Les têtes des forces élémentaires de combat sont interchangeables pour extraire tout ce qui est caché, enfoui, dans le ventre de Gaïa.. Tout ce qui avec le temps, a fini par se matérialiser de différentes façons, énergies parasites, (guerre, massacres, terres maudites etc.. ) diablotins, entités de 2D… ce qui sous-tend la manifestation Illusoire, la Matrice…


La guerre invisible que personne ne voit, celle au niveau élémentaire, et énergétique entre les forces en Présence enfouies, cristallisées, fossilisées dans les Sols et la descente de la lumière..
Ce qui apparaît de plus en plus, au grand jour, c’est la violence des éléments, c’est à dire la FUREUR élémentaire.. le remue ménage va s’accélérer, se poursuivre, se renforcer et les effets dominos ont commencé… La cible principal de l’effet domino est l’ensemble de la planète, est l’ensemble des consciences de la Terre.

Certains dominos refuseront de se retourner vers la Lumière. D’autres se retourneront et amplifieront le mouvement…ceux qui ne pourront ou ne voudront pas faire ce passage, Il leur arrivera ce qu’ils souhaitent. Puisque le devenir est issu de notre vibration, ils seront donc bien, dans un monde qui leur correspond… « il n’y a pas de différence entre l’Intérieur et l’extérieur ».
L’action des éléments est la même, pour tous et pour toutes, et elle est surtout la même sur tout ce qui a été créé par l’humain.
Donc l’activité élémentaire dépend de la région, comme de ce qui vit en chacun dans son Temple.. c’est à dire les énergies en présence..dans ce processus de fusion des deux mondes, L’ensemble des Présences et l’ensemble de l’Éther nouveau de la Terre rentrent en manifestation, de plus en plus concrètement, sur Terre et dans notre Terre et à nos côtés.. ça se traduit sur l’ensemble des structures et énergies de Gaïa et de l’Homme qui sont purifiées, dé-crées, dématérialisées, déconstruites afin que de nouvelles structures, frondaisons, concernant l’installation la Nouvelle Alliance, prennent place… Chacun vivant, selon ses degrés d’abandons, à différents niveaux, les modifications diverses et variées dans le corps et la conscience..
Quand les éléments interagissent en nous, il se déroule un consensus vibratoire.. Dans ce monde, il y a beaucoup de caractères forts, de fortes personnalités sourire… c’est à dire une personnalité de feu, mais au delà de la personne, il y a des traits, des empreintes qui restent, souvent l’âme a été forgée dans le feu, ou a des lignées de feu, c’est à dire une composante élémentaire de feu dominante par rapport aux 2 autres éléments, mais en vérité, c’est notre nature à Tous…
L’être de lumière est un être de Feu..les baptêmes de feu sont des énergies élémentaires unifiées ( les 4 éléments ) qui doivent descendre dans notre cœur, donc ça peut créer, des tornades ou tempêtes intérieures, des évanouissements, des vertiges, des tourbillons, des vacillements, des oscillations, du tangage et autres, notre terre est labourée… La matière qui nous entoure est une extériorisation de nous même, un exemple si la descente est trop forte sur notre tête, c’est notre PC qui va griller, si on est crevé, notre tracteur ou voiture va avoir un pneu crevé ou dégonflé, si on a des fuites d’énergies, il va y avoir une fuite d’eau et autre, ou ton puits va se vider d’un coup, si notre chaudière intérieure fait des siennes par extériorisation, notre chaudière va nous parler et va avoir des disfonctionnements.. si ta terre est labourée des sangliers et autres apparaitront dans ton jardin et laboureront la Terre. Je précise que tout ces exemple , je les ai vécu et bien d’autres, ça ne sort pas d’un chapeau ou du monde imaginaire … sourire.. c’est un processus qui conduit à écouter la vie qui nous parle et qui nous montre… afin de nous sortir du cloisonnement, de l’enfermement de la vie..
Pour être VU !!! Tout en fait passe, se MANIFESTE, sur l’écran de notre conscience ou émerge dans notre vie.. heureux celui qui voit, quand la vie lui parle, puisque nous sommes la vie.



Pour ceux qui ont pas encore vu, c’est le retour du monde de l’Esprit, donc des eaux du mystère et donc de la MANIFESTATION..
et donc la vie nous parle, par un certain nombre d’événements qui surviennent au niveau élémentaire … il y a de plus en plus de manifestations dans le ciel, de lumières, de vaisseaux, de Présences, de comètes, de conjonctions et autres. L’évolution des énergies, correspond à un grand bouleversement élémentaire au niveau de la planète et aussi à de grands réajustements sur la planète, comme à l’intérieur de nous-même, période où les choses sont remises, à zéro, c’est un reset avant un redémarrage à un autre octave de vie et de vibrations… tout doit redémarrer sur de nouvelles bases…
L’énergie de cinquième dimension est le déversement de l’énergie de l’Esprit qui descend, c’est un rayonnement de nature cosmique qui arrive sur le sommet du crâne et les êtres qui ne sont pas prêts à recevoir ce rayonnement sur le sommet du crâne, les énergies ne vont pas pénétrer par cet endroit là, elles vont pénétrer ailleurs, c’est à dire sur les chakras du bas ouverts et en particulier au niveau du troisième chakra qui est lié à l’ego.
Alors il va y avoir des renforcements de l’ego ou alors des ego qui vont encore plus s’inflationner ou au contraire exploser et des recrudescences de violences et d’ émotions négatives, noirceur de l’âme..L’énergie cosmique descend, c’est la Lumière pure mais selon l’endroit de réception de la Lumière, selon la possibilité d’ouverture, les effets et devenirs ne sont pas du tout les mêmes.



L’action des éléments nous place d’emblée en position d’observateur, en distanciation de la personne que nous croyons être, jusqu’à présent.
Ce passage vers l’observateur, puis le témoin, montre simplement que l’action des Éléments nous permet d’explorer des Lignes dimensionnelles nouvelles, avec une très grande facilité.. ça permet de se désenclaver de sa matrice astrale.. (décollement de l’astral par des montées vibratoires (état Gamma). Ceci concoure, pour beaucoup, à nous établir au sein de ce que nous sommes, de toute Éternité .. Puis dans un deuxième temps, Ceux qui réaliseront, à cette occasion, au-delà de l’Ultime Présence, l’Absolu qu’ils Sont, ne pourront plus être affectés, en aucune manière, par ce qui se déroule au sein de ce corps, au sein des pensées, comme au sein des interactions environnementales. Le vécu dans l’infinie Présence est le vécu en notre maison, en notre royaume, en ce que nous sommes, c’est à vivre et découvrir.. la lumière vibrale, est la lumière Adamantine, ou photonique, ou supramentale, ou élémentaire, la lumière originelle unifiée dont le marqueur qui l’authentifie est le FEU…L
es éléments ne sont pas en train de détruire quoi que ce soit mais de reconfigurer littéralement la Terre, nettoyant, par éliminations, ce qui n’a plus court, ou lieu d’être pareil en l’Homme.. ces nettoyages ne sont là que pour établir le règne et la majesté de la lumière.. et l’ombre sera dissout telle une illusion.. l’ombre de l’Humanité et de la Terre vont se déchaîner, elles vont hurler à la mort..
Il y a tellement de choses qui ont été enfouies que lorsque tout ça va remonter à la surface cela va être très difficile pour certains humains de se maintenir hors de cette dualité… car l’ombre est ce qui a été enfouit, elle va vouloir combattre la lumière, elle va vouloir se déchainer, d’abord par colère puis par douleur car l’ombre aussi provient de la lumière…
mais elle ne le sait pas car elle s’est détournée, donc elle aussi elle va être obligée de lâcher pour apprendre à se redécouvrir c’est un pas que l’humanité va découvrir et vivre avec une rare intensité..l’ombre est une énergie, ce n’est pas une architecture matérielle qu’il suffit de démolir pour qu’elle s’efface, avec le temps, elle a finit par se matérialiser de différentes façons .. La compression que vit l’humanité, en ce moment permet de vider la totalité de la matrice 3d de tout ce qui est contraire à la Vie et, plus la compression est importante, comme un ressort que l’on comprime, et plus le redéploiement sera grandiose, au-delà de toutes aspirations. Tout est sacré et aucune involution n’est possible, n’est permise puisque cela a déjà été expérimenté par les différentes humanités jusqu’au point le plus bas vécu actuellement…Le Kali YugaLes textes orientaux, parlent de cette étape, que nous vivons, en ces temps, l’apparition d’un âge de décadence, appelé Age Sombre ou Kali Yuga, où l’homme s’enfonce, de plus en plus, dans une matérialité et dans un éloignement des cycles naturels, l’éloignant, par là-même, de son contact, inhérent et naturel, à sa nature d’être vivant sur cette Terre.
La décadence va aller en s’accentuant. Plus la Lumière et la vibration de cinquième vibration, va augmenter, plus les zones d’Ombre font entrer en résistance… Normal, car tout ce qui est établit , ici bas, comme l’innovation et les choses nouvelles, comme la fashion Week et autres délires ne sont pas des choses qui s’établissent naturellement et sereinement… c’est des réalités involutives (engrammes) qui sont crées par les forces d’involution.. C’est pas Naturel, c’est du falsifié, du Fake, (le venin du serpent), et donc les consciences qui ont croqué dans la pomme et ont adhéré à divers jeux de la lumière noire, vont passer par des moments de déconstructions ou purifications plus ou moins intenses des altérations…
Les va et vient entre les deux plans énergétiques,créent les confrontations et cette impression de dégénérescence ou de décadence, que l’on observe sur la planète tous les jours. On peut observer partout dans le monde, la violence et les pétages de plombs … Ce monde est obligé de passer par la folie et la Mort du MENTAL. La Folie, c’est l’Esprit Humain, qui fait n’importe quoi..!!! Les troubles de la personnalité sont Multiples, divers et variés.
Depuis des accidents vasculaires cérébraux en passant par la folie… La folie, c’est aussi les manifestations, des hommes non ouverts à leur propre Lumière ou, simplement, liées à la manifestation de la Lumière sous ses différentes formes .. Quoi qu’ils en soit, pour beaucoup d’acteurs inconscients, embourbés dans la matière, dans la personne et des identifications multiples, diverses et variées, la lumière ne fait pas partie de leur champs d’expérience, et donc pour eux, (pour leur mental qui les dirige), la lumière, c’est aussi de la FOLIE, une aberrance !! sourire.. On peut voir, en ces temps, à l’assemblée, comme ils se haïssent, comme ils s’identifient à un courant politique, à des vues mentales et autres, comme la colère monte, les insultes, les coups bas, la folie n’est pas loin..!!!
Les fusibles vont sauter… Bien sûr, en ces temps ne soyez pas inversé, gardez un œil sur le ciel et non, sur la folie de hommes ..

Si on est bien ancré, dans la Demeure de Paix Suprême, on n’est pas affecté par ce qui se déroule dans la Matrice.. ni par les cavaliers… En ce qui concerne les animaux, les animaux ont un sens géomagnétique extrêmement développé. Ils perçoivent avant nous , les séismes, les éruptions etc… ils sont préservés de la folie humaine, c’est à dire, des ondes émotionnelles humaines, collectives, pas par contre, pas de celles de leur Maître..



Depuis l’époque du Christ chaque génération c’est enfoncée c’est à dire s’est éloignée du pôle de Lumière, de plus en plus, à tel point qu’aujourd’hui quatre-vingt-dix pour cent de l’humanité a atteint un point de non-retour.. c’est à dire réellement d’êtres totalement voire presque totalement coupés de la Source, de leur lumière, de leur Essence.. ils ne restent en vie que par le petit bout de Lumière qui les anime encore et qui vient des plans supérieurs.T out est fait au niveau social, au niveau affectif, pour nous empêcher de trouver cette vérité essentielle. Cet Âge Sombre donne une impression de vivre dans un siècle de Lumière et, la falsification de la Lumière est omniprésente. Il y a, des forces électriques qui éclairent absolument tout..

EN VIDéo.. les portails organiques et le monde reptilien absurde et dégénéré , la déchéance et décadence organisée..
https://vk.com/video647796984_456246273


La lumière dégénérée…..(qui trouve des résonances chez certains) L’intellect ne sera jamais une Vibration mais bien une altération et dégénérescence de la Vibration. L’intellect est une forme de prédation, d’ascendance sur l’autre par les mots… c’est un sas dans le mental, qui coupe de la dimension du Coeur.. C’est à petit Feu un monde malade qui entraîne sur la conscience humaine, sur la personnalité, sur l’âme, selon ses degrés d’accroches, des effets d’altération comme une maladie dégénérative .. (par rapport à notre véritable Nature) ça crée des pathologies.. l’important pour eux c’est de créer des troubles divers et variés de la personnalité, de l’énergie de l’âme, au profit de la personnalité, empêchant, donc, de déployer l’âme vers l’Esprit..

Par altération, on entend : déformation, dénaturation, falsification, mutilation, travestissement, abâtardissement, avilissement, contrefaçon, anomalie, dégâts, dépréciation, désordre, séparation, appauvrissement, dégradation, dépravation, détérioration, troubles, affaiblissement, déguisement, dérangement, modification, perversion, délabrement, désagrégation, distorsion, transmutation, infection … etc. .ls jouent en créant des réalités 3D ratatinées et parasites à altérer les consciences avec l’aide de leur relais et serviteurs.. la dégénérescence peut aller, pour certains, jusqu’au niveau cellulaire.
C’est à dire une mort à petit feu.. La stupidité et l’ignorance ne sont pas condamnables, puisque, ce monde a été enfermé, limité, altéré, replié sur lui même, du fait de sa coupure avec les eaux d’en haut .. Les Moldus rajoutent sans cesse des couches sur des couches afin que les consciences ne découvrent pas leur véritable nature.. .. Mais Tout (ce manège 3d) se termine, à force de tourner en rond, tout se grippe et s’écroule, c’est CELA, l’éphémère…
