Photo composite prise entre 10h15 – 23h22 sur The Hill !


La Ionosphère très impactée, c’est pourquoi ici bas le collectif commence à tousser.. et le Soleil pareil..C’est normal, quand tu as une enveloppe isolante qui est percée, (héliosphère) puis une deuxième la magnétosphère perforée, et bien c’est la 3éme et dernier enveloppe qui prend les charges, le ciel va être de plus en plus spectaculaire.. Ces 3 enveloppes insolentes d’enfermement créant la séparation avec les mondes de l’Unité sont touchées de plein fouet par le rayonnement du Soleil Central des galaxies Alcyone. Ça touche l’Humain, l’humeur de l’humain, d’une manière générale, puisque Cela touche le Soleil… et que Celui-ci à des effets sur toutes les formes de vie…
C’est relié aux modifications magnétiques survenant au sein de la surface du Soleil comme au sein de ce qui est appelé héliosphère. ( a sphère du Soleil), ces modifications préparant le retour de la Lumière au sein de ce système solaire..et Donc du coup, la Source peut à nouveau nous abreuver, ce qui entraîne une vie en harmonie avec la Vibration de la Source. La désagrégation des enveloppes isolantes, nous rend perméables, au sein de l’illusion, aux énergies Divines, il y en a qui vont pas aimer du tout… mais alors pas du Tout..

L’héliosphère, la magnétosphère et l’ionosphère, sont trois enveloppes isolantes qui existent, bien sûr, au sein de l’être humain. Elles sont appelées péritoine, péricarde et zone qui est autour de la gorge (celle-ci étant invisible). L’enveloppe de la gorge et du cerveau, est une adaptation biologique aux forces d’enfermement depuis l’enferment de la Terre. C’est ça qui coule et qui est en déconstruction..

Ces enveloppes isolantes (appelées séreuses) sont très exactement la reproduction, en notre corps, de ce qui nous empêche d’être Unifié.. Cet enfermement résulte du fait que ce système solaire a été replié sur lui même.. L’ascension spirituelle se fait par le haut… le col de l’utérus est le col de la gorge pour la naissance spirituelle.
À ce niveau les changements de points de vue limitent les résistances..