La modification de ces charges électriques se vit dans l’intériorité

Partage de Septembre 2021

Il est donné de voir ce qui se déroule en ces temps..
Expulsion par le feu de la Terre et la Foudre volcanique de forces cachées dans les entrailles de la Terre..
Tout se passe dans l’Intériorité, ce qui vit dans notre Temple…
nous sommes un rassemblement et donc un agencement de Présences et d’énergies…
étant donné que la répartition des charges électrique ( des lignes de force ) de la terre qui relient les volcans se transforment, ça expulse..
de plus la ionosphère est connectée directement aux charges électriques de la Terre, et donc les tempêtes électriques produisent des décharges dans les entrailles et le manteau de la Terre, l’ombre n’aura bientôt plus aucun espace ou se cacher….. le Plan est parfait… l’Homme vit aussi dans son corps des décharges électriques dues à la montée de l’Onde de vie.. Cela se traduit aussi, au sein des structures humaines, par des modifications importantes des charges électriques, des modifications importantes dans les flux énergétiques permettant l’Éveil et l’embrasement final. L’être humain est soumis, qu’il le veuille ou non, à des modifications importantes des charges électriques existant à la surface de son enveloppe corporelle. Ces charges électriques peuvent avoir des effets qualifiés de délétères, Cela se traduit par des modifications des rythmes biologiques, par une modification importante de ce qui est appelé la mémoire, et une modification importante des modes de fonctionnement échappant le plus souvent à la compréhension de l’être humain éveillé ou endormi.

La modification de ces charges électriques est une réalité… elle se vit dans l’intériorité… Ces charges électriques s’impactent en priorité sous les pieds et sur la tête, venant modifier, ce qui est appelé un gradient électrostatique, faisant que la charge statique de l’être humain (qui est de l’ordre de plusieurs centaines de milliers de volts) est en train d’être modifiée et ce depuis déjà un certain nombre d’années. Le but est bien évidemment de modifier la Conscience de l’être humain. Quel que soit son degré de volonté à la Lumière, quelle que soit son aspiration à ne pas changer ou à changer, l’être humain, qu’il le veuille ou pas, est soumis à ces gradients. C’est un préambule et un préalable qui, selon l’utilisation qui va être faite de ces charges électriques par la Conscience, vont aboutir ou non à la transformation lumineuse de l’être humain, remplaçant progressivement, au niveau de la structure physique constituée de molécules carbonées par l’adjonction non plus de molécules de prana mais de particules appelées adamantines, la structure carbonée en structure silicée.

Il est d’usage de comprendre que les végétaux, par exemple, catabolisent le carbone en silice par destruction du carbone. Le but ici est une transformation alchimique réelle de vos cellules, en même temps que de votre Conscience. Ceci va permettre aussi, par la répartition et la modification des charges électriques, d’induire au niveau cellulaire ce qui est appelé la mutation génétique qui se prépare à recevoir la Lumière sous forme de particules adamantines et, surtout, de rayons gamma et de rayons X venant du fin fond de l’univers et en particulier de 3 sources bien distinctes, appelées et formant la Vague Galactique.Ces rayonnements ont pour but de stabiliser les particules adamantines dans votre structure. Ceci va se traduire, pour la Conscience de l’être humain, par un certain nombre de modifications de perceptions : élargissement de la perception du corps, élargissement de la perception de la Conscience et de l’interaction avec ce qui est appelé l’environnement, se traduisant à l’extrême par une fusion dans le Tout, perte des repères temporaux-spatiaux, perte des limites du corps. Ce processus vise à permettre, le moment venu, de pouvoir accueillir ce qui est appelé le corps d’Êtreté qui est une structure se situant hors de cette Dimension et pourtant appelée à rentrer en contact avec votre Dimension. C’est ce qui est appelés le Corps de résurrection.

❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑