Épidémie de grippe et de symptômes respiratoires..
Le plan blanc hospitalier a été activé…


La PEUR de la Grippe ; l’ensemble du système de contrôle humain est basé sur le fait qu’une multitude d’Êtres Humains porte sa Conscience sur le même événement ou sur la même chose, elle est alors orientée et polarisée..
Le passage se fait par le chakra de la gorge. Toutes les résonances du chakra de la gorge sont touchées physiquement, (les particules adamantines pénètrent par le nez et la bouche), la respiration est alors impactée puisque se sont des agni deva, des molécules de feu…..
Cela engendre dans le Temple, la manifestation de symptômes délétères passager de purification…
du cou, de la nuque, des cervicales, de la gorge, de la grippe, de la peau, du nez, des oreilles etc… d’un certain nombre de troubles à éliminer….. Vu au delà du vécu, plus ou moins délicat, c’est le vécu d’énergies de retournement, qui nous remettent à l’endroit……. peu importe le nom, particules Adamantines, énergies Divines, feu igné , énergies cosmiques etc…. L’ énergie que vous recevons, en ces temps, est L’ARME la plus puissante que nous trouverons à notre disposition dans cet univers…
Les symptômes délétères passagers sont avant tout, la libération des résistances extérieures de l’homme à l’accession à sa Divinité car le virus de la grippe, comme du covit entraîne une désagrégation de la vie. Il entraîne en particulier ce qui se manifeste en ce moment.
Il empêche de respirer, il empêche d’accéder à ce que nous sommes réellement…. d’où le passage de la respiration, au SOUFFLE, à la respiration cellulaire.. le corps alors en libération se met à respirer, à s’embraser, le thymus (cœur spirituel) alors s’active et le système immunitaire fait son job.. Alors ensuite que l’on appelle Cela Virus, démons, énergies parasites, bactéries, larves astrales, parasites, microbes, champignons, pollution, vieillissement même et autres c’est pareil ..
Y a différents degrés .. La vérité est que ce » virus » est la sanctification de l’Esprit saint dans la Couronne radiante de la tête .. représentant l’ouverture du 7éme Sceau et le vécu du 13éme Corps à un nouveau degré jamais encore expérimenté sur cette belle planète….évidemment lorsqu’on est fermé à la dimension spirituelle et qu’il se manifeste dans notre vie, l’irruption de la lumière, l’ouverture de nouvelles perceptions, ça décoiffe, et ben le mental, il comprend pas , de nombreuses peurs apparaissent, le mental ne peut saisir puisqu’il n’a pas accès à l’inconnu, et de plus il regarde à l’extérieur….(vécu de piqures, d’agressions divers et variés dans son corps, de sensation de présences et de bruits dans la maison, ça défile sur l’écran de la conscience, ça monte, ça crépite, ça se bouscule, nuits noires de l’âme, jusqu’à se croire envouté…etc..) La peur ou l’Amour.. Ce virus de la peur, qui voyage comme une toile d’araignée obscure, de partout sur la Terre, n’a aucune force pour ceux qui sont déjà pleinement installés dans le Cœur et la Lumière, en la présence de l’Esprit Saint et de l’Absolu. Le déploiement de la lumière, de grandes Lumières dissolvent cette obscurité et ouvrent des îles, des espaces et des oasis de paix, de calme et d’ouverture…… Du point de vue scénario, les Flammes soit disant de l’Enfer, ne sont rien d’autre que la Lumière Révélée…
et, donc du point de vue, des porteurs de la Lumière reflétée, inversée, noire cela ne peut tout simplement exister…
puisqu’ils suivent un courant involutif qui les éloignent de la lumière et de la Source..

et donc la descente de la lumière et de l’Esprit pour eux ne peut tout simplement exister, c’est une pandémie, et donc un virus planétaire..
d’où les tapages médiatiques et autres égrégores… l’origine des virus est astral ; c’est les réponses de l’humanité, dans le monde intermédiaire 4D, le virus prend vie dans le monde astral, dans le monde émotionnel, monde de division, monde de séparation..
