Une réponse de Philippe François dans les commentaires :
« …C’est aussi l’incendie depuis qq jours, depuis la bouche, nez, front, oreilles… aucun répit… ça vacille, titube et la douleur est très vive !… »
C’est un processus normal à vivre, sourire.. c’est lié en fait à l’activation des 10 11 et 12éme corps de lumière et aussi au nettoyage du corps causal .. comme à l’activation du thymus, des feux du cœur… les embrasements, c’est en fait des marquages, on est marqué par le FEU, pour vivre la suite…l’ascension est par le haut, il y a donc à vivre le passage de la gorge car là se trouve le dernier et troisième voile, par la bouche on communique, on fait entrer des aliments, on respire etc.. là, il y a un corps celui de communication avec le Divin, qui s’active, ça touche le micro et macrocosme.. la bouche est un lieu de passage, il y a un ensemble de processus vibraux, sur la face de l’homme, les joues, les yeux, la vision, les sourcils, les oreilles, le nez, le cuir chevelu, la tête…. il y a l’activation de lemniscate.. c’est puissant, ça pique, brule, démange etc.. C’est un déploiement de la lumière métatronique, au sein de nos structures.. ça débouche sur des potentiels nouveaux, liés à la translation, dans le corps de lumière.. ça conduit a voir autrement, par la vibration et par le cœur.. c’est ce qui est appelé, la vision éthérique… la vision du Coeur… c’est une connexion à la VIBRATION de la Source et de l’Êtreté.. une reconnexion au Divin.. ça conduit dans les temps finaux à manifester la lumière, (la personne ne doit pas s’approprier Cela) Ces 3 derniers corps fusionnent, c’est ce que beaucoup commence à vivre…
Ces corps sont reliés par des circuits énergétiques que ta conscience commence à percevoir.. il y a un tube de cristal qui prend naissance depuis l’embryon christique le 9éme corps, il monte traverse nos structures, le plancher du palais, les fosses nasales, et émerge au dessus de notre tête.. Il est celui qui permet à l’Esprit d’investir en totalité et de ne plus être soumis simplement à l’impulsion de l’âme mais directement à l’impulsion de l’Esprit… le 10ème corps, est le corps de communication avec le Divin, il donne accès à ce qui est appelé l’Annale Akashique permettant alors d’y lire le Livre de Vie, le nôtre, celui de l’Univers ou d’une autre personne. Ce sont des fonctions spirituelles, ainsi que la télépathie et autres.. (pas la télépathie 3d qui est un viol du cerveau, par des entités) Tout ça, fait partie du réveil de notre dimension d’êtreté..
Ça passera par des apprentissages vibratoires.. c’est la porte du mystère.. le 10éme corps se situe entre la pomme d’Adam et la pointe du menton. Le 11éme corps est le corps du Verbe créateur, il se situe sous le nez, le 12éme corps, c’est le corps de l’androgyne primordial, il se situe au-dessus de la boule de la pointe du nez.. le 9éme corps, c’est le corps de rayonnement qui s’active dans la poitrine, au-dessus du chakra du Cœur.. et le 8éme corps, c’est le corps de naissance de l’Embryon Christique, il se situe entre le 3ème et le 4ème chakra, à la pointe du sternum… C’est les 5 corps qui s’activent en ces temps, ceux du complexe inférieur sont purifiés et dissous (astral, mental, causal etc..) ils n’ont plus court la base, c’est désormais le COEUR..

En complément :