Une mise au point de Philippe François sur l’astrologie :
« Il y a beaucoup, beaucoup d’astrologies, celle qui enferme la personnalité, l’astrologie de l’âme, karmique et sidérale (qui parle de l’Esprit et non de la personnalité) spirituelle, cométaires… etc…. tout dépend de l’astrologue aussi .. elles appartiennent toutes à ce monde dissocié.. aucunes ne donnent accès à la vérité, mais à des croyances, auxquelles les hommes adhérent ou pas…!!!
La connaissance est limitée dans ce monde, aucune croyance (même la plus élaborée) ne peut changer quoi que ce soit à notre statut.. la preuve en ces temps.. tout ça appartient à l’ésotérisme.. l’astrologie correspond à la ceinture zodiacale, c’est-à-dire aux forces de l’enfermement qui génèrent des influences et donc, il est possible de décrire de différentes façons, en fait les lois de la PRISON sourire.. il y a des milliards de configurations et d’agencements possibles, d’astres, de planètes, de constellations, ainsi que d’influences vibratoires, cométaires divers et variés…etc..
C’est toujours la personnalité qui veut comprendre, comprendre avec l’intellect, comprendre les Vibrations avec un pendule, qui veut comprendre l’astrologie, qui veut comprendre tout, tout, tout, en espérant toucher la Lumière. Mais c’est impossible de toucher la Lumière comme ça, avec des béquilles… La seule porte c’est le Cœur…

