Zone de Panne..!! ou saut dimensionnel, c’est un déplacement dans l’espace et le temps.

J’étais persuadé qu’elle aurait lieu du fait de l’alignement Lune, Vénus (planète de l’Amour) et de Saturne ..
Saturne est la planète ou était réfugié et siégeait le Démiurge, qui se fait passer pour Dieu et Diable, c’est la même entité (jeux de la dualité) il a été « blackboulé » de Saturne qui est désormais adombré par Métatron.. Il y a des bases archonte sur la Lune, Mars et Saturne…
Le démiurge, c’est un Archange qui a prit corps de chair, qui a remplacé la Source Père/Mère par Dieu/Diable, il y a très longtemps, il était l’administrateur de Gaïa…
Il porte plusieurs noms comme Yahvé, Yadelbaoth, ou Ya, ou YHWH ou Jéhovah, ou le Diable, Chronos,.. Avant les Archontes suprêmes, et les anges déchus siégeaient sur Saturne (Yaldébaoth était le chef), Ces entités œuvrent dans l’astral, la 4D, plan intermédiaire et se font passer pour des êtres de lumière, ils ont crée toutes les religions.. et donc un Dieu extérieur… Saturne est liée à un calendrier astronomique, et non humain, elle et liée au temps, à l’enfermement du temps..
Elle est protégée par des anneaux… Le temps est une création Archontique, lié aux sphères de Saturne.

Le temps est inscrit dans la mémoire de la personne, à travers la naissance et la mort, mais aussi à travers tout simplement les années, les saisons qui passent, l’hiver qui se reproduit chaque année. Tout est cyclique en ce monde, tout est enfermé…. Tout se répète.. Rien de nouveau, à part en ces temps… Certains cherche encore des dates…. Sourire…
La grenouille est en bas de l’échelle dans son eau qui en train de cuire, la température monte, et la grenouille est en train de se demander quand est-ce que ça va être fini, plutôt que de monter sur l’échelle et d’être libre, par elle-même….. La région de Stonehenge correspond aux Maîtres du temps. Les Maîtres du temps sont relayés par Saturne en tant que Chronos et Maître du temps.. L’ ICI et Maintenant nous fait sortir chacun a son rythme, de l’enfermement du temps… le retour de la lumière vibrale, nous fait vivre l’instant Présent… Nous sommes enfermés dans un temps illusoire, qui nous a privés de l’accès à la Multi-dimensionnalité, qui est une règle de vie dans toutes les Dimensions, sans aucune exception, sauf dans ce monde, qui a été appelé 3ème Dimension dissociée de l’Esprit..Toutes les planètes ont des influences vibratoires, au niveau du corps humain et des chakra, (les centres d’énergies…) les mouvements planétaires ont une influence directe sur ce qui se passe sur Terre, c’est-à-dire qu’un endroit qui est touché, par exemple par un séisme, correspond à des aspects planétaires extrêmement précis, en projection des forces des planètes qui arrivent sur la Terre.Les planètes sont toutes en voie de libération des influx archontiques un certain nombre d’alignements précis doivent se produire. Ces alignements précis ont été repérés dans les calendriers des Mayas, ils vont conduire à vivre un certain nombre de phénomènes extrêmement précis.l’influence des planètes, est tout à fait réelle, pas uniquement sur la psychologie humaine mais aussi, et avant tout, sur la planète
et selon les endroits où nous vivons….

Sur Terre, le nombre , de tueries, de suicides , folies et de phénomènes qui se passent au niveau de la conscience humaine est en augmentation , parce que les êtres humains ne peuvent plus supporter la pression de la radiation et, comme ils ne sont pas capables de recevoir cette énergie par les chakras supérieurs, celle-ci pénètre de plus en plus par les chakras inférieurs, déclenchant des mécanismes de folie, au sens propre, de stratégies de survie, de paranoïa et autres délires… c’est pas négatif, parce que ces âmes ne sont pas faites pour supporter cela. Alors, elles sortent par des portes de sortie qui ne sont pas conformes par rapport à ce que cela devrait être mais, néanmoins, c’est des portes de sortie…. Les phénomènes de violence en augmentation, visible à la UNE, à travers les faits divers, viennent de la pression énergétique qui arrive en ce moment. Ça vient aussi que, inconsciemment et subconsciemment, les adolescents et les enfants sont en rébellion totale par rapport à ce que veulent créer, les inhumains, les élites noire sur la Terre, par rapport au climat de peur, de violence et d’agression qui est lié, à la fois aux aspects planétaires, à la fois au rayonnement du Soleil Central, comme à la fin de ce cycle , tout ceci est considérablement amplifié par les forces qui nous gouvernent… (Voir Cnews) ce qui est amusant à voir sur ces chaines, c’est comment les âmes perdent leur humanité, à travers des sujets… comment la dureté du Coeur apparaît à certains moments, au delà de l’image .. Le passage passe et se fait aussi par la translation un gouvernement humain à un gouvernement spirituel, ce qui veut dire que toutes les forces opposées à la Lumière n’en ont plus pour très longtemps…. Le positionnement idéal, c’est le recentrage, la Paix intérieure, Il n’y a que comme ça que l’on peut limiter l’influence de ceux qui savent qu’ils ont perdu la partie. .. Sourie, ça a été aussi écrit, on leur a donné tout pouvoir un temps , et celui-ci, comme ce temps est révolu..

🦋
💖
🙏
🔥

Pour revenir à la zone de panne.

Notre système Solaire a été replié sur lui même, la courbure de l’Espace temps a permis la séparation avec la Source et surtout la création de réalités qui n’ont rien à voir avec les mondes de l’Unité , c’est ce qui s’appelle une matrice.. la vie ici bas n’étant plus porté par la Source, d’où en ces temps les mises à jour ou baptêmes, la dissolution, l’effondrement de ce qui n’a plus court..
Au delà des circonstances particulières de ce monde, dans les mondes de l’Unité, on crée instantanément notre propre réalité ; ce qui n’a plus rien a voir avec ce monde et son système de contrôle du mental humain, de pensée unique , de censure, contraintes etc..

🌍
⚡
🦋

Nous sommes dans un temps courbé, qui a été refermé sur lui-même pour couper l’ensemble de ce système Solaire du rayonnement de la Source, ce qui a été parfaitement réussi depuis 320 000 ans.
Et, tous les 50 000 ans, ce système revient à un point de départ, appelé la précession des équinoxes. À partir de ce moment-là, le système solaire est soumis à un bombardement électromagnétique de rayons gamma…
D’ailleurs pour vivre les énergies d’Amour, il faut que la conscience sorte du corps, qu’elle se délocalise, à ce moment là elle a accès, en expansion, à d’autres espaces temps qui sont accompagnés d’états de Grâce, qu’elle vit et redescend ici-bas…

🚨

La base de cette matrice est liée à l’électromagnétisme..
L’électromagnétisme pourrait être assimilé à une condensation du temps et de l’espace, à une courbure, en boucle, de l’espace et du temps.
L’espace / temps, que nous expérimentons comme réel, est lié à une courbure de l’espace / temps et à un électromagnétisme particulier qui a été insufflé. L’espace temps se déplie, se déroule. Le temps n’est plus linéaire.
À ce moment là … On découvre que plusieurs réalités peuvent se chevaucher .. Comme notre réalité du corps de personnalité, et notre réalité du corps d’Êtreté…Nous sommes alors, littéralement, à cheval entre deux mondes. Et, parfois, cela peut-être inconfortable.. balloté par les courants énergétiques des deux mondes.. (le monde de l’action/réaction et le monde, la dimension de la Grâce..) Le corps doit vivre une transformation importante au niveau cellulaire, au niveau de l’ADN, au niveau de la configuration anatomique. Néanmoins le phénomène le plus important correspond à des
modifications importantes des règles de fonctionnement. Ces règles de fonctionnement découlent directement du passage à un état de conscience où la distanciation, la séparation n’existe plus, où tout est UN , où tout se produit en dehors de l’espace temps que nous connaissons. Black out !!
Zone de panne dans la résonance Schumann

💥

Les forces de libération de la lumière décourbent le système solaire qui a été replié sur lui même pour vivre l’expérience de ce monde…
Cette disparition de l’espace temps habituel, rend alors possible de manière instantanée et non plus dans un temps linéaire la disparition d’une Maladie ou autres, l’AMOUR transcende alors notre histoire personnelle et la Grâce rend alors possible la guérison.. S’installer dans la stabilité de la Demeure de Paix, C’est s’installer dans l’éternité parce que la peur comme la confiance s’inscrivent, de manière définitive, dans ce qui est linéaire et l ‘Absolu ne connaît pas le linéaire, il est justement transcendance totale de l’espace temps.
Les peurs sont des limites comme le temps linéaire que nous expérimentons, c’est un enfermement.. on ne peut donc franchir les limites lorsqu’on est INSCRIT au seins du limité.. d’où le vécu des disparitions… de sauts quantiques hors de notre espace temps habituel.. on peut y vivre en permanence, tout en étant ici, la conscience est alors en bilocation ou multi-localisation..En vérité,
c’est l’espace temps que nous vivons qui nous localise dans ce corps, pour le cerveau humain, c’est impossible a comprendre puisque limité.. ça se vit de vivre en permanence hors de son corps..
le cerveau n’a pas accès à ces dimensions, il ne connait pas la délocalisation, seule la conscience connait le passage dans le sans forme.. donc tant qu’un humain ne l’a pas vécu et bien pour lui, cela n’existe pas, tout simplement ..
Et de son point de vue, c’est Juste…Communion, fusion, dissolution, délocalisation sont des réalités de vie.. le chemin vers l’Absolu, n’est pas tributaire d’une forme…
Tout simplement parce que nous sommes la VIE…
C’est Notre miracle d’être sur les deux plans en même temps, de les vivre en conscience, il n’est donc pas question d’en rejeter un, en prétextant qu’un autre est meilleur, est plus beau, PLUS n’existe pas dans les mondes de l’Unité… On ne peut rejeter un plan, car sinon, nous ne pouvons réunifier en nous les éthers, les deux mondes, les deux plans et donc vivre l’Unification de la conscience..

💖
🍀

La courbure de l’espace / temps permet de dévier la rectitude de la Lumière, de l’obliquer et de lui imposer un chemin ou une voie qui n’est plus la voie naturelle, originelle, c’est à dire la voie directe de toute Vibration.. Certaine Consciences ont trouvé, au sein de cette expérience, un terrain propice à des manipulations et à des transformations de Vie, qui ont abouti à ce à quoi nous sommes rendus en ces temps..
Le but a donc été, lors de cette courbure de l’espace / temps, de permettre, au strict minimum, à l’information vitale de la Lumière Source de pénétrer au sein des structures de vie. c’est ce qui s’appelle une réduction électromagnétique de la vibration originelle de la Source, à travers différents voiles, enveloppes, comme la magnétosphère, la ionosphère, l’Héliosphère… Aujourd’hui…
L’espace temps se déplie, se déroule. Le temps n’est plus linéaire. Du coup pendant que ce monde est en déconstruction, certains découvre que plusieurs réalités peuvent se chevaucher, il y a chevauchement.. et donc , on est littéralement, à cheval entre deux mondes…on est Ici et ailleurs en même temps..
Sourire

🦋
🌍
🙏

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑