On arrive à un stade (2025) où la fréquence des éruptions, volcaniques, comme Solaires, ainsi que des tremblements de terre devient exponentielle, le Magma de la Terre est en effervescence, il participe grandement au bouleversement climatique, puisqu’il est responsable du magnétisme.. et les pôles magnétiques s’approchent du basculement..Les événements géophysiques vont être de plus en plus intenses dans d’innombrables parties du monde..
Nous entrons dans une phase de maximum d’activité…beaucoup de tension géopolitique à venir, à la surface de cette Terre et bà tout les niveaux…..
Comme les masses d’Air, TOUT est en train de se mettre en conflit, de se confronter. C’est le Gog et Magog annoncé depuis la nuit des temps, les uns contre les autres…les peuples contre les peuples..Peu importe les positionnements, les réponses des uns et des autres (selon leur rythme) à, ce qui descend, au final, à un moment donné, ils ne pourront tenir face au Réel… face à la confrontation entre le réel, l’éternel, et l’illusio , l’éphémère.. Frictions entre ce qui est Vrai et ce qui est faux, entre ce qui est LOURD et ce qui est léger, entre deux parts de Soi……..
Chemin de sortie du rêve.. du film…… Il y a donc une désidentification à ce qui est faux, et une progression vers l’État Naturel réel, celle de notre Essence… et non celle de la personne.. l’Apocalypse, est révélation, c’est à la fois la déconstruction, ou dé-création de l’illusion, de l’éphémère mais aussi la Révélation du Réel, de l’éternité, beaucoup, on déjà réalisé le saut quantique, en étant là puis pas là..!! à cheval entre deux mondes… ils vivent l’état réel, ne serait-ce que par moments… De grands moments d’agitations sont à venir avec ce lessivage de l’éphémère, le Subtil descend dans l’épais, l’inconnu dans le connu, l’invisible dans le visible, cela induit que des aspects terrestres, cosmiques, astronomiques et astrologiques viennent percuter les âmes de manière invisible.. La plupart des âmes n’ont pas conscience de ce qui les anime… Ceux qui ont eu le mental grillé, ne peuvent plus projeter quoi que se soit !!! , le mental est mort, le tracé est plat .. platitude du mental l’affect n’existe plus et donc, ils peuvent regarder la dé-création de ce monde comme témoin ou observateur, ils ne sont pas affectés par les scènes effarantes se déroulant dans la matrice, puisque l’affect est une énergie reliée au mental ..
et si le mental est grillé, il ne peut plus nourrir les affects et émotions… et quand y a plus d’affect , il y a l’état naturel, même par rapport à un drame personnel terrible… (la constatation est que, les réactions de la personne, ne peuvent pas changer, ou modifier le rêve, notre histoire) L’état réel, naturel, nous montre que nous ne sommes alors, plus prisonniers de nos affects, de nos émotions, de nos attachements à ce qui n’est pas vrai.. L’eau de la haut vient restaurer le vide des affects…
L’eau est le support de vie et l’eau est le support qui agence la vie et la met en harmonie et en cohérence avec les lois du Ciel et la Grâce..En ces temps, on ne pourra que se placer tout simplement que dans le Cœur.. au Cœur du Cœur..


