L’Épiphanie

L’Épiphanie célèbre le Messie venu et incarné dans ce monde et qui reçoit la visite et l’hommage des trois Rois mages… Les descentes de feu ignée sont des Théophanies, des moments permettant, de vivre la vérité du Christ et la vérité de notre Éternité. …. Les descentes de feu igné, de Grâces et bénédictions ; la radiance de son Cœur immaculé, se déposent en chacun de nous et sur nous afin de nous conduire à nous reconnaître et à reconnaître la Vérité, dans le silence de notre cœur, dans le silence de l’Éternité. .. Ces vagues de lumière représentent l’annonce de la Lumière, de son retour, de son établissement et de son règne, quelles que soient les vicissitudes qui restent à parcourir en ce monde pour y accomplir, de manière visible pour tous, la libération de l’enfermement, de l’illusion de la matière. L’Amour ne connaît pas la souffrance, la Liberté ne connaît pas l’enfermement, alors la Terre et les océans sont ensemencés…

🙏
🦋
💖

À chacun il est offert, en ces temps, de retrouver ce qu’il est en Essence :
la Voie, la Vérité et la Vie…. Le cœur est toujours ouvert, il n’y a donc que la personnalité qui lui tourne le dos, toutes les portes sont grandes ouvertes, donnant à voir qu’il n’y a nulle porte, si ce n’est celles de nos croyances et des remparts de nos attachements à nous-mêmes, à ce que nous vivons en cette vie 3d, et à ce que nous possédons… l’inutilité des possessions quelles qu’elles soient, apparaîtra à une grande part de l’humanité, pendant ces tribulations… il n’y a rien à lâcher si ce n’est se tourner définitivement avec fermeté et certitude en le Cœur du Cœur (vers l’Esprit).
Les baptêmes, ou onctions célestes, impulsent à vivre cela, ils nous donnent l’éclairage nécessaire pour enfin reconnaître l’Évidence… La fin de l’illusion de ce monde est bien enclenchée maintenant. Elle est enclenchée et il n’y aura pas de demi-tour. Il suffit de reconnaître cela pour lâcher et accepter que la divine Providence est notre seule certitude, que la Lumière est notre seul rempart …
L’Amour est au-delà des jeux du bien et du mal, il est la Vérité, il est ce que nous sommes…

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑