Ils assoient leur pouvoir, leur DOMINATION, sur des mécanismes liés à l’argent, liés à l’économie, liés à la PEUR, pour maintenir les peuples en asservissement (Satanisme). Les forces d’involutions sont des dominants, Ils sont des êtres cyniques qui n’ont rien d’humain. Ils en ont la forme, ils en ont l’apparence, mais néanmoins ils ne sont pas humains, au sens où nous l’entendons… Ils se parent d’oripeaux. Ils se parent de décors. Ils se parent de choses fallacieuses et ils guident l’humanité et ils espèrent l’emmener, tel un troupeau, là où ils veulent l’emmener.Ils ne peuvent concevoir que l’humain puisse être autonome et être souverain par lui-même. Ils sont des êtres qui ne conçoivent la Vie que sous une forme de domination, que sous une forme de pouvoir exercé sur l’autre..

Toi qui te sens peut-être encore si grand dans ton rôle et ta fonction de gouvernant ou pompeusement d’élite, vois la vanité et l’inutilité de ce que tu as bâti…. le féminin a été souillé sur la terre par l’élite patriarcale. « Vous êtes dirigés par des fous dangereux. La plupart des responsables de ce monde sont de véritables malades.L’égoïsme, le cynisme , la folie et l’inconscience des états-majors des grandes puissances dépassent tout ce que vous pouvez imaginer. » …
Citation Ummite : la bêtise humaine, l’horreur, les infamies et ignominies n’ont pas de limite dans ce monde.. … Tout doit monter à la surface pour être vu.. !!! pour voir la réalité de l’état de la conscience humaine…de la folie, de la stupidité.. ça va cogner, vraiment très fort….. la lumière ne fait pas de cadeau, elle agit plutôt comme un miroir qui fait que certains vont voir la « bête » et les énergies qui vivent en eux..!!!



l’Amour ne connaît pas de privilège, l’Amour ne connaît pas d’élite, l’Amour ne connaît que le vrai et que le Cœur. Le reste n’existe pas.




