Nous y sommes..!!! il suffit d’assembler le puzzle …
Descentes de feu radioactif qui empêchent de respirer, fait tousser et pousse le système immunitaire et le thymus à répondre de manière divers et variés……
Normal, avec le basculement des pôles et de champs magnétiques, les consciences à même de continuer sont ciblées, c’est à dire à même de vivre et d’intégrer les particules adamantines, particules de feu…


Dans son bulletin hebdomadaire, Santé publique France a averti de la sévérité de cette épidémie de grippe qui s’abat sur l’Hexagone. Durant la deuxième semaine de 2025, “parmi les 8 368 décès déclarés par certificat électronique, 7,3% (soit 611 décès) l’ont été avec une mention de grippe comme affection morbide ayant directement provoqué ou contribué au décès”Un chiffre en hausse par rapport à la première semaine de janvier durant laquelle 5,9% des décès faisaient mention de l’un des trois virus AH1N1, AH3N2 ou B/Victoria. La part des décès avec une mention de grippe se situe à un niveau jamais atteint pour la grippe depuis la mise en place de cette surveillance.



La Lumière est pure, par Essence. Elle est Transparente.. Et dans la Transparence, il ne peut exister aucune Ombre qui puisse interférer avec la Pureté…
une respiration cellulaire apparaît, une respiration de lumière….
la cellule s’ouvre pour accueillir la lumière (chez ceux dont c’est le chemin , dont surtout la conscience est ouverte aux changements , à l’accueil de la lumière , dont la cellule ne vibre pas trop bas…)
C’est une mutation… et donc pour être franc et direct, si la cellule… vibre trop bas, vu l’intensité du rayonnement cosmique, vu l’intensité nouvelle de la fréquence harmonique de la terre ,cela produit des vagues de départs.. Tout dépend des chakra du bas… car intégrer la Pure lumière demande d’ouvrir ses centres énergétiques… ainsi il se vit des modifications biologique, biophysique avec les eaux du mystère et de la manifestation.. C’est aussi avec un autre regard… une impossibilité pour l’âme de métaboliser dans son organisme les particules Adamantines…. puisque celles-ci sont ensuite véhiculées dans tout l’organisme par le sang… et là.. Chaque âme réagit différemment à la Présence des énergies de l’Esprit Saint qui pénètrent par la tête par le chakra couronne.. mais aussi par le Coeur et les pieds…. et cela afin d’atteindre le niveau cellulaire.. la structure biologique de la vie afin de la modifier et l’adapter à la lumière Divine qui émerge dans ce monde.. En effet, nombre d’êtres ne peuvent encaisser, littéralement, la Lumière, la charge qu’ils reçoivent. Nombre d’êtres ne peuvent ouvrir ce que les chakras, (centres énergétiques) dans leur dimension spirituelle, et néanmoins cette énergie de Lumière pure pénétrera en eux mais déclenchera des réactions divers et variés.. Il faut, en effet, comprendre que celui qui ne vit pas ces états Vibratoires, qui se trouvera, du jour au lendemain, au sein de sa limitation et de son propre enfermement (même s’il y est parfaitement à l’aise et parfaitement inséré) vivra l’arrivée de la Lumière, comme une fin et non pas comme une Résurrection. (puisque installé dans la personne)
L’énergie de feu de l’Amour descend au niveau de notre cœur.Et donc , nombre d’âmes humaines ne pourront supporter cet afflux d’Amour dans le cœur et verront leurs fonctions vitales s’arrêter. C’est aussi une mutation ADN, cellulaire, biologique, énergétique .. etc.
et donc tout le monde ne pourra pas réaliser cette transition.. Elles seront amenées, ces âmes, vers un ailleurs.
Ces temps sont à la fois des moments majestueux, magiques et tragique



Le retournement magnétique ou changement de champs électromagnétique agit sur la conscience, (puisque celle ci est vibrations), ce basculement ou changement de polarité, cible, les consciences à même de continuer … C’est un écrémage qui se fait par montée vibratoire, ou le LOURD, ne peut avoir accès au léger….ça va jusqu’à l’extinction de la conscience, et donc de notre existence, par le vécu de perte de repères, de disparitions, de perte de conscience, de stase, et autres vécus divers et variés en chemin… il est question de changement de champs électromagnétique, de la capacité pour les âmes d’accueillir, les énergies de Pure lumière (d’autres fréquences de la vie) dans leur Temple, leur biologie, leur Chair et conscience, processus de reconnexion aux mondes de lumière et énergies Divine..L’intensité croissante est en fait un écrémage, ceux qui sont trop lourds, ne peuvent suivre et intégrer, ces énergies de PURE Lumière… et donc, ils partent..Le lourd ne peut accéder au léger, c’est des lois vibratoire naturelles…
le corps fait alors tampon, car la conscience est vibration et surtout, ils ne peuvent ouvrir leur centre énergétique..Les nouvelles fréquences, nouvelles vibrations impulsées depuis les mondes de l’Unité sont des codages Vibratoires.Elles impliquent un déverrouillage et une modification de notre ADN….. un ADN d’origine extra-Humaine qui a les capacités de vibrer sur les dimensions de l’Amour universel et donc d’être relié, de manière indéfectible, à la Source, et donc au Père…