Les températures jouent au yoyo sur le Bassin parisien depuis hier. Après une hausse spectaulaire de 8°C en 3h hier soir, une baisse de 8,5°C en 1h30 a été enregistrée ce matin (avec un peu de neige durant 20 minutes.



Vers la fusion des deux mondes
En l’homme, Il peut y avoir un feu intérieur, il peut y avoir un froid intérieur, mais dans un cas comme dans l’autre ceci est très subit, arrivant et disparaissant sans aucune raison.
Le corps planétaire comme le corps humain, vit des zones thermiques extrêmes, des alternances de chaud et de froid, de plus en plus extrêmes….
On arrive à des écarts de 25° du jour au lendemain.. le corps humain à un centre qui contrôle la régulation thermique la différence thermique est liée, en ces temps, aux réajustements qui sont vécus, à l’heure actuelle, de manière de plus en plus intense.
La Vibration est un Feu. L’interaction entre ce Feu de l’Esprit, ce feu céleste et le feu vital, résiduel ou non, et le corps carboné, peut se traduire par des différences thermiques, se produisant lors de la confrontation ou rencontre entre le Corps d’Êtreté et ce corps physique. Au delà, Ceci correspond à une perception de la Conscience et non pas à une réalité thermique vraie.. puisque c’est des processus vibratoires.. liés à la surimpression, fusion, avec le corps de lumière.. Comme ce qui se déroule sur Gaïa, qui est observable par ceux qui s’intéressent, nombre d’êtres humains sentent le changement vibratoire par l’accélération même de la Vibration, par la qualité même de la Vibration et par la nature thermique de cette Vibration, en sachant qu’à partir du moment où l’on pénètre l’Êtreté, on vit ce que les mystiques ont appelé, le Feu de l’Amour.
Le Feu de l’Amour est un Feu qui nous envahit, qui nous dilate et qui nous allège, néanmoins, c’est un Feu brûlant qui ne brûle pas…
La vibration de la nouvelle terre est souvent perçue comme un vent frais, qui nous épouse.. Ce relevé de température ne fait que montrer un territoire du corps planétaire, qui vit des alignements, des processus et modification vibratoires, en vu de l’ascension. C’est un changement d’état…


