiques, élémentaires, solaires, humains .. Guerre..etc..)
En même temps la Paix et le Silence grandissent, chez ceux qui ont su s’abandonner à la lumière…
Il y a beaucoup de choses, au niveau de l’énigme de la Vie, qui se révèleront d’elles-mêmes à ce moment-là..
C’est une question de « perception » de la conscience ultime, lorsqu’elle sort du temps linéaire, de cet espace temps, de la Matrice, ce qui est déjà courant pour beaucoup, le temps ne s’écoule plus de la même façon, la linéarité disparaît….. C’est notre conscience qui sort du temps linéaire…
En même temps, c’est une « entrée » dans le corps de lumière, et donc, ce qui sera VU, de la scène de théâtre depuis l’Êtreté, le COEUR, sera Tout autre….
Cela sera, selon ou sont installés les conscience, dans la Personne, le Soi ou le Soi Divin, cela dépend donc de la VIBRATION de la Conscience…
La scène de théâtre qui se joue est la MÊME pour Tous, ensuite selon le point de vue qui dépend du niveau de conscience, certains vivront ces temps avec les tripes, d’autres avec le mental et son monde imaginaire et d’autres avec le Cœur, dans la Demeure de Pays suprême ou aucune vague ne peut altérer ce que nous sommes..





La bataille de Megiddo renvoie à l’une des trois principales batailles ayant eu lieu près de l’ancien site de Megiddo dans la vallée de Jezreel au nord d’Israël Megiddo veut dire Armageddon en hébreu..

Bataille de Megiddo (XVe siècle av. J.-C.) – entre les forces égyptiennes aux ordres du pharaon Thoutmôsis III et une coalition canaanéenne.

Bataille de Megiddo (609 av. J.-C.) – Où le roi Josias trouva la mort face aux troupes du pharaon Nékao II (2 Rois, 23,29 – 2 Chroniques, 35, 22-24)

Bataille de Megiddo (1918) – entre les Anglais du Commonwealth et l’Empire ottoman.
L’expression fait généralement référence à celle ayant eu lieu en -609, et qui a débouchée par la suite sur le concept biblique d’Armageddon.



L’expérience terrestre avait pour but de permettre aux êtres le souhaitant, de vivre et faire des expériences au sein d’un microcosme.
C’était une révolution dans le processus de descente des Êtres divinisés car jamais un tel niveau de densité n’avait pu être mis en œuvre jusqu’à ce moment, et ce dans le but d’une collaboration avec le divin. Cela à également demandé la création d’âmes, chaque âme étant la représentante incarnée de sa Source, comme un voilier enverrait une petite embarcation à terre.
Au bout d’un moment, il y a eu ce qu’on appelle communément des ‘’dérapages’’, qui ont pu être rattrapés, jusqu’au jour où cela à pris une ampleur que l’on ne connaissait pas alors.
Car sur l’expérience initiale est venue se greffer d’autres expériences, d’autres ‘’dépassements des bornes’’, qui n’avaient pas été prévus par le Plan Divin et qui pourtant ont eu droit à une certaine flexibilité, car même si tout n’avait pas été prévu, cela restait dans le cadre d’une expérience nouvelle et il fallait pouvoir l’exploiter jusque dans ses dernières limites.
Il y a eu des batailles qui se sont déroulées sur des continents entiers, il y a eu des explosions dignes d’éruptions solaires.
L’obscurité et la lumière, au travers de ses porteurs, de ses émissaires, se sont ainsi ‘’affrontés’’ durant des éons.
Lorsque l’ombre est arrivée, les intervenants de la Lumière ont préféré se retirer, tout en laissant des jalons derrière eux pour permettre leur retour, car outre la flexibilité accordée par le Grand Soleil Central, ils n’avaient pas l’avantage du terrain, puisque la 3d est un monde horizontal, où le mouvement extérieur est privilégié. De plus en plus d’êtres se sont fermés à leurs enseignements et savoir être, pour se tourner vers les relais de l’obscurité, passés maîtres en savoir faire, bien que ce savoir reste limité pour nous.
L’ombre avait donc toutes les cartes en main pour s’y installer avec ses énergies, transformant petit à petit le Paradis où vivaient les hommes heureux et libres, en enfer et prison.
Il y a eu néanmoins une surveillance du déroulement des événements par les relais de la Lumière. Ainsi lorsque la situation devenait trop dangereuse pour la survie de la Création, une équipe d’émissaires était envoyée sur place, soit pour revitaliser la Terre en énergie, soit pour enseigner les hommes et les ramener vers le chemin menant à leur véritable, authentique et universelle Liberté.





