La vague est intense dans la durée + de 30 heures (en cours ) le corps d’Éternité est un corps de rayonnement gamma.. Sourire.
l’Amour est un FEU rayonnant, irradiant.
Le vécu du corps de lumière qui est une irradiation de rayonnement Gamma est palpable dans la chair, c’est les piqures, les coups d’aiguilles, les embrasements qui sont des irradiations..
C’est une fusion, une surimpression des deux corps..
Le corps d’Êtreté émet un rayonnement qui fait pas vraiment plaisir au corps carboné, c’est la radioactivité qui est vécu, alors nous sommes contaminés rires.
Et quand tu es radioactif.. tu es la lumière tout simplement..
la peau souvent réagit, de manière divers et varié, des points brillants de lumière peuvent apparaître de ci, de là.., c’est les particules adamantines qui tapissent alors la biologie.. la couleur blanche apparaît, on est souvent blanc comme un linge sourire..
blanc pâle comme le Soleil en ces temps… l’aura prend cette couleur..
la radiation du Divin qui sortir de la forme est de la pure Lumière nommée radioactive, l’intégration et le vécu de la lumière illumine et enlumine la forme…
La radioactivité a des effets délétères sur la matière biologique carbonée. C’est en ce sens que Celui qui est porteur est en retrait, en fond d’écran, abandonné à la lumière, il ne doit surtout pas utiliser cette lumière ou la digérer…
Elle ne se commande pas ou manipule pas…
Il laisse la Présence et l’Intelligence de la Lumière œuvrer par elle même.. il y a donc un cheminement qui conduit à juste être présent et ne rien faire, à rester tranquille, juste être…
à Vivre dans la Présence.. la transparence..
C’est pourquoi il y a la disparition spontanée, ou certains même disparaissent toute la journée .. sourire
mais t’es où… t’es pas là…!!!
Quand tu disparais, la présence apparaît rires…
Il y a un seuil de tolérance à la Lumière, au sein d’un organisme carbonée..
La Vérité est un Feu brûlant et dévorant, ça se vit et se constate dans la chair et la conscience..


Cerise sur la gâteau, le processus de translation, fait que l’on s’ouvre à, la dimension de l’Être, il y a donc des étapes, un vécu , ou nous sommes, dans le sans forme.. un être de lumière n’a pas de cerveau, d’organes, de poumons etc.. le corps n’a pas d’orifices.. Tout ceci se déroule en même temps. l’impression soit d’être une coquille vide, soit au contraire d’être une coquille prête à exploser, sur le plan vibral, sur le plan de la conscience. … Le désintérêt général grandit, la simplicité grandit, avec l’accueil, de la Lumière, les choses se modifient d’elles-mêmes. C’est l’Intelligence de la Lumière, qui œuvre, on ne se sert plus de son mental, les projections deviennent impossibles, c’est des étapes normales de la métamorphose de la, pénétration dans la dimension de l’Être… La perte des repères, C’est appelé des états de Grace.


