C’est le vécu de la PERTE de la conscience.. la conscience d’une EXISTENCE, cesse Bienvenue dans le grand Tout.. il n’y a plus de distance… Nous sommes alors dans ces moments d’extinction, plus RIEN, en ce monde, c’est à dire offert à que nous sommes en éternité…… La libération consiste à nous faire vivre et remémorer, ce que nous sommes…l e fait même de perdre Conscience signifie que le travail de la Lumière s’effectue. Ces pertes de conscience peuvent passer par, des symptômes d’évanouissement, de syncope, de malaise, d’endormissements , de stases répétitives……Face à de telles situations , si l’extinction de la conscience , le vécu de blanc de pannes , survient lorsque nous conduisons , ou lorsque l’activité demande une vigilance importante , il suffit d’appeler , immédiatement » un être de lumière » .. ..la Lumière de l’Eternité. , se traduit par des mécanismes différents, selon chacun, selon les capacités que nous avons eu ou pas à libérer notre cœur.Le corps , est une structure et une armure ligotante , qui nous attache et attache notre conscience…les résistances viennent le plus souvent de là..!!D’où le vécu de la surimpression, superposition, du corps de lumière avec le corps de matière carbonée …
La résurrection, c’est le retour de notre mémoire d’Éternité. Même si notre corps physique reste et qu’il existe encore une mémoire de cette vie et de ce monde.. la perte de la conscience, la perte de connaissance, l’extinction de la conscience, la disparition sont des étapes, des passages, en chemin, vers le retour à la Source Une.. L’Absolu n’a pas à être accueilli, il a à être révélé en soi. L’Absolu est
l’extinction de la conscience, où il n’y a ni jeu, ni projection, ni spontanéité, où il y a simplement évidence de vivre ce que l’on est.La conscience se retire pour laisser apparaître ce qui EST…. Demeure de Paix Suprême… l’Infinie Présence est l’extinction de la conscience et donc de la vibration, puisque la conscience est vibrations…l’endormissement correspond à l’extinction de la conscience, ou occultation, c’est un signe fort d’Alignement avec son Essence.. l’extinction de la conscience fait alors qu’elle ne peut plus être localisée… Nous sommes alors, partout et nul, part.. en même temps..
Et puis tu t’endors en un instant (bienvenue en Absolu) avec forme et sans forme..