Quand tu es en nage… c’est les eaux d’en haut qui pénètrent en toi.. ..

Le processus est de laisser le Feu Divin descendre comme une eau depuis le 13 corps situé au dessus de la tête, unissant alors le sommet de la tête avec le cœur, faisant baisser cette eau qui libère les pieds, les mains, le plexus solaire, le cou… des engrammes et autres blocages ou pollutions électromagnétiques diverses et variés liées à l’expérimentation de ce monde dissocié de l’Esprit….
Cette étape se caractérise par le fait que l’on est en nage, surtout la nuit.. Il existe une succession logique de bouleversements répondant à des séquences énergétiques, en nos corps, de transformations et d’éveil de nouvelles potentialités.
Ça fait partie d’un des phénomènes conduisant à l’ouverture du Cœur.; La régulation thermique, la régulation corporelle dans toutes ses fonctions, se modifient grandement avec le retour des eaux d’en haut…
C’est avec un autre regard le vécu de mécanismes d’élimination nocturne, se traduisant le plus souvent par des périodes de suées, quelle que soit la température du lit ou de la pièce.
Ceci est, l’une des marques, de l’interaction et la superposition, surimpression entre la part Divine et Humaine, la descente du corps de lumière…
Ainsi donc les variations thermiques, les suées se produisant surtout la nuit, mais aussi en journée ne sont que la traduction de l’ajustement à notre Éternité.
Une Présence…