Tic Tac… minuit moins une..

Ll’heure de l’avertissement.. et l’avertissement correspond au choc de l’humanité, beaucoup de prophètes ont annoncé, cette étape de « l’avertissement », mais sans la connotation, religieuse, judéo-chrétienne, de châtiment ou de punition qui sont les balivernes de prophètes de malheurs..

Alors que c’est justement l’inverse qui se produit, mais bien sur, CELA dépend du point de vue, y en a qui verront toujours la bouteille à moitié vide .. point de vue de l’éphémère… il est question de liberté de la Terre et des formes de vie…

Entre l’Avertissement et le moment final, découlera, notre devenir : il nous sera fait selon notre Vibration, nos pensées, nos croyances, nos certitudes, notre vécu (surtout) etc..

La Fin des Temps est la disparition, non pas de nous, mais de ce monde, en totalité, de cette bande de fréquences appelée troisième dimension dissociée.

Il n’y a pas, au sens de la Lumière, de destruction. Seul le regard de la personnalité y verra, encore et toujours, des éléments de destruction.

Nul ne peut être Éternel et maintenir un quelconque éphémère.
Cela est la Fin des Temps..

La succession des évènements (nommés Avertissement et Choc de l’humanité) est destinés, à l’ensemble des humains, incarnés dans un corps de chair, ayant adhéré à des enseignements falsifiés, (prétextant un monde meilleur, prétextant la poursuite de cette Dimension), qui se rendront compte, par eux-mêmes, qu’il y a eu le sentiment d’une fausse route et l’adhésion à un certain nombre d’enseignements, modernes ou anciens, n’ayant eu, en fait, qu’un seul but : maintenir l’enfermement.

💖🦋🔥🙏💖
Pourtant, c’est Simple le Christ nous l’a dit , notre ROYAUME (celui de l’Être) n’est pas de ce monde.. c’est pourtant évident à VOIR.. quand on se pose…

Les religions et autre témoins de Jéhovah, Nesara, Q anon, zétafake, l’alliance, trumpistes et autres divulgations issues de la matrice astrale et non de l’Esprit de vérité parlent toujours d’un FUTUR PARADIS sur terre, ils adorent conduire les âmes dans la projection de la conscience.. dans l’illusion..

L’ensemble des religions, l’ensemble des enseignements spirituels, dits nouveaux, ont tous été élaborés par la même gamme d’individus qui ont été nommés Archontes, ces forces souhaitent enfermer les âmes dans la matière et la personne..

C’est ballot quand même..!!! d’être a ce point inversé, de penser à l’envers…!!! de se nourrir d’entités de l’astral… et ne pas voir que la lumière est absente…!!!

De croire que la vérité va sortir de la matrice, alors que l’Esprit éclaire les consciences a voir par elle même…

No comment…!!!

Ils sont inversés et manipulés par la lumière noire… auquel ils ont adhéré et qu’ils te vendent…!!! ils sont sincères, c’est un fait, c’est vrai…. ils y ont cru…

Ça fait partie des leçons, des révélations en chemin…. en ces temps de discerner la lumière falsifiée de la lumière authentique…

Ne vous trompez pas dans vos discernements… C’est la Lumière du Père, D’Alcyone qui est à l’œuvre.., en manifestation…… et non pas des humains ou inhumains..

Que la Force ( l’Esprit ) soit avec toi…

Vu de la haut..
Nous voyons de grands feux, de grandes lumières qui dissolvent cette obscurité et ouvrent des îles, des espaces et des oasis de paix, de calme et d’ouverture !

On peut ainsi comprendre que, tout ces feux et incendies sur la planète, sont la contre partie de la manifestation du feu céleste dans la plan physique (c’est un regard)

La situation actuelle mondiale qui se vit en ces temps dit Apocalyptique réveillera en de nombreuses âmes une nouvelle étincelle, flamme de vie, de nouvelles activations qui leur permettront de recevoir et vivre la sanctification, le couronnement, aussi endormis qu’ils soient.

Et précisément, le fait d’être dans cet état d’urgence sera un grand bénéfice pour vivre cette sanctification.

Bienvenue à tous dans la vraie vie !
Celle qui ne s’arrête jamais, qui ne change jamais ni ne varie jamais, dans la vie qui grandit toujours dans l’amour, la sagesse et la vérité.

La vie divine ne dépend de rien d’extérieur, mais jaillit comme une grande source en nous tous, transformant en vérité, le chemin et la vie.

🚨
Face au changement climatique, à la menace nucléaire ou à la désinformation, l’horloge de l’apocalypse, qui symbolise depuis 1947 l’imminence d’un cataclysme planétaire, a été rapprochée mardi de une seconde du gong fatidique par le Bulletin of the Atomic Scientists.

Ce groupe de scientifiques, chargé de ce projet symbolique depuis 1947, a établi le nouvel horaire à minuit moins 89 secondes.

« L’horloge de l’apocalypse est plus proche de la catastrophe qu’elle ne l’a jamais été dans son histoire »

La Terre se rapproche de la destruction, a alerté mardi un groupe de scientifiques, en avançant sa célèbre «horloge de l’Apocalypse» à 89 secondes avant minuit, le plus près qu’elle n’ait jamais été.

Le Bulletin of the Atomic Scientists a fait cette annonce annuelle — qui évalue à quel point l’humanité est proche de la fin — citant des menaces telles que le changement climatique, la prolifération des armes nucléaires, l’instabilité au Moyen-Orient, la menace de pandémies et l’intégration de l’intelligence artificielle dans les opérations militaires.

L’horloge était restée à 90 secondes avant minuit pendant les deux dernières années. « Lorsque vous êtes au bord du précipice, la seule chose que vous ne voulez pas faire c’est un pas en avant », a déclaré Daniel Holz, président du conseil scientifique et de sécurité du groupe.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑