Réponse de Philippe François suite à un témoignage dans les commentaires sur VK :
« J’avais ressenti plusieurs fois des picotements autour de la tête, et lors d’une nuit d’éclipse, j’ai ressenti comme un trait marqué au laser. Cela a été de l’arrière de la tête jusqu’au milieu du front, puis de gauche à droite, puis deux cercles. Quand le 2ème cercle a été achevé, il y a eu comme une explosion vers le haut, comme si la partie supérieure du crâne était un bouchon de champagne et une décompression dans la tête. Cet événement a mis fin spectaculairement aux maux de tête qui étaient très intenses depuis déjà un bon moment…
– Oui sourire, c’est l’ouverture du chakra coronal à l’Esprit, plus exactement des 6ème et 7ème chakra, c’est la Maison Dieu le 16 dans le tarot..

Cette ouverture va permettre de vivre les descentes en 1998 j’ai vécu l’ouverture par le bas (kundalini), et en 2009 par le haut.. cette nuit là ma chatte Trinité qui dormait à mes pieds à prit une partie de la charge et son soleil intérieur c’est éteint une semaine après…

J’ai eu plusieurs chats qui m’ont accompagné…
C’est la maison Dieu (dans le tarot), la coupole s’ouvre et le feu céleste descend pour faire vivre le mariage alchimique mystique et l’état androgyne.. des deux polarités réunies..


La coupole s’ouvre et le feu céleste descend pour faire vivre le mariage alchimique mystique et l’état androgyne.. des deux polarités réunies..)

