Commémoration

Au niveau du fonctionnement de la Matrice..
Toutes les commémorations, quelles qu’elles soient (cycliques, annuelles) n’ont qu’un seul but : éloigner les consciences de la Vérité. Quelle que soit cette commémoration, que l’évènement soit douloureux ou heureux ne change rien.
C’est un système pour entretenir et maintenir le rêve et l’illusion..au sein des personnalités..

La personnalité ne peut vivre l’immuable parce que l’immuable traduit sa mort. Et la personnalité ne veut pas mourir. Elle se pense et se croit éternelle, à travers des souvenirs, à travers des commémorations, à travers des mémoires, des histoires divers et variés .. (Tout Cela appartient à la Matrice, à ce monde dissocié des mondes de l’Unité..)
C’est bien ficelé, l’enfermement.. l’histoire peut-être déformée, arrangée, détournée et être agencée de telle manière qu’elle détourne, toujours, de la Vérité.
Ça ils savent faire.. pour éduquer les âmes dans les écoles à travers les livres d’histoires…
La subtilité, c’est que les histoires entrainent à croire à des histoires et non pas à nous.

😅
😉

Ils sont spécialistes en art du détournement.., comme le magicien qui te montre une main, pendant que l’autre fait autre chose, ils déplacent notre attention sur en fait le reflet de la Vie… la matrice, la vie 3D qui n’a rien à voir avec la vie des autres dimensions.. L’être humain a besoin d’histoires tant qu’il inscrit sa conscience au sein de la causalité. Dès qu’il inscrit sa conscience au sein des sphères de l’Absolu , l’histoire n’a plus de sens, n’a plus de logique, de justification. L’histoire n’est que l’alibi qui est fourni à la vie qui refuse de se connaître.

L’être humain a besoin d’histoires tant qu’il inscrit sa conscience au sein de la causalité. Dès qu’il inscrit sa conscience au sein des sphères de l’Absolu, l’histoire n’a plus de sens, n’a plus de logique, de justification.
L’histoire n’est que l’alibi qui est fourni à la vie qui refuse de se connaître.

🦋
💖

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑