Belle Montée vibratoire

Ces montées produisent des décollements de l’astral.. pour faire vivre des états Gamma , des séjours dans le cœur d’éternité.. le lieu de naissance de toute la création.les montées vibratoires sont des sauts quantiques… d’autres fréquences de la conscience..
Pareil pour les rayonnements Gamma , les rayonnements ionisants Gamma ont la spécificité de casser l’illusion et de réveiller les consciences..
l’état Gamma est un état de non état , ou le mental est court circuité , c’est un état de reconnexion , au cœur d’éternité..il n’y plus de pensées…on tombe dans des états de Paix.. de conscience sans pensées , de plénitude , de Grâce …de vacuité….
On vit alors «L’autre rive» l’inconnu qui libère du connu, le subtil qui libère de l’épais, l’illimité qui libère du limité …
En ces temps, les circonstances temporelles de la Terre vont rendre ce passage plus accessible. ..Il n’y a aucune vision, images et autres projections possibles dans ce vécu ….
C’est le moment précis où on relâche TOUT , ce qui fait la vie en ce monde disparaît et nous rend donc en quelque sorte absent à ce monde ..
cette disparition est le vécu de l’Absolu ..Vivre Cela…laisse en nous une trace, une EMPREINTE indélébile se traduisant par un sentiment, un état qui est au -delà de tout état ..
ceux qui ont l’habitude de disparaître, même des fois sans le vouloir, pour vivre l’Absolu n’en ramène rien – si ce n’est une certitude intérieure , une évidence d’un vécu dans l’ineffable..ce vécu nous change et quand on revient , on s’aperçoit les jours suivant que quelque chose a changé , qu’on est plus le même.. nos perceptions du monde , de la vie ont changé…ainsi que nos modes de fonctionnements , nos intérêts , désirs et autres..C’est l’Empreinte si subtile de la Présence Divine , du vécu du Cœur de l’Un , le Cœur de Tous qui émerge de notre intériorité..et transparait dans notre vie….
quand tu n’as plus conscience d’être quelque part, tu t’es trouvé ….
L’état gamma est un état d’être où se manifeste la délocalisation de la conscience…le vécu du Coeur d’éternité , des sentiments de félicité, de beauté, d’émerveillement , de Paix , de légèreté , de Silence..de Joie , de douceur , de vacuité…d’amourla 5D commence à 40 Hz , c’est un état d’Etre , un état de conscience.. une nouvelle réalité…c’est la fréquence base , la plus basse des mondes de l’Unité..l y a des étapes …
mais on peut dire que la délocalisation de la conscience , fait que celle ci n’est plus ce corps , n’est plus dans ce corps , elle n’est plus limité a ce corps… comme à l’état de fantôme , c’est là quand on revient dans la forme , qu’on voit que la mort n’existe pas , il n’y a pas d’interruption de conscience….. on est ailleurs….la conscience n’est plus dans la forme , elle est passée dans le sans forme…. et donc cela conduit doucement au retour de la multi-dimensionnalité de l’Etre…qui avait été sacrifiée pour descendre et participer à ce monde , dans l’enfermement d’une forme fixe.. d’un corps de chair….
le décollement de l’astral ..c’est une forme de retournement qui nous remet à l’endroit , en CONTACT.. c’est une libération de l’astral , et donc du vécu des mondes intermédiaires , on zappe alors ces mondes pour se retrouver directement dans les mondes de l’unité et de la Grâce , de la béatitude , de stase.. en Paix..
chacun d’entre nous envisage, selon sa propre conscience, l’avenir de ce monde.Celui qui est Absolu ne peut être concerné, aucunement, par le devenir d’un quelconque monde, quel qu’il soit, en quelque Dimension que ce soit…
la vacuité nous envahi et on est bien , il n’y a rien à voir , car les projections ont cessées…le réel prend le pas sur l’éphémère…
c’est un vécu de l’éternité ( au delà du Soi ) que beaucoup vivent en ces temps de manière momentanée..ces décollements de l’astral , sont une sortie du Rêve , l’astral n’étant qu’une gamme de fréquences , des mondes intermédiaires et les états gamma nous conduisent directement au delà de l’Au-delà..C’est un saut quantique , et donc un changement de fréquence et donc de plan , aussi ,de champs électromagnétique , ( a vivre énergétiquement dans sa chair et sa conscience ) …très souvent une fatigue intense , une léthargie , accompagne ce processus de translation ….
Les vagues d’énergies , ou montées vibratoires , produisent des décollements de l’Astral , donc un Face à Face…. entre la conscience éphémère et la conscience d’Éternité…ainsi la conscience peut » voir » par elle même…
elle est éclairée par l’intelligence de la lumière afin de se détacher , des rêves , des chimères , des cauchemars et autres conditionnements , croyances , projections , illusions , du mental , modes de fonctionnements et autres…liés à l’expérimentation et l’incarnation en ce monde.. .La lumière effuse la vérité en la conscience , afin qu’elle puisse voir par elle même…elle nous révèle Tout sans explications, sans justifications, avec évidence et clarté.
c’est l’évidence et l’évidence , c’est L’Esprit…

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑