Le Méthane, ce gaz qui fait que le feu brûle sur l’eau..
Figé dans le temps : la clarté époustouflante du lac Abraham en Alberta révèle des bulles de méthane à couper le souffle.


Il joue un rôle important lors de l’embrasement final, dans l’allumage et l’ascension de la Terre, ainsi que dans le réchauffement…
C’est un gaz qui permet au feu de brûler sur l’eau… il permet une auto alimentation du feu..
Tout est en fait déjà prêt, il y a juste des événements qui se mettent, en place selon un ordre Divin..
la fonte des calottes glaciaires, la libération des pôles et des masses de classe, des poids qui maintiennent la Terre sur un axe oblical, le redressement ou décourbage de ce système solaire, fait que la Terre s’aligne avec la lumière d’Alcyone, notre Soleil est son cœur et un relais dans ce système Solaire, puisque tout gravite autour du Soleil…
Et c’est la lumière venant de l’Esprit du Soleil et de par delà du Soleil qui enflammera tout ce système Solaire… la glace de mer arctique réfléchit le rayonnement solaire, ce qui permet à l’océan, situé sous la glace, de rester froid. Mais quand la glace de mer fond, l’océan absorbe la chaleur du soleil, qui fait fondre encore davantage de glace, et dessous, il y a des gaz prêt à s’enflammer à la moindre étincelle….
Il est difficile de prévoir le point de bascule.. mais il est déjà là, visible à ceux qui assemblent le puzzle.. l’Arctique se réchauffe plus de deux fois plus vite que le reste de la planète, car il perd une partie de la glace de mer qui l’aide à se refroidir.
Surtout quand, et lorsque la couche active ne gèle plus en hiver, le processus s’accélère… résultat, la chaleur hivernale gagne le pergélisol, le faisant fondre plus vite…
À l’échelle mondiale, la température du pergélisol augmente … ça fond de partout, pareil pour les glaciers… les changements d’états de l’eau solide à l’eau liquide sont des mécanismes irrémédiables, dans ce processus de métamorphose.. (en même temps cela libère tout ce qui était caché, enfermé dans la glace, c’est une libération de l’élément eau par le feu céleste.. puisque l’eau qui transporte la vie a été empoisonnée, souillée, altérée… Notre Temple est composé essentiellement d’eau, notre eau est en fait la cible du feu.. l’eau est information..

En Arctique, le permafrost (le sol gelé en permanence) est une bombe climatique et sanitaire.
Il renferme deux fois plus de carbone que l’atmosphère terrestre, il contient des stocks de mercure très important et des poches et des lacs remplis de bulles de Méthane.. (en photos)
Le pergélisol renferme jusqu’à 1 600 milliards de tonnes de carbone. C’est près du double de ce que contient l’atmosphère….
Les libérations de Gaz Méthane aux pôles ou ailleurs.
Les lacs bouillonnants découverts, dans la toundra arctique libérèrent, des gaz divers et variés dans l’atmosphère à un rythme sans précédent.
https://vk.com/video647796984_456246264
https://vk.com/video647796984_456246265
https://vk.com/video647796984_456246266
https://vk.com/video647796984_456239326



Les tremblements de Terre libèrent d’importantes quantités de Gaz..
Des preuves d’une libération massive de méthane des fonds marins ont été découvertes
Les gaz (méthane, radon, etc.) qui sortent avec l’énergie du manteau terrestre, remontent à la surface par des ouvertures, des failles ..
L’eau est ALOURDIE…. Les mers et océans vont changer de couleurs, du fait de la libération de gaz divers et variés (comme le méthane) qui sont situés au-delà du manteau terrestre, qui vont donner les conditions optimales, au moment où la Lumière du soleil impactera la Terre… avant ces gaz ne remontaient pas dans l’atmosphère terrestre , ils restaient au fond, des océans, ou sous des couches de glace, mais ce temps est terminé, et les tremblements de Terre augmentent, ainsi que les libérations d’énergies, des portes cosmo-tellurique qui étaient en sommeil s’ouvrent de partout, dans le manteau terrestre.. du fait du retour de la lumière, du fait surtout que L’inclinaison de l’axe ou obliquité change, se redresse, du coup l’angle de pénétration de la lumière d’Alcyone change (comme le ciel), ce qui ait fait que … se réactive des portails, vortex et autres structures d’accueil de la lumière (Pyramides , monuments etc..) endormis du fait de la coupure avec la Source..
le Méthane est un poison… et il fait partie des processus qui émergent en ces temps dans le processus de métamorphose et d’expansion de la Terre… dans le mélange de l’eau et du feu…
Le méthane est quelque chose qui intervient au niveau d’un certain nombre de mécanismes qui permet au feu de se mélanger à l’eau, de Brûler sur l’eau…
Le Feu, au sein de l’eau, est lié à la capacité de l’eau, au niveau atomique et moléculaire, de stocker le Feu.
L’hydrogène sera contenu de manière plus importante au sein de la molécule d’eau.La structure atomique et moléculaire et électronique de l’eau va changer. L’eau, c’est l’assemblage de deux gaz
l’hydrogène et l’oxygène…. L’eau est le support de vie..
L’eau est constituée de deux gaz extrêmement explosifs :
l’hydrogène et l’oxygène.
Donc deux gaz, c’est de l’air, qui en s’assemblant donnent de l’eau. c’est de la chimie élémentaire..Ce sont deux gaz qui sont inflammables et qui peuvent aussi générer le feu.
L’eau et le feu ne sont que les deux éléments qui sont en opposition de phase mais qui possèdent les mêmes constituants. Ça, c’est très important à comprendre. Ça veut dire que le mélange de l’eau et du feu va être responsables d’un certain nombre de conflagrations et de déflagrations au niveau de ce système solaire. Cela fait partie de la fusion de ce qui avait été séparées, de la réunification des eaux d’en haut et des eaux d’en bas…. C’est un mariage mystique et Alchimique… pour qu’une planète ascensionne, il faut une phase d’allumage, celle ci devient de plus en plus visible, il y a des préparatifs selon, un plan Divin parfait.. et une intelligence parfaite qui répond l’Esprit, la vie s’organise avec la descente et le retour des particules de feu Adamantines, la lumière photonique… pour qu’une planète ascensionne il faut qu’elle soit alourdie, il faut des combustibles, comme le pétrole et le méthane..
Le Soleil se chargera de l’embrasement final..

