Glissement de terrain , effondrement gravitationnelle
Le bouleversement climatique, l’effondrement des forces gravitationnelles, Cela correspondant à ce qui se déroule sur le plan physique sur le manteau de la Terre et dans le ciel de la Terre.
Les forces gravitationnelles et du magnétisme changent, et s’effondrent à toute vitesse, sur la Terre.
Les glissements de terrain, où des pans de montagne entiers, où que ce soit sur la Terre, commencent à s’effondrer.
https://vk.com/video647796984_456246327
Les anomalies gravitationnelles, le basculement des pôles magnétiques, le processus d’extinction globale de la vie qui est en cours sur terre, est lié directement à l’approche du système Némésis…
Avec le déluge, le processus de liquéfaction des sols et la dégradation des pentes est enclenché, l’aplanissement des sols, ça fait partie du mouvement de transformation et dissolution de la croûte terrestre, de la densité.. de ce monde carboné, c’est une dé-création..
Ça va être observable de plus en plus .. Un glissement de terrain ou éboulement est le mouvement de masse de roches, de débris, de terre ou de boue sur une pente. Si la plupart des glissements de terrain sont dus à la gravité, ils peuvent également être provoqués par les précipitations, les tremblements de terre, les éruptions volcaniques, la pression des eaux souterraines, l’érosion, la déstabilisation des pentes résultant de la déforestation, de la culture et de la construction, et la fonte des neiges ou des glaciers. Les coulées de débris, ou coulées de boue, sont des glissements de terrain qui se déplacent rapidement et sont particulièrement dangereux en raison de leur vitesse et de leur volume. Certaines coulées de débris ont été enregistrées comme atteignant des vitesses de plus de 160 kilomètres par heure.