Notre système solaire est double comme la plupart, voire même triple pour certains.. pareil pour les étoiles..
Résonance magnétique et fusion.
La rotation de la Terre et l’inclinaison de l’axe ont changés radicalement au cours des 6 derniers mois et nous avons maintenant atteint une vitesse record de 6,23 miles par mois dans la migration magnétique du pôle Nord alors qu’il court vers la Sibérie.



C’est un moment particulier où les pôles magnétiques de la Terre, de même que les pôles magnétiques du Soleil s’inverseront de manière définitive…
Le retournement magnétique ou changement de champs électromagnétique agit sur la conscience, (puisque celle ci est vibrations), ce basculement ou changement de polarité, cible, les consciences à même de continuer … C’est un écrémage qui se fait par montée vibratoire, ou le LOURD, ne peut avoir accès au léger…. ça va jusqu’à l’extinction de la conscience, et donc de notre existence, par le vécu de perte de repères, de disparitions, de perte de conscience, de stase, et autres vécus divers et variés en chemin… il est question de changement de champs électromagnétique, de la capacité pour les âmes d’accueillir, les énergies de Pure lumière (d’autres fréquences de la vie) dans leur Temple, leur biologie, leur Chair et conscience, processus de reconnexion aux mondes de lumière et énergies Divine.. La vie, à travers le déchainement des éléments, à pris, les choses en main, depuis que le noyau cristallin de Gaïa, c’est reconnecté à sa Source.. (en 2010). La vie conduit, alors la vie et la métamorphose opère dans tout le système solaire, ensuite chaque Un est face à ce qui vit en Lui et à la reconnexion à différents degrés aux énergies Divines…….
les alignements, les communions, les abandons, les fermetures, sont propres à chacun.. C’est un courant (énergétique Christique) qui passe, comme disait Philippe Lebel, « qui m’aime me suive » le Christ l’avait dit » laisse les morts enterrés les morts et suit moi « . Il est question de suivre un courant de vie, un courant d’énergie qui traverse, ce système solaire et notre vie, qui nous conduit ailleurs .. Ce qui pour ceux dont il n’existe RIEN avant la naissance et RIEN après la mort est délicat à vivre…. puisqu’il n’existe que la Personne et la matière dans leur vie, la connexion verticale à leur Essence étant absente pour la plupart….. Le retournement se traduit violemment au sein du manteau terrestre., c’est l’essorage, la terre se secoue, tremble, la terre se fissure, se fracture, c’est l’ouverture de la Chrysalide, l’écorce terrestre, le manteau va voler en éclat, va s’ouvrir… puisqu’il est issu d’un processus de densification très élaboré, lié à la coupure des mises à jour avec la Source, qui a entrainé la fossilisation, la cristallisation, la solidification.. l’enfermement.. Depuis 2 ans, les lumières cosmiques et solaires descendent maintenant plusieurs fois par an (entre 3 et 4) dans les basses latitudes ou elles se rejoignent……. c’est le signe de l’accouchement, ou des territoires sont balayés par des énergies lumière nouvelles.. il n’y a pas que les éruptions solaires qui produisent des aurores..
les vents solaires sont aussi chargés de particules, issus des trous coronaux, ils produisent des aurores, celles ci portées par les vents entrent en collisions avec les atomes atmosphériques (principalement oxygène, hydrogène, azote), et les excitent ou ionisent, ce processus émet une lumière appelée aurore, cette lumière est issue de la collision qui peut être plus ou moins forte, selon la vitesse des vents, la force cinétique.. plus la vitesse est grande plus le choc est intense, plus cela descend profondément. C’est la vitesse des vents solaires et leur densité (leur contenu) qui frappant le champs magnétique de la terre augmente l’ovalie, celle-ci alors devient plus large et s’étend, du coup les aurores s’amplifient, et se déplacent vers des latitudes moyennes et basses…
leurs déplacements ÉCLAIRANT, alors des zones ou elles ne vont que rarement..
Les aurores se passent tout le temps, puisque les vents solaires soufflent souvent, seulement on ne peut les voir que lorsqu’il fait sombre à travers les aurores, c’est la lumière qui descend dans ce monde, c’est des champs de FORCE dans des endroits ou elle n’apparaissait que rarement, où n’allait jamais..
Lorsque les aurores boréales, sont visibles au sein des latitudes les plus éloignées des pôles, en générale elles déclenchent des phénomènes divers et variés au sein des consciences et populations.. les pôles, c’est ce qu’on appelle l’axe de rotation de la Terre, qui est l’axe falsifié. Les pôles ont toujours été ouverts, c’est là que pénètrent les rayonnements.
Les rayonnements solaires qui nous affectent, pénètrent là où c’est plus facile, c’est-à-dire les pôles, parce que les pôles, sont les points de connexion au Soleil, électriques et magnétiques..
Les aurores sont au niveau des pôles, il est absolument pas normal que ces aurores soient visibles sous les latitudes de l’Europe du Sud. Ça veut dire que c’est un signe extrêmement important que la chrysalide est en train d’accoucher de son papillon… c’est des réalités concrètes qui accompagnent les changements.
Comme le déplacement du Nord Magnétique vers la Sibérie, et autres.. évidement, dans ce monde chaque un vit dans des réalités différentes.. dans son monde.
Un monde parfois très loin de ce courant de Pure énergie qui est la descente et le vécu de l’Esprit Saint.. illumination..


Le principe de la Création s’effectue à travers des retournements successifs. De retournement en retournement, il y a éloignement, Création de la Source. Cette Création s’éloigne de la Source pour y revenir. (cycles) si il n’y avait pas de cycles, les âmes vu l’état de l’humanité ne pourrait revenir à leur Source… (densification, fossilisation, rétrécissement de la conscience jusqu’à l’état larvaire). Le processus de retournement existe au sein de chaque Translation Dimensionnelle..
Au fur et à mesure que les plans Vibratoires et de Conscience se rapprochent de la Source, fusion des éthers, fusion des deux mondes.. fusion des plans et sous plans composant cette densité ..
au fur et à mesure, il y a simplification. Le principe de simplification est à l’opposé du principe de complexification accompagnant le processus créatif. Il y a donc dé-Création, en quelque sorte, de même qu’au niveau de ce monde, il y a déconstruction. Simplement, la déconstruction au sein des autres mondes ne s’accompagne pas des processus tels qu’ils sont à vivre en ce monde, puisqu’il n’y a pas de raison de remettre une connexion à la Source qui n’a jamais disparue. À partir du moment où il y a dé-Création et remontée vers la Source, il n’y a pas de paliers, il y a franchissement d’étapes.. Mais le passage d’une dimension à une autre se fait de manière extrêmement brutale ; correspondant à un saut Dimensionnel extrêmement rapide.
Il s’accompagne d’un changement, Vibratoire et de forme, total. D’où la translation vers des formes de vie qui n’appartiennent pas à ce monde .. la libération, apparaît, dès qu’on disparait.. L’héliosphère, qui nous isolait des mondes de l’Unité, est complètement déchiquetée. comme la ionosphère.
C’est pourquoi, en ces temps on assiste à des aurores boréales absolument incroyables, à des ciels particuliers, étranges, nouveaux, inédits, inhabituels, à ces manifestations dans l’éther de la Terre… C’est un déploiement de lumière.. avec toutes ses composantes.




