L’enfermement électrique.. transhumanisme

Le corps, le cerveau et la conscience prennent l’habitude de vivre dans une atmosphère électronique et électrique..

En plus, dans la vidéo, il est dit que ça monte par les pieds..
comme l’onde de vie…

😉
⚡

C’est comme les jeux vidéos qui sont du virtuel, nous sommes incarnés dans une matrice, un monde virtuel par rapport aux mondes de l’Unité..
donc les jeux vidéo, c’est du virtuel dans du virtuel… un enfermement de plus..

La voiture électrique pareil, elle rajoute un enfermement électrique et électronique puisque ce monde est déjà enfermé dans des maillages électriques et électronique ..

https://vk.com/video647796984_456246067

pas uniquement à travers l’électricité conduite par nos réseaux, mais aussi du fait de la séparation des eaux d’en haut et d’en bas, ou le principe photonique a été séparé du principe électronique…

Nos écrans, c’est de la lumière électronique…

Bien sur au début, comme toujours, c’est pour le bien de l’humanité..
mais en fait petit à petit, c’est le programme, CELUI qui PROGRAMME qui contrôle… sourire..

C’est comme l’implant neuronal Neuralink, d’Elon Musk, le must..

😊
😃

Des impulsions électriques peuvent moduler et ainsi contrôler le cerveau en temps réel ; le cerveau émet des signaux électrique, l’être humain à un gradient électrique.. les ondes cérébrales modifient la conscience, à travers le vécu d’états.. Notre cerveau est perpétuellement en train de générer simultanément des ondes Alpha, Beta, Theta, Delta et Gamma.

La vraie énergie libre, elle est dans le cœur et seulement dans le cœur…
Il va y avoir de plus en plus d’explosions, de pétages de plombs, de cours circuits, puisque le RETOUR de la lumière entraîne un changement de polarité, de champs électromagnétiques et donc selon les attachements.

Bien sur dans ce monde inversé, on te dit, Que les ondes nocives ..
C’est les ondes, des rayons ultraviolets, les rayons X et les rayons gamma qui sont des ondes à haute fréquence et sont donc dangereuses pour la santé…

Ce qui était VRAI avant..!! que ce monde entre en décréation, et en mutation, du fait du RETOUR de la lumière, de cette fin de cycle..

La VIBRATION Christique et Adamentine, ou ONDE de VIE, qui était en sommeil, vient remplacer le feu et énergie vital.. elle se déploie à travers les courants électromagnétiques..

Elle se vit aussi dans notre corps, avec une modification des sons, qui peut être intense, une modification des charges électriques … une modification de la circulation des énergies, au sein même de nos structures….

L’approche du système Némésis, un monde de lumière permanent, qui émet dans les infrarouges, rajoute sans cesse une couche, et donc l’intensité vibratoire grandit par paliers..

Il y a une influence magnétique de la planète X sur la magnétosphère terrestre (visible sur les cartographies) ….

L’atmosphère terrestre est ionisée par le rayonnement solaire et cosmiques ,
Némésis notre double solaire joue un rôle important dans la circulation de l’électricité atmosphérique…

Des propagations d’ondes électriques et de sons font irruption dans notre densité, Les vagues entrantes, les impulsions électromagnétiques, les radiations cosmiques, « perturbent » en ces temps l’atmosphère et la haute atmosphère…
De plus la ionosphère est connectée directement aux charges électriques de la Terre… donc les effets sont majeurs.. sur la terre et les formes de vie..

Les charges électriques de la terre changent du fait d’une nouvelle répartition électrique, pareil en l’Homme, le vécu pour les plus sensibles est l’émergence de courants électriques dans le corps, notamment au niveau des pieds, puisqu’en contact avec le Sol…

Le gradient électrique de l’Homme change ..

Tout ceci est à l’opposé du transhumanisme .. de la lumière inversée, des forces de fossilisation de la conscience..

🦋
💖
🔥

La vibration Christique ou photonique, se traduit aussi, au sein des structures humaines, par des modifications importantes des charges électriques, des modifications importantes dans les flux énergétiques permettant l’Éveil et l’embrasement final .

L’être humain est soumis, qu’il le veuille ou non, à des modifications importantes des charges électriques existant à la surface de son enveloppe corporelle.

Ces charges électriques peuvent avoir des effets qualifiés de délétères, Cela se traduit par des modifications des rythmes biologiques, par une modification importante de ce qui est appelé la mémoire, et une modification importante des modes de fonctionnement échappant le plus souvent à la compréhension de l’être humain éveillé ou endormi.

La modification de ces charges électriques est une réalité…elle se vit dans l’intériorité…

Ces charges électriques s’impactent en priorité sous les pieds et sur la tête, venant modifier, ce qui est appelé un gradient électrostatique, faisant que la charge statique de l’être humain (qui est de l’ordre de plusieurs centaines de milliers de volts) est en train d’être modifié et ce depuis déjà un certain nombre d’années .

Le but est bien évidemment de modifier la Conscience de l’être humain.

Quel que soit son degré de volonté à la Lumière, quelle que soit son aspiration à ne pas changer ou à changer, l’être humain, qu’il le veuille ou pas, est soumis à ces gradients.

C’est un préambule et un préalable qui, selon l’utilisation qui va être faite de ces charges électriques par la Conscience, vont aboutir ou non à la transformation lumineuse de l’être humain, remplaçant progressivement, au niveau de la structure physique constituée de molécules carbonées par l’adjonction non plus de molécules de prana mais de particules appelées adamantines, la structure carbonée en structure silicée.

Le but ici est une transformation alchimique réelle de nos cellules, en même temps que de notre Conscience. Ceci va permettre aussi, par la répartition et la modification des charges électriques, d’induire au niveau cellulaire ce qui est appelé la mutation génétique qui se prépare à recevoir la Lumière sous forme de particules adamantines et, surtout, de rayons gamma et de rayons X venant du fin fond de l’univers et formant la Vague Galactique.

Ces rayonnements ont pour but de stabiliser les particules adamantines dans notre structure. Ceci va se traduire, pour la Conscience de l’être humain, par un certain nombre de modifications de perceptions : élargissement de la perception du corps, élargissement de la perception de la Conscience et de l’interaction avec ce qui est appelé l’environnement, se traduisant à l’extrême par une fusion dans le Tout, perte des repères temporaux-spatiaux, perte des limites du corps.

Ce processus vise à permettre, le moment venu, de pouvoir accueillir ce qui est appelé le corps d’Êtreté qui est une structure se situant hors de cette Dimension et pourtant appelée à rentrer en contact avec notre Dimension.

C’est ce qui est appelés le Corps de résurrection. Ça a aussi été appelé, dans l’Apocalypse de Saint-Jean, le moment de la pesée des âmes..

💖
🦋
🔥

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑