Au-delà de cette forme temporelle, au-delà de la personnalité, il y a ce Silence où il n’y a plus personne, là où tout est Parfait…

La vie se résout d’elle-même, là où il n’y a rien, là où il y a tout, là où il n’y a besoin de rien…il y a simplement Ce Qui Est et, dans le même temps, il y a ce qui n’a jamais été.écoute le Silence qui rythme le Mouvement, qui rythme la Vie….
Écoute le Silence du Cœur qui est en toi…. Que beaucoup ont déjà commencé à vivre, avec la disparition des mots, des paroles, des pensées, des mémoires, et surtout la disparition et l’extinction de la conscience, dont le marqueur est le vécu de blanc, d’états de non états, de désertification de la conscience du monde 3D, avec les envies de rien, et autres manifestations comme le vécu d’états de stases … on bascule au delà de la conscience, dans la Demeure de Paix Suprême…
Là est notre vrai nature dans ce Grand Silence, dans cette vacuité d’Amour infinie… Nous sommes en vérité Cela… là est le passage, là est la traversée en absolu, dans le Silence du Cœur..!!
C’est Cela qu’il est bon de vivre et de maintenir en ces temps… en coupant avec tout ce qui nous éloignerait de notre éternité, qui rabaisserait notre lumière.. se frayer un chemin au milieu des agitations, des tribulations de ce monde pour répondre à l’ appel…. rien d’autre ne compte. Le « travail » principal de l’aspirant à l’ascension, de celui qui est aspiré (sourire) par le cœur d’éternité consiste à se frayer un passage au milieu des délires et autres projections émanant du mental inférieur de certains, le monde est fou et l’Esprit humain fait, n’importe quoi !! Le principal est de suivre Notre Être, cette part de nous qui SAIT…
Elle nous conduit à la Source Une… c’est Elle qui ouvre la route et balaye devant.. Dans le Silence Intérieur, on accueille l’Éternité…
Le Silence est vacuité permanente.. Le temps est au Silence. Le temps est à la Prière du Cœur.
Le temps est, non plus simplement à l’accueil, mais au Recueillement, le fait de se tourner vers ce que nous sommes cette Essence d’Amour.. un retournement de plus, en chemin.. pour Celui qui suit la voie Solaire..
Le Silence est le point de départ et le point d’arrivée aux aventures et jeux de la conscience ..Demeure de Paix Suprême…

❤
🙏🏻

L’Esprit dévoile que la lumière ne peut rien sans nous, si il n’y a pas une structure pour l’accueillir…
En prenant vie en nous, l’Esprit, peut alors descendre ses facultés en bas et ainsi œuvrer dans la dense matière…
Se soustraire en totalité de l’illusion de la matrice permet de voir pleinement l’Esprit et la réalité des architectures mises en places sur cette belle planète… Petit à petit l’Esprit éclaire… et la conscience saisit… et opère les changements nécessaires à l’évolution, à l’acceptation, et à plus d’abandon.
Il arrive un moment dans ce processus, ou , ce n’est plus la volonté personnelle qui commande mais l’Esprit…l’Esprit, c’est notre identité éternelle. Nous avons la liberté de l’écouter ou non, mais quoiqu’il en soit c’est Elle qui gère l’essentiel de notre vie.
l’Esprit est la part qui anime le TOUT depuis l’origine…L’Esprit habite chaque chose, chaque être vivant, chaque forme, chaque être, aussi petit soit-il … L’Esprit est aussi un Son ..le mécanisme est dans l’intériorité, le Silence remplit le vide, le Silence est plénitude et la plénitude est un état d’Amour… Dans ce Silence il y a le Verbe qui se déploie, prend vie et se retrouve rempli par l’Esprit.

💖
🦋

Ce qui est donné et apporté, en ces temps, c’est la possibilité de vivre l’extraordinaire.
Viendra un moment très proche, en termes Terrestres, où Il faudra décider de s’établir au sein de l’Unité ou au sein de la Dualité…. Le Silence, c’est VIVRE l’Unité, commencer à s’établir au sein de Unité… et donc de la Présence……. Seul le silence permet à la Lumière d’œuvrer, par Transparence, à l’intérieur de qui nous sommes…. Dans le silence se trouve l’espace où tout est accompli et où tout désir est traité dans l’instant. Car rien ne peut être désiré car, au sein de l’Unité, tout désir est comblé, il n’a même pas le temps d’apparaître, contrairement à ce monde… il n’y a rien à faire. C’est justement dans le non-faire qu’apparaît le silence mental. Dès qu’il y a action pour un faire, même pour accéder au silence mental, c’est le mental qui agit… L’Abandon à la Lumière, est une reddition du mental ; qui, pour lui, signifie sa mort. La Joie est un état qui éclot dès que nous pénétrons le sanctuaire du Cœur…….. Le silence du mental est la conséquence de l’établissement au sein de la Vibration du Cœur. ..Le Silence est un chant de l’alliance.. C’est un état ou il n’y a plus de pensées , de mots , de projections etc..
On pénètre alors dans l’Être. La pensée est dynamique. L’être est, en quelque sorte, statique.
Être dans la staticité permet de se mouvoir au sein de l’infinité des mondes. Il y a donc, à travers ce qui est appelé, le silence Intérieur, le SON SI.


Un processus dynamique qui aboutit à un processus statique (le point zéro) qui doit être trouvé. C’est dans le fait de trouver et de vivre ce temps zéro que se situe l’accès à l’illimité. Il y a donc retournement de la pensée de l’extérieur vers l’Intérieur.la conscience est tournée vers l’intérieur qui est un univers à lui tout seul, puis les pensées intérieures disparaissent pour laisser apparaître la demeure de Paix suprême… la pensée Intérieure ne suffit pas car, elle-même, doit s’arrêter au moment où elle touche le centre. .. Le Cœur de l’UN, le cœur de Tous.. le Cœur d’éternité… ça passe par des états de conscience sans pensées, puis la conscience disparaît et c’est la Vacuité… Alors on EST… C’est dans le Silence que le Maître Intérieur se trouve, c’est à dire l’Être… Le plus grand des Silences (Maha Samadhi) correspond à la dissolution dans le grand Tout, néanmoins, même si on le vit, en ces temps, par intermittence, ce n’est pas le but, car on se dissoudrait instantanément au sein de La Source.. Et donc, un certain nombre de Samadhi nous sont offerts.
Ils nous sont offerts lors des radiances Archangéliques, des baptêmes de feu, par des disparitions dans le sans forme, dans le vécu d’état de non état…. du Cœur d’éternité… Ces espaces de Silence Intérieur, où plus rien n’existe que la Présence à nous-même sont le vécu de Samadhi. Cela s’accompagne d’espaces Vibratoires, d’espaces de Lumière et surtout d’espaces d’Unité et d’Unification, de communion.. Bien évidemment, cela passe par un apprentissage. Cet apprentissage
nécessite de tourner notre Conscience vers cet État afin qu’après un certain nombre d’expériences, (de disparitions sourire, dans un autre espace temps, où il n’y a plus d’espace, ni temps rires), on puisse être capable de vivre dans le même état, même dans l’action, dans le Feu du Cœur, le Feu de l’Amour.. Au sein de cet espace d’unification appelé Samadhi, l’extérieur n’a plus de prise sur nous. C’est alors, nous qui agissons sur l’extérieur, Non pas par le vouloir, mais simplement par notre Présence………

Si notre Présence était suffisamment grande, on pourrait changer la face du monde instantanément, déplacer des montagnes, arrêter la course du soleil dans le ciel. Certains sont pressés de partir, c’est compréhensible et ballot en même temps, sourire….. ils n’ont encore rien découvert, il y a le vécu du cheminement de la Présence, au sein de ce monde, pour ceux qui sont programmés à vivre ces temps merveilleux.. (ils sont marqués par le FEU..) le son Si, le silence, sont des étapes qui sont vécues par tous ceux qui entendent ces sons correspondant aux différentes sonorités de l’âme et de l’Esprit. Aujourd’hui, le son de la Source, se module, s’amplifie à l’heure actuelle , à certaines périodes… Ces sons signent l’alignement avec notre Êtreté…. et le basculement de la conscience, au sein de l’Êtreté…… Le silence intérieur Vibral correspond au moment où tous ce qui est signaux de la personnalité s’éteint mais après avoir connecté l’énergie de l’Esprit par le Son Si, conduisant par étape à l’Eveil du Cœur Céleste ou du Cœur des Anges.

🙏
🦋
💖

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑