L’ EMBRASEMENT… (de l’AMOUR) Le Mariage Mystique…

L’état de Grâce est un embrasement, tel une myriade d’Étoiles, venant du centre du Centre, parcourant ce corps, le rendant à sa Magnificence éternelle.
Vivons l’Eau de là-haut, la vive flamme d’Amour, le baptême de l’Esprit. la marqueur de la lumière authentique est le FEU…….

L’Amour est une Vibration, traduite par le Feu du Cœur, par l’embrasement de ce corps, du Temple par le Feu de l’Esprit Saint..

Alors le Temple se réactive et le Verbe se fait Chair..
L’embrasement est le moment où le corps est parcouru de toute la Lumière Vibrale.. la Conscience alors vit des instants de Grâce (Samadhi) en s’immergeant dans ce feu de l’Amour, le corps devient un buisson Ardent, et l’âme se tourne vers l’Esprit, du coup elle resplendit de lumière ..

L’âme, interface ou densité intermédiaire, entre la densité du corps et la densité de l’Esprit.

C’est l’ère du Verseau !!
et donc c’est la Phase de déversement de la lumière au Cœur de l’Humanité..
le Feu de l’Amour, procède par étapes jusqu’au moment de l’embrasement final….

Être Amour est un embrasement de chacune des cellules, de chaque parcelle de la Conscience, conduisant au-delà de tout connu, et surtout, au-delà de la Conscience.

Être Amour, c’est réaliser qu’il n’y a rien d’autre, si ce n’est les apparences des jeux de rôles.

Être Amour, c’est renoncer à l’éphémère, le Transcender. C’est trouver ce qui n’a jamais été perdu, autrement qu’au travers de jeux de rôles et d’identités.

C’est le moment, où disparaît tout sens du « je » et tout sens du Soi..
Alors, le Cœur du Cœur, centre du Centre, est l’unique Vérité…

Être Amour, c’est redécouvrir, ce que nous Sommes…

Être Amour, c’est être Libre de tout futur.
Être Amour, c’est être Ici et Maintenant, en totalité, en Éternité.

🔥
💖

L’embrasement, c’est une dissolution, une fusion avec notre Double dans un brasier et un embrasement d’Amour où nous devenons nous-mêmes, ce brasier et cet embrasement.

Nous sommes un être de lumière et d’énergies de feu, nous sommes la lumière, nous sommes un Soleil énergétique.. (et ne pas croire qu’un soleil, c’est chaud, c’est chaud pour un corps de matière carbonée, pas pour un Corps de lumière)

Cet embrasement venant du Ciel, vient nous inviter à Être, bien au-delà de l’existence, de la réalité humaine, à Être au-delà de ce qui est limité et enfermé..

La morsure de l’Amour est intense, dans ces moments-là, au delà du feu intérieur, de la, chaleur, de l’embrasement, de la vibration, vient les tremblements de toute la poitrine, auquel les cellules participent, le Feu a alors atteint le niveau atomique et déclenche la mutation cellulaire..

Le Cœur Mystique est un embrasement, un embrasement perpétuel, dans le Chant de l’Amour et dans le Feu de l’Amour. …

L’embrasement du Ciel et de la Terre, c’est l’embrasement de notre Cœur, et de notre terre…

Ceux qui vivent, les embrasements, vivent des immersions, des bains de blanche lumière, ils sont transportés dans des espaces vierges et de toute pureté.. dans des domaines de Joie et de Paix…

Ceux qui vivent les feux du Cœur, ont pu remarquer que si ils sont dans un train, une salle d’attente et autres lieux, ils s’embrasent, c’est le Feu intérieur, la vive flamme d’Amour qui maintient alors notre niveau vibratoire, par rapport à l’environnement, exactement comme la veilleuse d’une chaudière qui s’embrase, lorsque la température de la maison (du temple) descend…

Le Feu maintient notre niveau vibratoire, Cela arrive aussi, en fonction de ce que l’on mange…

L’embrasement de ce corps et de la conscience dans la lumière est une étape dans la translation vers l’intégration du corps de lumière..

Le Christ, nous avait averti, « je viendrais , comme un voleur dans la nuit »
L’heure est venue de l’embrasement de Christ..

L’embrasement EST la rencontre, avec la lumière qui vient nous épouser, si tel est notre volonté… l’ensemble des Radiations et des Vibrations qui viennent maintenant vers la Terre, sont la Lumière de la vague galactique annoncée depuis des temps anciens..

Cette vague galactique, essentiellement composée de rayons gammas, est destinée à transmuter totalement notre forme physique à base carbonée, en une autre forme de vie beaucoup plus légère…

Parallèlement, ce joue, l’embrasement de la totalité de notre système solaire dans le Feu de l’Amour et dans le Feu Solaire.. comme la folie humaine perceptible, en ces temps sera un embrasement..

L’irruption de la Lumière au sein de cette densité sera un Feu d’artifice et un embrasement. Pour d’autres cela sera soit désagréable, soit inexistant car non vécu.. il est question de l’irruption de la lumière DANS LA densité de chaque Un…

La rencontre avec la flamme jumelle (Notre Essence ou double, le Christ en nous) est un embrasement.. C’est une rencontre avec l’Unité..

L’ombre disparait avec l’embrasement de Lumière, certains vivront en pleine nuit noire de l’âme des embrasements…. l’ombre a peur du feu par ses flammes, il déloge… on peut le voir lorsqu’on allume un feu de camp en pleine nuit, l’ombre se retire… sourire…

Le Feu, la lumière solaire éclaire aussi la poussière, tout le monde à pu le voir, lorsque les rayons solaires pénètrent dans notre habitat, la poussière donc, elle aussi ne peut plus se cacher….

Les embrasements, conduisent à la résurrection dans la vérité, la résurrection en la Lumière où l’ombre comme la poussière n’existent plus…….

Le feu illumine, brûle, transforme et transcende.. il initie aussi, les initiés le sont par le feu qui éclaire et illumine l’Esprit.. avoir un Esprit de FEU..

Le Feu de l’Éther est un Feu qui nous met à NU, c’est un feu qui brûle, au sein de l’air, avec uniquement comme carburant l’élément air et le feu brûle l’air, il rentre en confrontation avec notre respiration qui alors devient cellulaire, c’est alors, le vécu de la respiration du SOUFFLE qui c’est fait CHAIR…. sourire..

L’Esprit alors vit et respire en nous et nous en LUI….. Mariage Alchimique…..
C’est à dire que la lumière devient SOUFFLE..

Le souffle nouveau !!

Le Verbe est un Souffle, mais ce Souffle n’est pas le même que celui de la respiration. Le Verbe est un Souffle magnifié et transcendé, constitué d’autre chose que de l’air, le Verbe est constitué de Feu…

Le Souffle nouveau, Souffle de l’Esprit, est une respiration du Feu, traduisant l’intégration de la Lumière et des particules Adamantines dans la cellule elle-même, perçue sous forme de picotements, de chaleur et de Feu, s’établissant alors, dans le corps entier.

Ça va tousser fort, et passer par des difficultés respiratoires, plus ou moins passagères, normal à vivre quand le Souffle, les feux du Cœur et l’activation du thymus (Cœur spirituel) entre en fonction..et s’embrasent..

Cette animation par le nouveau Souffle, Souffle de l’Esprit, permet donc une nouvelle architecture. Nouvelle architecture se déployant dans la Lumière et par la Lumière.

Et Oui !! la mutation vers une nouvelle forme de vie est pilotée par l’Esprit en personne, ce nouveau Souffle, est destiné à construire une nouvelle forme, une nouvelle Vibration…

Le nouveau Souffle, perçu et Vibré, est le reflet fidèle du Feu de l’Esprit et, donc, de la nouvelle structure de Lumière se synthétisant.

Ce Souffle nouveau vient aussi, dans la Conscience elle-même, modifier la Conscience, la transformer et l’ouvrant aux autres consciences, à un autre état, à une autre Vibration.

Ce qui se passe, lors du passage du Souffle ancien au Souffle nouveau, se traduit, dans la Conscience, par un Feu et un Amour venant embraser et dissoudre l’ancien.

Cette animation par l’Esprit et par le Souffle de l’Esprit vient donc transmuter ce qui doit l’être, faisant disparaître l’ancien et laissant apparaître le nouveau.

Le Feu de l’Esprit brûle ce qui n’est pas lui-même, permettant au corps d’Êtreté ou corps immortel de se réapproprier à lui-même.

Cette appropriation confère la liberté du Feu, la liberté de l’Esprit, l’autonomie du Feu de l’Esprit.
Le Feu de l’Esprit n’a plus besoin d’air pour brûler. Il n’a besoin que de ce qu’il est lui-même, c’est à dire Lumière.

🔥
🙏
🔥
🦋

Le Souffle de l’Air anime une forme éphémère.
Le Souffle de l’Esprit anime une forme éternelle..

Le Nouveau Souffle est donc une Nouvelle Alliance..
Le Feu du Soleil, le Feu de l’Atome, le Feu de la Cellule, est exactement le même….

L’embrasement, est une forme de vaporisation et de la consumation, du Feu, fécondant, tout ce qui n’est pas Amour est vaporisé..

Les feux du Cœur se transmettent dans les yeux, le regard est alors éclairant, fécondant, il voit au delà des apparences…

Certains ont vécu l’embrasement avant l’embrasement collectif, ils sont marqués, par ce biais-là, comme étant ceux qui doivent poursuivre jusqu’à l’extrême limite de cette Dimension.

Les premiers seront les derniers, temporellement…
C’est juste une question de chemin de vie, d’alchimie, de capacités à faire fusionner les deux corps en un, le supraluminique et le carboné, de transmutations réalisées…

Les baptêmes de feu , sont des embrasements plus ou moins violents, selon la capacité de l’âme à recevoir puis intégrer les charges vibratoires croissantes..

L’embrasement est un étreinte de l’AMOUR..
C’est le vécu du buisson Ardent..

Le buisson Ardent, c’est Métatron, le double de la Source, le forgeron..
le logo Solaire… le Christ… l’Ange de la transformation, dématérialisation des énergies lourdes et denses…. la Terre devient lave sous l’impulsion de son feu….
Transformation des structures…. des vibrations…
de tout ce qui constitue l’intérieur comme l’extérieur de cette belle planète…

La lumière nous FORGE et nous prépare a vivre le retour à notre éternité,
nos structures subtiles et énergies ainsi que notre conscience vivent des expansions, un redéploiement de ce qui avait été comprimé…

Moïse, Enoch, Christ, aussi ont vécu le feu, le visage en feu, le buisson ardent.. C’est une expérience qui n’est pas commune et, cela, en ces temps, l’ensemble de l’humanité va le vivre.

L’accepter ou le refuser mais, en tout cas, le vivre..

Le buisson ardent , c’est la transfiguration et l’illumination..
C’est la RENCONTRE avec la SOURCE….

…………

En complément ce partage de commentaires concernant ce texte :
« …C’est notre MIRACLE de pouvoir vivre sur les deux plans en même temps et donc de ne pas penser qu’un plan est + + mieux que l’autre sinon, on ne peut pas réunir les polarités..
Il faut réunir les polarités donc les plans, les deux consciences, les deux en UN.. le ciel et la terre … fusionner avec le double.. unité

😊
💖
🦋

« 

🦋
💖

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑