Région du Tibet..

Dans le sud du Tibet sur les contreforts nord de l’Himalaya, puissant séisme de magnitude 7,1 qui a fait au moins 126 morts et a provoqué l’effondrement de plusieurs bâtiments..
C’est une région, qui est très affectée.. C’est la 3e plus grande réserve de glace au monde qui est en train de s’effondrer…
Parfois surnommé « troisième pôle », ou « château d’eau de l’Asie », le centre du plateau tibétain constitue la troisième plus grande réserve de glace après l’Antarctique et l’Arctique. Il approvisionne en eau près de deux milliards de personnes.Himalaya, le glacier Ngozumpa est entrain de disparaître…
le plus long du pays, fait face à un phénomène destructeur venu de l’intérieur. Les grottes formées par l’eau de fonte érodent la glace de l’intérieur, accélérant sa disparition. Ces formations ont généré des lacs glaciaires qui menacent des crues soudaines, mettant en danger les communautés en aval.

Le Népal est une région soumise à des séismes fréquents en raison de la subduction de la plaque indienne sous la plaque eurasiatique, à l’origine de l’élévation …

🙏🏻
❤

Ce qui est en Haut est comme ce qui est en Bas, l’axe du monde, au sein de cette planète, est situé dans les Himalaya.
C’est-à-dire l’axe qui devrait être en liaison et en connexion directe avec l’axe de la Lumière authentique, et non plus avec l’axe de la lumière oblicale, détournée, falsifiée ..

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑